pas a pas rallongement plaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namoussa
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas rallongement plaque?

tu n'est pas obligée de commencer par le gel french, tu peux allonger au gel de construction et ensuite faire ta french.
C'est question de gout.

ou du professionalisme plutot......................:crash::crash::crash:
je ne dis pas le contraire mais j'ai tjs vu faire les deux
de plus quand il faut allonger la plaque... je ne vois pas comment faire d'autre?

On s'enfous! du moment que le travail est bien fait chacun procède comme il a envie! il n'y a pas mort d'homme!

On s'enfous! du moment que le travail est bien fait chacun procède comme il a envie! il n'y a pas mort d'homme!

pas d'accord du tout.... on ne peut pas appeller "bon travail" la french qui est en millefeulles... on voit la capsule, apres materiel de construction transperente, apres la french blanc et apres encore du transperente..... c'est pas du tout ce qu'on peut appelle "la travail correcte" )))))

pas d'accord du tout.... on ne peut pas appeller "bon travail" la french qui est en millefeulles... on voit la capsule, apres materiel de construction transperente, apres la french blanc et apres encore du transperente..... c'est pas du tout ce qu'on peut appelle "la travail correcte" )))))

on a jamais parlé de cela! Je ne comprends pas ce que tu critiques en fait???:9-blush:
on parle d'allongement , on ne travaille pas avec des capsules!:yes:

Tu as raison! c'est ta façon de faire qui est la bonne! :kiss1:

:atog:

oh, les filles !!!))))) je suis gentile moi ))) je ne veut pas me battre )))
j'ai juste dit, qu'on ne s'en fiche pas du tout comment la fille (abstrait) peut travailler... meme si ça tiens 3 -4 semaines sans probleme... on ne peut pas "dessiner" la french, on la modele....
pour les capsules, c'etait une reflection apres les meme mots "on s'en fiche"....

oh, les filles !!!))))) je suis gentile moi ))) je ne veut pas me battre )))
j'ai juste dit, qu'on ne s'en fiche pas du tout comment la fille (abstrait) peut travailler... meme si ça tiens 3 -4 semaines sans probleme... on ne peut pas "dessiner" la french, on la modele....
pour les capsules, c'etait une reflection apres les meme mots "on s'en fiche"....

Pas de soucis mais je ne comprennais pas du tout ce que tu voulais dire!
On s'est mal comprise!:oops:
bizooo

merci delezolo je pense que elle as la reponse ici juste dommage que la cliente n'est pas une vrai rongeur. J'ai aussi une mercredi alors je vous dirai le resultat. chiao

Retour