pas a pas pose "paillettes libre" pour débutante

j adore j ai teste sur moi niquel par contre encore probleme pour ne pas mettre trop de paillette sur le reste de la plaque
sur les autres c plus facile
par contre une question jai un gel paillette couleur ca ne donne pas aussi bien avec un gel pailletée directement???

eh bien moi perso je trouve que les gel paillettes sont trop epais et qu'il laisse une transparence!!
en plus je peux faire mon propre mélange de paillette avec cette methode!!!! ;)

J'adore ce pas à pas!!! Juste une petite question, moi qui fait ma french après construction et mise en forme, tu crois que je peux aussi si je mets une couche de clear aussi et en trempant le doigt ou vaut il mieux que je fasse un mélange que j'applique au pinceau ou spot sur mon ongle puis finition, merci par avance Jessily de ton avis

salut les filles ! j'aurais aimé que vous me donniez des conseils sur le choix des marques de gel ! je suis chez ongle 24 mais en faisant exactement comme vous je me rend compte que j'ai des décollements et mon remplissage c'est la galère pour rattraper la chose et je met un temps fou pour un résultat dont je ne suis pas satisfaite. a oui et pour ma construction j'ai appris en formation a la faire au spot mais sa se décolle encore plus facilement donc je fais pinceau et après spot pour épaissir l'ongle...svpppp les filles j'ai besoin qu'on m'éclair même s'il faut mettre plus cher mais je veux faire du bon travail !

J'adore ce pas à pas!!! Juste une petite question, moi qui fait ma french après construction et mise en forme, tu crois que je peux aussi si je mets une couche de clear aussi et en trempant le doigt ou vaut il mieux que je fasse un mélange que j'applique au pinceau ou spot sur mon ongle puis finition, merci par avance Jessily de ton avis

Oups désolé je n'avais pas cette question
Alors je ne veux pas t'induire en erreur mais je pense qu'avec les paillettes ce n'est pas possible de faire la french en finition. Les paillette seul c'est deja epais et du coup avec le gel mélanger c'est encore plus épais! teste et tu nous dira ton experience ici, mais a mon avi le resulta sera trés épais!! ;)

salut les filles ! j'aurais aimé que vous me donniez des conseils sur le choix des marques de gel ! je suis chez ongle 24 mais en faisant exactement comme vous je me rend compte que j'ai des décollements et mon remplissage c'est la galère pour rattraper la chose et je met un temps fou pour un résultat dont je ne suis pas satisfaite. a oui et pour ma construction j'ai appris en formation a la faire au spot mais sa se décolle encore plus facilement donc je fais pinceau et après spot pour épaissir l'ongle...svpppp les filles j'ai besoin qu'on m'éclair même s'il faut mettre plus cher mais je veux faire du bon travail !

Alors le je ne connais pas c'est produit (moi j'utilise que ned)
Mais est tu sure que ta prépa de l'ongle est niquel?
Ton masque n'est pas mis en couche trop epaisse pres des cuti? Trop de mask = décollement trop de gel pres des cutis = décolement
Essai de faire ta construction au pinceau uniquement et dit nous si tu a les meme soucis!!!

biz les filles

merci jessily ! be en fait si je met en couche épaisse effectivement parce que sinon on voit la démarcation du remplissage vu qu'il y a eu des décollements , et pour le gel de construction je commence par en mettre au pinceau puis je prend mon spot pour épaissir parce qu'on sent la french au bout sinon...

Pas grave Jessily, le principal est que tu m'es répondu, lol!!!! je pense que tu as raison, ça risque de faire épais et si je mets finition que je lime et que je remet finition, je pense que mes paillettes seront parties!!!bah je ne ferais pas de french pailletée, lol!!!! bisous

merci jessily ! be en fait si je met en couche épaisse effectivement parce que sinon on voit la démarcation du remplissage vu qu'il y a eu des décollements , et pour le gel de construction je commence par en mettre au pinceau puis je prend mon spot pour épaissir parce qu'on sent la french au bout sinon...

Voila pourquoi tu a des décollement! tu doit mettre ton mask avec trop d'épaisseur
Le mask doit etre en couche tres fine pres des cuti normalement on doit voir ta lunule et a l'inverse il doit etre en couche un peu plus épaisse au niveau du sourire!!! C'est pas facile de trouvé le juste milieux, il faut juste s'entrainer :)!
La je te conseillerai de faire une déposse complète et de refaire une pose avec une couche de mask plus legère ;)
biz

Pas grave Jessily, le principal est que tu m'es répondu, lol!!!! je pense que tu as raison, ça risque de faire épais et si je mets finition que je lime et que je remet finition, je pense que mes paillettes seront parties!!!bah je ne ferais pas de french pailletée, lol!!!! bisous

Mais pourquoi ne pas essayer de faire de temps en temps ta french avant la construction au moins pour des poses paillettes
;)
biz

par contre j'aimerais bien essayer ta marque NED mais es ce que c'est sur le site nded ? car la marque NED je ne la trouve pas !

Lolo , je pense que c'est nded que Jessily voulait dire....
Sinon, Jessily, j'esssaierai un jour mais je n'ai pas appris avec la french en dessous de la construction!!!! voilà pourquoi!!!!

Retour