Pas a pas Roses en 3D

Re : Pas a pas Roses en 3D

C'est superbe! Le travail est magnifique. J'aimerais savoir combien de temps il te faut pour faire UNE rose sur un ongle.

coucou c vraiment magnifique mais quels outils utilise tu? quels pinceaux? merci en tout cas!!!!!

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires :)
Pour repondre au question c'est le pinceau normal pour 3D, pas d'outils speciaux :)

slt nadiatel,on se connais j'aime la rose,pinceau normal plat,ou pointu quel numero? et l'acrylique c'est le model en pate ou poudre travaillé?
puis,l'ongle en spirale,tu la déja fait,si oui ques-ce qui maintien le baton a pincher quant on effectue le spirale,celle qui est pour le c curve?

slt nadiatel,on se connais j'aime la rose,pinceau normal plat,ou pointu quel numero? et l'acrylique c'est le model en pate ou poudre travaillé?
puis,l'ongle en spirale,tu la déja fait,si oui ques-ce qui maintien le baton a pincher quant on effectue le spirale,celle qui est pour le c curve?

Alors, le pinceau pointu plat special 3D (pour exemple Flower brush №4 de chez Magnetic)
Poudre acrylique normale.
Capsule est fixé sur le support avec le patafix.
Voila :) :drolleyes:

c'est vraiment trop joli et très bien fait ! ça a l'air vraiment facile comme ça !!

Retour