Pas a pas pour déco simple

Sweatie

Membre récent
:46-heart:Coucou, comme beacoup je ne me suis quasi jamais exercer a la déco.
A celles qui savent, pourriez vous donner quelques pas à pas de décoration assez simple en y indiquant les décos nécessaire s il vous plait, a part quelques trait de liners et 2/3 strass, quand on debute, c dur.....
Merci les filles :30-niceeyes:

Re : Pas a pas pour déco simple

s il vous plait les filles un petit coup de pouce pour que nous aussi on puisse faire des décos sympa.....

bah non elle font toutes dodos ou quoi ptdrr ou alors elle font les pas à pas !!;-)

c clair bonne initiative, moi aussi je débute et j'aimerai bien avoir quelques décos simple pour les fetes

coucou les filles
moi aussi je débute. Là je viens de me faire mon remplissage et pour changer un peu et pour les fêtes j'ai fait une french que j'ai recouverte de mini paillettes blanches irisées ça fait jolie surtout sous les lumières.. voilà ...mais c'est vrai que je n'ai pas trop d'autres idées à part ça, les strass et le lyner....

je vais essayer de m'entrainer à faire des décos de noel simple demain, si cela fait joli je les mettrai ici, mais je ne promets rien car je débute aussi

ah si c'est vrai me suis aussi exercée sur ma main d'entrainement, j'ai ausi fait une french en V avec un côté french blanche et de l'autre toujours mes min pailletes blanches irisées.... mais on peut faire avec d'autres paillettes ou alors des gels de couleur....

Coucou, y a pas d autres déco de noel assez simple de réalisation ?

SVP les filles

Retour