pas a pas remplissage yournails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas remplissage yournails

bonjour nathalie, très jolie vidéo, mais je m'interroge, c'est la 1ère fois que je vois une pose gel sans construction, et ca m'intéresse beaucoup peux tu m'éclairer? merci biz

je la trouve assez bizard cette technique je suis comme aurelie éclaire nous car la je m'interroge

Alors en faite c est une technique que j utilise car les produits s y prêtent.. En faite la construction se fait en deux étapes. Tout d' abord par le camoufflage (gel masque 3en1 qui permet de rallonger, camouffler et donner un bombé), puis on dégraisse, on dépoli, et on applique le gel de finition qui permet d' obtenir un beau bombé..

Cette technique permet de gagner du temps et le gel tiens jusqu'à 8semaines.. Mes clientes sont super satisfaites et ça fais 3ans que j ai pas pose de capsules.. D' ailleur j ai beaucoup d' élèves qui viennent faire des formation chez moi pour apprendre cette technique.

Alors en faite c est une technique que j utilise car les produits s y prêtent.. En faite la construction se fait en deux étapes. Tout d' abord par le camoufflage (gel masque 3en1 qui permet de rallonger, camouffler et donner un bombé), puis on dégraisse, on dépoli, et on applique le gel de finition qui permet d' obtenir un beau bombé..

Cette technique permet de gagner du temps et le gel tiens jusqu'à 8semaines.. Mes clientes sont super satisfaites et ça fais 3ans que j ai pas pose de capsules.. D' ailleur j ai beaucoup d' élèves qui viennent faire des formation chez moi pour apprendre cette technique.

La finition est un gel 2 en 1 qui reste brillant après catalyse et qui permet également de créer un bombe..

Des filles viennent de très loin, aux en Provence, Bordeaux, Lyon, Mulhouse.. Pour pouvoir faire une formation ou un perfectionnement.. En faite il y a la possibilité de venir en train (gare a 10m du centre) et il y a une chambre d' hôte a moins d' un kilomètre (si la personne viens en train je me charge du reste du transport chaque jour). Je proposerai bientôt une chambre, salle de bain et cuisine a mes élèves directement au centre.. Les jours et horaires sont flexibles, je m adapte. Alors si vous souhaitez faire une formation ou un apprentissage spécifique de cette technique on peux en parler et trouver une solution..

sa m'intersserai vraiment beaucoups mais apres ma grossesse car je doit rester au repos a la maison si je veux pas accoucher trop tot
mais je reviendrai vous voir sans souci merci pour ces renseignements :)

merci beaucoup nathalie pour vos réponses, j'y penserai l'année prochaine très beau rendu en tout cas!

Le cas échéant je vous acceuillerai avec grand plaisir.. Bon dimanche..

j'ai une petite question.

Avec ta technique
Base - Mask - French , Finition.

Il y a pas de bomber?
Et si on regarde de coter c'est pas lisse? la french fais un petit bourrelet?

Si, on arrive a obtenir un bombe car le gel masque et le gel de finition ont une viscosité moyenne.. En faite à chaque remplissage (vu que j ai pas de décollements) je ne lime pas tout le gel, je laisse le gel masque en le limant de tel sorte qu un petit bombe soit déjà présent au milieu de l ongle raccourcis. Je sais pas si je suis assez explicite. En ce qui concerne la french normalement on ne vois rien quand c est bien fais, mais c est vrai que j ai souvent tendance a beaucoup en mettre..

merci pour le partage tt dabord!
en combien de temps la pose avec cette technique?

Un remplissage sans deco met a peu près 45min a 1h (j ai tendance a beaucoup parler avec mes clientes, donc je perd du temps..) et avec deco 1h30 (deco sur tout les doigts faite a l acrylique)

Retour