Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

merci pour tout bisous

Du beau et surtout du bon travail, merci pour ce pas à pas, biz.
Nailys

Merci pour ce pas à pas ma Louloute ,excellent
bisou

Merci pour ce pas à pas Fara :thumbup:

coucou moi j'ai une ptite question :) Quel gel de construction utilise tu ?? parceque moi quand je fais aux chablons, et que je fais ma french avec gel de construction ila tendance à s'étaler et bonjour aprés catalysation pour limer les parallèles !!!! :gni:

Super!!! j adore .... tu es vraiment tres forte! Par contre j ai une question c est quoi le liquide vitrail? ça s'achete ou? Merci....

Bonsoir Madame,le chat en avatar c'est un vrai ou pas? Il me fou la trouille :dog:

Tu me fais de la peine à me dire que mon chat te fait peur !! C'est une chatte qui allait avoir 17 ans et qui était malade. Elle n'est pas très en forme sur cette photo c'est vrai car elle a été prise la veille de son départ et j'avoue que j'ai bien du mal à ma consoler de son absence. Il est vrai que pour moi sur cette photo je la trouve très attendrissante et belle car moi je sais lire dans ses yeux.
Voilà pourquoi cette photo est mon avatar et ne le changerai pour rien au monde.

Tu me fais de la peine à me dire que mon chat te fait peur !! C'est une chatte qui allait avoir 17 ans et qui était malade. Elle n'est pas très en forme sur cette photo c'est vrai car elle a été prise la veille de son départ et j'avoue que j'ai bien du mal à ma consoler de son absence. Il est vrai que pour moi sur cette photo je la trouve très attendrissante et belle car moi je sais lire dans ses yeux.
Voilà pourquoi cette photo est mon avatar et ne le changerai pour rien au monde.

rhooo c triste c un persan silver shaded? elle ressemble bcp a la mienne qui arrive aussi un age difficile ...:wavecry:

rhooo c triste c un persan silver shaded? elle ressemble bcp a la mienne qui arrive aussi un age difficile ...:wavecry:

Oui et j'en ai 2 autres un noir de 16 ans et une black smocke de 15 ans.
Je les adore mais ils arrivent à un âge super difficile et j'avoue angoisser dès qu'ils ont de moindre petit truc.

Retour