pas a pas toile de soie

Re : pas a pas toile de soie

Je dois rencontrer une représentante de Biosculpture bientôt. J'ai l'intention d'exploiter cette technique.

Finalement, je me suis procurer le kit de départ. Je vais à présent avoir beaucoup de plaisir à essayer les différents gels de couleur.

J'ai appris aujourd'hui que Bioscupture est la seule compagnie au monde qui produit des vernis en gel permanent bio. Qui a la quote de sécurité 5 étoiles. Hypoallergène à 99%.

Mon intérêt pour cette technique se situe au niveau de la rallonge des ongles en toile de soie.

Le gel adhere bien sur le papier?? Il faut mettre primer ou gel daderence??
Et sous le bord libre de l'ongle sa se salit pas trop vite??

Stéphanie... les ongles avec les gels de Biosculpture se préparent à l'aide du dissolvant à cuticules. On applique également après le nettoyage de l'ongle une base que l'on nomme <base exécutive>. Cette base est traitante sans formaldéhyde et toluène et sert à renforcir les ongles.
Elle a pour but de comprimer la kératine de l'ongle. Cette base est remplie de minéraux, vitamines, calcium et protéines qui permettent de garder l'ongle flexible en l'empêchant de s'affaiblir.

Je ne sais pas si BeautyOngle l'utilise ???

Le gel adhere bien sur le papier?? Il faut mettre primer ou gel daderence??
Et sous le bord libre de l'ongle sa se salit pas trop vite??

Stéphanie... les ongles avec les gels de Biosculpture se préparent à l'aide du dissolvant à cuticules. On applique également après le nettoyage de l'ongle une base que l'on nomme <base exécutive>. Cette base est traitante sans formaldéhyde et toluène et sert à renforcir les ongles.
Elle a pour but de comprimer la kératine de l'ongle. Cette base est remplie de minéraux, vitamines, calcium et protéines qui permettent de garder l'ongle flexible en l'empêchant de s'affaiblir.

Je ne sais pas si BeautyOngle l'utilise ???

non pas du tous je ne l utilise pas , je prepare mes ongles je mais une couche de clear gel en base la french et le s gel pour finir

Je ne comprends pas très bien... Tu n'utilise pas la base exécutive... Cette étape est importante selon moi pour protéger et nourrir l'ongle. Tu n'utilise pas non plus le gel rosé pour faire le munucure français juste le blanc d'une autre compagnie ????

Le S-Gel sert à faire le <T> comme il nous a été enseigné afin de renforcir l'ongle quand on fait une rallonge avec la toile de soie. J'ai essayé de ne pas l'utiliser mais l'ongle devient complètement mou et difficile à limer sur les côtés.

Par contre, il y a un nouveau gel chez Biosculpture et c'est le <Gel à Rebord Libre >qui donne des ongles durs comme du rock.

Le S-Gel sert à faire le <T> comme il nous a été enseigné afin de renforcir l'ongle quand on fait une rallonge avec la toile de soie. J'ai essayé de ne pas l'utiliser mais l'ongle devient complètement mou et difficile à limer sur les côtés.

Par contre, il y a un nouveau gel chez Biosculpture et c'est le <Gel à Rebord Libre >qui donne des ongles durs comme du rock.

oui je l est tester au chablon sur moi il est bien , par contre donne moi t on protocole de pose car apparemment on a pas le meme merci

Oui à faire le <T> ou la forme bombé. Finalement, je me sers du S-Gel pour donner plus de force et de résistance au bord libre de l'ongle et en même temps à la plaque ongulaire étant donné que la toile de soie a besoin d'être solidifié. C'est ça ma réponse !!!

Retour