Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Ca a l'air quand même dur a faire tout ça mais c'est trop beau !
Je suis presser de savoir en faire autant !
en tout cas merci pour ton pas à pas qui va m'être utiles pour mes entrainements par la suite :P

Aurais-tu une astuce de limage pour obtenir ta forme d'ongle finale? J'adore mais je lime toujours trop ou toujours trop arrondi et pas assez en pointe... Merci :-)

Magnifique déco :)
Merci pour le pas à pas !
J'ai une petite question, tu dis :

3- Appliquer le gel couvrant (ici confort mask onglerie.be et pinceau gel carré n°4 ) et rallonger la plaque. Catalyser 4 minutes et n'oubliez pas en dessous aussi.

Heuuuu quand tu parles de en dessous, c'est quoi ? Tu appliques du gel mask sur le dessous de ton ongle ???

Merci pour ta réponse :)

Magnifique déco :)
Merci pour le pas à pas !
J'ai une petite question, tu dis :

3- Appliquer le gel couvrant (ici confort mask onglerie.be et pinceau gel carré n°4 ) et rallonger la plaque. Catalyser 4 minutes et n'oubliez pas en dessous aussi.

Heuuuu quand tu parles de en dessous, c'est quoi ? Tu appliques du gel mask sur le dessous de ton ongle ???

Merci pour ta réponse :)

il faut tu catalyses également en tournant la main, paume au dessus. Quant on fait un rallongement sur chablon, le gel qui se trouve contre le chablon ne catalyse pas toujours bien, on catalyse donc également main à l'envers.

je trouve que tu perd beaucoup de temps en retirant ton chablon aprés le cover, et du temps encore lors du prolongement du chablon, car tu mets beaucoup trop de matière!!!!! du coup matière perdu et limage trop long!

Retour