Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
voici le pas a pas de ma derniere pose

1- Désinfecter, Repousser les cuticules et enlever la surface de l'ongle naturel à l'aide d'une lime grain fin ou bloc blanc et depoussierer ensuite appliquer le nail prepa et le primer et laissez secher

2- Placer le chablon il ne doit pas y avoir d'espace entre le chablon et votre ongle naturel

3- Appliquer le gel couvrant (ici confort mask onglerie.be et pinceau gel carré n°4 ) et rallonger la plaque. Catalyser 4 minutes et n'oubliez pas en dessous aussi

4- Une fois le chablon enlevé, degraisser et limer en amande

5- Replacer un chablon et appliquer le gel de construction pour creer le bord libre

6- Catalyser 2 minutes

7- Degraisser et limer la forme

8- Preparer votre mélange (gel liquide construction + une goutte de vitrail)

9- Appliquer le french vitrail

10- Redessiner le sourire à l'aide d'un pinceau imbibé legerement de cleaner

11- Mettre des paillettes doré sur la french (si vous en mettez sur la plaque vous ouvez l'essuyer avec votre pinceau trempé dans le cleaner

12- Mettez un fine couche de construction afin de proteger votre french, catalyser 2 minutes et passer au bombé cataliser 2 minutes et degraisser

13- Limer la forme et les bosses le cas echeant et passer le bloc blanc

14- Passer a la deco en 3d resine ici nfu oh yellow pearl (monomer nfhu oh et pinceau special 3d nfuh oh)

* Prendre une petite boule

* Ecraser le petale en partant du coeur du petale et applatir les cotes de la petale

* Faire les 2 autres petales de la même maniere

15- Prendre un liner blanc (ici flexbrush) et faire 2 traits tres fins partant du milieu des 2 petales placés sur la plaque

16- Prendre une toute petite boule et placer la entre les 2 traits de deco blanches

* Faire 2 autres toutes petites boules dans le prolongement des traits

17- Poser une petite boule de gel de finition et poser les micro billes dorées au coeur des petales et catalyser 2 minutes

18- Passer le gel de finition (ici sealer onglerie.be) tout autour des petales de 3d, catalyser 4 minutes et passer l'huile a cuticules et c'est fini !!!!!!!

J'espere que ce petit pas a pas vous a plu et qu'il est assez clair

nhesitez pas si vous avez des quetions :wiggle:

Re : Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

merci beaucoup ma chère Fara
pour ce magnifique pas à pas
bisous séverine

merci, demain , rtt, je fais un essai,

CHOUETTE FARA MERCI
mais pourquoi tu mets pas ton gel de finition avant ton 3 D il y a moins de risque qu il fissure ou autre problemes

magnifique! et le pas à pas est super clair la déco 3d ça me tente bien mais bon, la résine j'ose pas lol

merciiiiiii !:30-niceeyes:
Et pourquoi tu mets ton gel de finition tout autour et pas sur tes pétales?

:tongue4:coucou ma faraaaaa!!!!!
c'est super jolie ya pas a dire t'es vraiment balaize lol
et merci pour ce pas a pas ....:3-blink::+1:

merci! ssssssuuuuuuuppeeerrrr!!
dis, quand tu fais le bord libre avec le gel de construction, est ce qu'il faut en mettre sur tout l'ongle???

merci les filles

alors je ne mets pas le gel de finition avant car sinon le 3d glisse de trop dessus ensuite je ne le met pas dessus car je deteste ca fait un effet mouillé et enfin oui Vaness tu peux mettre que sur le bord libre ;)

MAGNIFIIIIIQUE!!!!!
Merci!:28-kiss:

Merci pour toutes ces infos très explicites, sympathique déco, bravo, B@beth

Retour