pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol

Re : pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol

merci c genial

merci :smile:

bonjour, peux tu me donner la liste des produits que tu utilise . Dans l'ordre de pose .Merci

salut

alors depuis ce pas a pas j'ai changé de marque de gel
mtn je prends rydnails

donc je met le mask elite
gel french
builder crystal pink
finition phase 3 finish

Trés bien expliqué ton pas a pas, j'aimerais bien essayer cette methode mais il me faut des main volontaire! lol

jai voulu essayer mais mon tips jarrive pa a le coller sur longle car c'est d es petit bord enfin tu compren ce que je veux dire

oui mais justement tu dois mettre la colle ke sur les bord fin et les coller sur les cotés de ton ongle
ne t'occuppe pas du bord libre ki sera cacher et recouvert par le mask

je viens de reesayer ta methode qui d'ailleurs est super mais j"ai toujours mon soucis pour coller les bord du tips je met de la colle juste sur chaque bord mais ca veut pa coller, je tien 10seconde et quand je retire rien a coller j'y comprend rien pourrez ru maider ? +1

heu.....

tu met assez bien de colle?pouse bien sur les bords pour ke ça tienne,avec un baton ou autre tu pousse sur les cotés,moi je n'ai pas ce probleme

tu as kel colle?

jai la colle qu'il y a dans le kit de demarage de flynails
ou alors jtrouve pa la technique pour bien placer le tips

je viens de reesayer ta methode qui d'ailleurs est super mais j"ai toujours mon soucis pour coller les bord du tips je met de la colle juste sur chaque bord mais ca veut pa coller, je tien 10seconde et quand je retire rien a coller j'y comprend rien pourrez ru maider ? +1

re prépare ton ongle et change ta capsule... elle est peut etre pleine de colle...

c bon jai reussi lol merci

sms-sucks.gif

c est dommage on voient pas trop mais ça m a l air bien...

Retour