pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou les fifilles!!!j suis trop contente de poster ici c'est mon 1er pas a pas alors j espere qu il va vous plaire (par contre je suis desolé pour la qualité des image c'est avec mon portable mon appareil photo ne marche pu)

1ere photo: preparation de l ongle
2eme: pose des capsules et limer la demarcation
3eme: mettre la couche d adhesion+4 fines couches de gel couvrant (cataliser 2 min entre chaque couche)puis degraisser et egaliser avec le bloc blanc
4eme: faire la french degraisser et egaliser avec le bloc blanc
5eme: mettre la couche de construction cataliser 2 min
6eme: degraisser puis faire la mise en forme
7eme,8,9eme: faire la deco et mettre la finition+huile pour cuticule

Pièces jointes

• ongles portable 117.jpg
    ongles portable 117.jpg
    23.2 KB · Affichages: 1,223
  • ongles portable 118.jpg
    ongles portable 118.jpg
    18.9 KB · Affichages: 1,635
  • ongles portable 119.jpg
    ongles portable 119.jpg
    18 KB · Affichages: 1,607
  • ongles portable 120.jpg
    ongles portable 120.jpg
    14.4 KB · Affichages: 1,325
  • ongles portable 121.jpg
    ongles portable 121.jpg
    17.8 KB · Affichages: 1,192
  • ongles portable 122.jpg
    ongles portable 122.jpg
    24.7 KB · Affichages: 1,259
  • ongles portable 123.jpg
    ongles portable 123.jpg
    21.4 KB · Affichages: 1,223
  • ongles portable 124.jpg
    ongles portable 124.jpg
    11.8 KB · Affichages: 1,107
  • ongles portable 125.jpg
    ongles portable 125.jpg
    14.7 KB · Affichages: 968
Re : pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

coucou c'est joli mais tu dis ke c'est un pas à pas et tu n'as pas de commentaire !!!
désolée d'être exigente lol. mais ça m'intéresse d'autant plus ke je vois ke tu as été formé par magnetic et j'utilise leurs gels.

merci ma belle!!!
tu as mis des tips?
oui butter j ai mis des capsules
coucou c'est joli mais tu dis ke c'est un pas à pas et tu n'as pas de commentaire !!!
désolée d'être exigente lol. mais ça m'intéresse d'autant plus ke je vois ke tu as été formé par magnetic et j'utilise leurs gels.
desolé mais j avais pas fini vu que j ai jamai poster ici je sais pas comment on fait un pas a pas lol!!!voila maintenant les coms y sont

cool merci pour ce pas à pas !!!
dis-moi tu utilises kel french stp ?? parce ke je trouve la french ultra trop liquid !!!
et tes poses avec capsules tiennent bien sur ongles rongés ? car moi je travaille aux chablons sur les ongles rongés

cool merci pour ce pas à pas !!!
dis-moi tu utilises kel french stp ?? parce ke je trouve la french ultra trop liquid !!!
et tes poses avec capsules tiennent bien sur ongles rongés ? car moi je travaille aux chablons sur les ongles rongés
ben j utilise l extreme white oui elle est trés fluide mais moi j adore lol en formation c'etait le bete noir des stagiere lol:frag_facile:!!!!et oui mais poses tiennent trés bien avec capsules sur ongles rongés!!en + j ai pes encore appris le chablon alors heureusement que sa tiens :laugh:!!!voila bizz miss:kiss1:

tu as eu une formation de combien de jours?

ben moi c vrai que je n'aime pas trop l'ultra white, je préfère l'extrême white !!!
sinon je suis trop contente des gels magnetic !!!

ben disons que je suis surprise qu'en deux semaines tu n'aies pas eu le chablon, mais je ne connais pas leur programme

Ce n'est pas une critique hein, je connais très bien Steph qui vend leurs produits et je suis persuadée que c'est tout bon, je me demandais juste

ben disons que je suis surprise qu'en deux semaines tu n'aies pas eu le chablon, mais je ne connais pas leur programme
ben enfait en 2 semaines j ai appris la resine et le gel....mais le chablon et dans le programme des 3 semaines et puis 2 semaines c court quand mm pour tt apprendre...et en plus j etais avec des filles qui etait la pour + lonten alors c'etait pas facile pour virginia!!!pour moi j ai deja eu la chance d apprendre les 2 matiere lol:wink:

Oui c'est vrai, en effet si tu as fait les deux méthodes...

Retour