pas a pas pour voir mon probleme

espagnolitaemy

Confirmée
coucou juste pour vous demander... SI je fais un pas à pas en gel, vous pourriez me dire ce qui ne va pas? parce que mes ongles semblent bien mais parfois des cliente me disent qu'il y a un ongle qui se decolle ou un ongle cassé etc et je ne comprend pas pourquoi?

Re : pas a pas pour voir mon probleme

ben viii va si les pro te dirons je pense !!!

décris en détail ton protocole déjà. Pas forcément la peine de faire un pas à pas. Seulement ajoute une photo pour voir comment est posé le gel.

ok ;)
1) desinfecte+repousse cuticule+limage de l'ongle naturel
2)nail preparator
3)collement du tips
4)limage du bord du tips
5)primer ss acide juste sur longle naturel
6)gel base+lampe
7)gel cover pink+lampe
8)french+lampe
9)gel de construction (je met une petite boule au mileu que j'etale pour faire le bombé)+lampe
10)cleaner
11)lime la forme de longle
12)cleaner
13)gel de finition +lampe
voilaaaa
montrer une foto je pense que ca sert a rien, elle sont belles des que je les finis mais c une semaine plus tard que les appels commencent :(

perso je met jamais de cleaner avant le gel de finition !!!
jen met juste après la construction et ensuite je lime ;)

construction, cleaner, lime et gel de finition ;)

je met du cleaner parce qu'n m'avait dis qu'il fallai laver les mains avant le gel de finition ou mettre du cleaner mais je ne le faisait pas avant et ca faisait kan meme des decollement....
Mais tu ne vois pas no plus de mauvais geste si?
je suis vraiment perdue

Je n'ai pas la science infuse mais je vais te dire comment je fais moi, peut être que tu as oublié les détails mais je les rajoute. Tu es sûre de ne pas aller dans les cuticules et les sillons?

ok ;)
1) desinfecte+repousse cuticule+limage de l'ongle naturel Bien partout partout pour ne plus avoir aucune brillancce?
2)nail preparator
3)collement du tips
4)limage du bord du tips
Depoussiere
5)primer ss acide juste sur longle naturel Avec acide : sur ongle naturel. Sans acide : partout
6)gel base+lampe 2min
7)gel cover pink+lampe 4min
8)french+lampe 3-4min
9)gel de construction (je met une petite boule au mileu que j'etale pour faire le bombé)+lampe 2min
10)cleaner
11)lime la forme de longle
12)cleaner et depoussiere
13)gel de finition +lampe 4min
voilaaaa
montrer une foto je pense que ca sert a rien, elle sont belles des que je les finis mais c une semaine plus tard que les appels commencent :(

coucou merci pour tes ptits comm ;)
je depoussiere jamais, c peut etre ca, je met mon prime sans acide juste sur longle naturel, maintenant je le mettrai partout et puis peut etre que je met le gel trop proche des peaux oui!!! mais comment faire alors on va voir qu'il manque du gel sur les cotés ou quoi no???

moi je met pas de primer mais que du gel de base avant avec le primer rien ne tenait :(

pour le gel sur les cotés cest pas évident au début, il y en a qui passe un cure dent ou autres autour des peaux pour enlever le gel qui aurai pu couler ;)

dépoussièrer est TRES important !!!!!

coureage à toi émi ;)

coucou merci pour tes ptits comm ;)
je depoussiere jamais, c peut etre ca, je met mon prime sans acide juste sur longle naturel, maintenant je le mettrai partout et puis peut etre que je met le gel trop proche des peaux oui!!! mais comment faire alors on va voir qu'il manque du gel sur les cotés ou quoi no???
Ben cherche pas si tu dépoussières pas c'est ça

Sinon il est très important de ne toucher ni peaux ni sillons sinon décollements. Comment ? Entrainement entrainement!

Retour