pas a pas remplissage résine

Re : pas a pas remplissage résine

OK, bon...
comment as tu procéder, tu as juste remis une french blanche et une couche de résine ?
kess que tu entendsparlimersononglenaturel?

jesuisdesoleemaismabarredespacenemarchepluslol
jevaisressayéunpeuplustard...:(

Alors voilà comme j'ai fait selon ses exigences :

j'ai limer les décollements et limer en surface le bord libre. Elle avait une pose avec des déco bleus, donc j'ai du tout limer jusqu 'a ce que j'atteigne son vrai ongle. Apres j'ai mis du nail prep, et j'ai mis du primer et en Ensuite j'ai poser une french blanche , c'était galere car je pouvais pas faire mon boudin donc je l'ai mis comme j'ai pu. Ensuite j'ai mis la pink, pincher, limer et déco.

le truc c'est qu'elle veut pas je lui mette la cover et que je dépose tout.
Jai fait un remplissage résine sur une de mes poses il y a 2 semaines et la filles ma dit que ils était nickel ! donc je me dit ça surment du mélange des deux résines, Non? qu'es ce tu en penses?

Oui j ai bien compris...a mon avis tu ferais bien de la voir a nouveau et de pas laisser une autre po s okp d elle. Ça peut être un problème avc sa résine d' avant mais ça me parait bizarre. Des bulles d' air ??? Moi personne j ai jamais vu ça en résine ! Dessous elle nous panique les clientes parce qu elle ne savent pas utiliser les bons termes... Ça m est arrive aussi une fois, la collègue avait fait une pose gel capsule sur une cliente qui l a rappelé 3 jours après en lui disent que tt est parti ! Grosse panique !! J y vais donc pour réparer tt ça et j y vais sans ma ponceuse pensant que tt avait saut mais pas du tout ! Y avait quelques décollements parce que la collègue avait oublie sa lampe mais le reste ça allait! C juste que la cliente n a pas aima sa pose ' tout ça pour dire reprends rdv avec elle, comme va tu verras de tes propres yeux le souci... Et demandes lui si elle a pas subi une opération rebellante ou si elle est sous médocs, ça peut influer sur la tenue des poses... Au pire enlevés tout et tu lui fais un prix;) paniques pas ça nous est toutes arrivées d' avoir des clientes qui nous font douter LOL bisous

Oh la la en plus avx la correction de l iPhone on a des petites perles du types opération rebellante au lieu de récente.... Mdr!!

ah oui je me sisait ausisi, "operation rebellante? , elle a craqué delhia !"
Mais en y reflechissant hier, je me souvient d'un truc, elle avait trempé ses mains dans l'acétone avant que j'arrive ! C'est peut etre ça qui a du tout foiré. Alors pour le bulles d'air c'est les décollements. Et pour les médocs, il me semble qu'elle m'a dit qu'ell estait sous antidépresseurs. Mais tu vois j'ai pas fait le rapprochement, en plus silvette nous l'avait bien dit en formation, maintentant que je m'en souviens!
En tout cas merci Dehlia pour ton aide, c'est bien sympa de ta part. je te raconterais la suite. Bises

mdr !!! a ba oui l'acetone ca a du ramollir toute la pose et les anti dépresseurs c pas bon!!
je savais pas que tu avais fais aussi ta formation cez sylvette !!
elle est vraiment géniale ! tu 'as faite quand
gel et resine ( mes points d interrogation ne marce plus !! )

kess que tu entendsparlimersononglenaturel?

jevaisressayéunpeuplustard...:(

:ayalou:désolé mais la derniere

j'en peu plus :laughing1::laughing1: TROP FORTTTTTTTTTTTTTTTTttttt

ah mais c'est silvette !!!! coucou ! ben oui j'ai fait la formation avec notre sissi nationale ! je lui ai jamais dit mais le dernier jour de la formation quand je lui dit au revoir, j'en avais les larmes aux yeux, ouais un petit pincement au coeur ! C'etait vraiment top ! j'ai fait 1 semaine résine c'était début octobre 2010 j'étais avec tyanna du fofo. Et non délhia à mon regret on ne sait pas vu! mais j'ai entendu parler de toi...

ah mais c'est silvette !!!! coucou ! ben oui j'ai fait la formation avec notre sissi nationale ! je lui ai jamais dit mais le dernier jour de la formation quand je lui dit au revoir, j'en avais les larmes aux yeux, ouais un petit pincement au coeur ! C'etait vraiment top ! j'ai fait 1 semaine résine c'était début octobre 2010 j'étais avec tyanna du fofo. Et non délhia à mon regret on ne sait pas vu! mais j'ai entendu parler de toi...
:love1:rhoooooooooooooo
ma petite sonia ,suis très touchée :wub:
ben tu sais on peut se voir quand tu veux hein.... quand je suis dispo
je serais vraiment contente de te voir "":wink2:

bon je sais toi tu es un peu loin mais pourquoi pas ,quand tu passe sur lyon

:kiss1::kiss1::kiss1:

avc plaisir leilla )

sms-sucks.gif

je saos meme faire pour remettre un post , pour répondre... Bref ma silvette, c'est vrai que je suis un peu loin mais 45 minutes en voiture, c'est vite fait du coup! moi j'ai repris le boulot à mitemps donc ça me laisse du temps de libre. On s'fait un mp. Gros bisou.

Dhélia, j'ai eu un message de la fille, et tu sais quoi, elle se refait la pose par son ex PO, elle qui disait quelle en avait marre, en fait elle m'a appelé juste parce que l'autre était pas dispo de suite, c'est tout! je me suis fait eue, quoi !!! Bisou, en tout cas ton pas à pas va bien servir, je vais faire comme ça maintenant!

je saos meme faire pour remettre un post , pour répondre... Bref ma silvette, c'est vrai que je suis un peu loin mais 45 minutes en voiture, c'est vite fait du coup! moi j'ai repris le boulot à mitemps donc ça me laisse du temps de libre. On s'fait un mp. Gros bisou.

Dhélia, j'ai eu un message de la fille, et tu sais quoi, elle se refait la pose par son ex PO, elle qui disait quelle en avait marre, en fait elle m'a appelé juste parce que l'autre était pas dispo de suite, c'est tout! je me suis fait eue, quoi !!! Bisou, en tout cas ton pas à pas va bien servir, je vais faire comme ça maintenant!

o la la !! la mauvaise cliente !! mais de toute facon elles sont souvent versatiles !
en tous les cas je suis ravie que ca puisse servir ce petit pas a pas ):biggrin:

Retour