pas a pas pose "paillettes libre" pour débutante

Merciii pour ce pas à pas !!! Je suis PO débutante et je souhaite justement essayer cette pose !! Par contre je n'ai pas pince à pincher mouarf lol ... Et question,
Après tes 2 couches de paillettes (ou 1 suivant la couvrance que tu souhaites), tu fais ta construction avec ton bombé alors et seulement après la mise en forme ?!
Merci :)

Salut tu peux pincer avec tes doigts. Oublie pas de les catalyser et oui tu fais ta construction etc. Oubli pas d'enlever les paillettes en plus car sinon ton gel va en briller lol. Et oui re mise en forme après construction. N'oublie pas c'est la première fois que tu degraisse

julie438 a dit:
Salut tu peux pincer avec tes doigts. Oublie pas de les catalyser et oui tu fais ta construction etc. Oubli pas d'enlever les paillettes en plus car sinon ton gel va en briller lol. Et oui re mise en forme après construction. N'oublie pas c'est la première fois que tu degraisse

Donc en gros une fois que tu as mis tes paillettes tu limes et retire extra de paillette avant construction et mise en forme ?

Merci beaucoup ! Dès que j'ai du temps pour moi je le fait et vous posterez une photo ;-)

Retour