pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

Re : pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

coucou Aurélie

ton pas à pas m'interesse je viens de me présenter sur ce forum il y a quelques jours et je ne sais pas comment voir ton pas à pas. Comment dois-je faire ? merci

A la première page tu as ses photos et l'explication, maintenant si tu viens de te présenter, tu n'as peut-être pas encore accès aux photos, il te faut ouvrir (ou participer) je ne sais plus à une dizaine de postes pour obtenir l'accès au tchat et aux photos, enfin je pense, demande à une modo...

coucou Aurélie

ton pas à pas m'interesse je viens de me présenter sur ce forum il y a quelques jours et je ne sais pas comment voir ton pas à pas. Comment dois-je faire ? merci

A la première page tu as ses photos et l'explication, maintenant si tu viens de te présenter, tu n'as peut-être pas encore accès aux photos, il te faut ouvrir (ou participer) je ne sais plus à une dizaine de postes pour obtenir l'accès au tchat et aux photos, enfin je pense, demande à une modo...

merci Vero tu és gentille
coucou NOA!!!voila tt a était expliqué merci ma Vero:arwenalia:

Bonsoir à toutes, j'aurais une question à vous poser. J'ai déjà tester le rallongement de plaque sur ongles rongés avec chablons mais pas avec tips et je me demandais, lorsqu'on colle le tips, quand l'ongle pousse cela ne gêne pas la personne? Car le tips touche inévitablement la peau étant donné que chez les ongles rongés, la peau remonte légèrement au dessus de l'ongle. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée ^^ Bonne soirée à toute ;)

Quelqu'un pour me répondre svp? C'est assez urgent ^^ Mercii bien

beh theoriquement WANATE, je dis bien "theoriquement" on ne devrai pas mettre de capsule sur un ongle rongés, sinon le tips irai jusque vers les cuticules ...
Bon ya rongé avec une grande base et rongé avec une mini base dans ce cas mieux vaut y aller au chablons

Ha oui, j'aurais encore une autre question, si on a des tips à encoche, l'ongle est petit donc l'encoche prend toute la plaque, peut-on ne pas tenir compte de l'encoche ou doit-on prendre des tips sans encoche? Dsl pr les répétitions ^^ C'est pour mieux me faire comprendre hihi Bonne soirée

Ha oui, j'aurais encore une autre question, si on a des tips à encoche, l'ongle est petit donc l'encoche prend toute la plaque, peut-on ne pas tenir compte de l'encoche ou doit-on prendre des tips sans encoche? Dsl pr les répétitions ^^ C'est pour mieux me faire comprendre hihi Bonne soirée
tu reduis l'encoche avec un coupe capsule tu colle et tu lime bien la demarcation

mais bon le chablon ca tien du feu de dieu mdrrrrr

Oui mais j'ai un peu du mal, je sais qu'il faut laisser dépasser le gel sur la peau, le catalyser et ensuite le décoller pour y mettre le chablon en dessous ^^ J'ai l'impression que c'est plus long que si on met des tips.

oui plus long mais si elle revient au bout de 10 jours avec 5 ongles petés elle va pas etre contente et toi tu sera decus de ton travaille!

prendre du temps c'est gagner en assurance et crédibilité!

Effectivement, fin c'est pas vraiment une cliente, mais j'aimerais quand même que cela tienne, c'est vrai, je vais essayer d'encore m'entraîner au chablon :D Merci bien

Ouawhou !!! je suis debutante mais, beau travail on ne dirai meme pas que la personne les rongés avant !! j'aime bcp :) merci

moi j'ai une pose sur ongles hyper rongés samedi prochaine et je stresse deja hihihi pour moi pas question de mettre des tips car je drois que je vais devoir coller la peau avec sinon hihihi
j'opte donc pour les chablons mais je peux mettre en peu d'huile cuti sur le bout de l'ongle pour que le gel se décolle mieux ?

moi j'ai une pose sur ongles hyper rongés samedi prochaine et je stresse deja hihihi pour moi pas question de mettre des tips car je drois que je vais devoir coller la peau avec sinon hihihi
j'opte donc pour les chablons mais je peux mettre en peu d'huile cuti sur le bout de l'ongle pour que le gel se décolle mieux ?

non pas besoin de l'huile a cuti, le gel se décollera tout seul et sans encombre ;)

ok merci car g deja fait sur moi et je trouve que ca fait mal !!!!

Retour