Pas a pas Tammy Taylor: Resine

Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

TT fais des ongles depuis des annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnees

ca n existait pas le rallongement de la plaque ( c est des vieux video)

mais sur la video, tu as vu la plaque de la dame...on n a pas bcp des com ca par ici

TT fais des ongles depuis des annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnees

ca n existait pas le rallongement de la plaque ( c est des vieux video)

mais sur la video, tu as vu la plaque de la dame...on n a pas bcp des com ca par ici

Ah ouais? Je ne savais pas que les vidéos étaient anciennes. TT n'actualise pas ses méthodes? Enfin je veux dire, elle ne les met pas au goût du jour?

En même temps, elle utilise sa résine rose sur ongles rongés donc elle est peut-être un peu opaque car elle dit que l'on ne voit plus du tout que l'ongle était rongé après.

Enfin quoi qu'il en soit, ses ongles sont magnifiques même si c'est sans rallongement lol

Ah ouais? Je ne savais pas que les vidéos étaient anciennes. TT n'actualise pas ses méthodes? Enfin je veux dire, elle ne les met pas au goût du jour?

En même temps, elle utilise sa résine rose sur ongles rongés donc elle est peut-être un peu opaque car elle dit que l'on ne voit plus du tout que l'ongle était rongé après.

Enfin quoi qu'il en soit, ses ongles sont magnifiques même si c'est sans rallongement lol

La video etait connu en 2006 (sur ce fofo) et depuis c est tj les meme video..(je regarde souvent ca methode)
Je sais pas pour l ongle ronzee' car je comprend pas l anglais :frown:

si tu dis qu elle a dis ca c est qu elle met de la resine couvrante

oui c est un beau boulot sauf pour ses pouces a elle j aime pas mdr je trouvre qu il est large

La video etait connu en 2006 (sur ce fofo) et depuis c est tj les meme video..(je regarde souvent ca methode)
Je sais pas pour l ongle ronzee' car je comprend pas l anglais :frown:

si tu dis qu elle a dis ca c est qu elle met de la resine couvrante

oui c est un beau boulot sauf pour ses pouces a elle j aime pas mdr je trouvre qu il est large

ah oui. Quand tu disais vieille, je croyais que les vidéos dataient de 15 ans mdrrrrrrrrrrrr :laughing1:

J'ai pas remarqué ses poupouces

ah oui. Quand tu disais vieille, je croyais que les vidéos dataient de 15 ans mdrrrrrrrrrrrr :laughing1:

J'ai pas remarqué ses poupouces
:frag_facile: j ai dis vieille car il exitait deja avant 2006 mais exactement quand

aucune idee

mais 3 ans c est vieillllllllllllllllllllllllllllle

j'ai fais mes premier ongles en résine!!!!avec pour seul mentor!!pour seul maître Tammy Taylor,et je dois dire que je suis trés contente du résultat!!!

je met des photos :

Pièces jointes

• DSC_0181.jpg
    DSC_0181.jpg
    32.3 KB · Affichages: 147
  • DSC_0182.jpg
    DSC_0182.jpg
    22.8 KB · Affichages: 139
  • DSC_0177.jpg
    DSC_0177.jpg
    72.7 KB · Affichages: 138

merci ma belle!!! ces vidéos sont très instructives!! gros bisous

merci pour ces vidéos !

c'est beautiful :2-big-smile:

merci pour tes vidéos pourrais tu me donner les produits qu'elle utilise sans machine à UV je supose

comment procède t'on pour un retrait svp? merci d'avance

superbes videos !!! moi qui croyais qu on ne pouvait pas toucher les cuti avec le pinceau .... dans la 1ere photo elle les touche .....

Retour