pas a pas toile de soie

Re : pas a pas toile de soie

Je suis débutante dans la pose d'ongle. Pendant ma formation, on nous a dit que la feuille de soie était interdite, qu'il fallait être esthéticienne pour l'utiliser. Mais je suis interressée par cette technique pour moi. Par contre, je ne connais pas le gel de base clear que tu utilises. A-t-il un autre nom ? (ex : gel adhérent, gel de construction, gel adhérent ???)

Merci beaucoup de ta réponse.

Joli!!! Vraiment superbe!!! Et c'est du bio c'est bien ça??? Tu sais où l on peut se procurer le matos sans etre Pro? Merci ...

euh suis En Belgique ... :s

:+1::+1::+1::+1::+1:

Alors je confirme cette technique est formidaaable !
L'ayant moi même porté après avoir cassé deux ongles je vous confirme à toutes que c'est :
1/Naturel (on ne voir pas de différence avec les autres ongles)
2/Hyper solide puisque j'ai déjà eu trois remplissages et que cela n'a pas bougé

Merci beaucoup pour ces explications en images en tout cas.:thumbup:

Bon malheureusement BS ne vend pas à nous pauvres particuliers....Snif ! :11-crying:

Peut-être que nos chère professionnelles du Fofo pourraient faire quelques affaires et par la même occasion notre bonheur....

:violin:

moi je peu vous proposer que le gel sculptign s est le gel pour le rallongement a la toile de soie si sa interaisse k est 2 pots

conbien peut durer une pose avec cette methode et aussi pouvons nous utiliser d'autre gel couleur ou autre apres la fin de votre pas a pas, en tout cas excellent!!!!!

Génial !!! merci bcp.
Ptite question : peut on remplacer le gel de base par un primer sans acide et ensuite mettre son sculting gel ?

conbien peut durer une pose avec cette methode et aussi pouvons nous utiliser d'autre gel couleur ou autre apres la fin de votre pas a pas, en tout cas excellent!!!!!

la duree de la pose est suivant comment la cliente va entretenir ses ongles , mais fragile quand meme
avec ses produit il faux prendre leurs gel de couleur qui sont fait pour
s est une méthode bien a eu

bonjour j'est fait le test avec autre produit pou cette méthode mais sa va pas la toile de soie ne tiens pas
Merci pour ta réponse rapide. J'ai fais un test ce matin, sur mon model sur le petit doigt en faisant avec mon gel de base, je te dirais ce que ça a donné si tu le souhaites.

bjr,
super ton [FONT='Calibri','sans-serif']astuce !![/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']petite précision : tu pose directement ton cle[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]r gel s[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]ns [FONT='Calibri','sans-serif']mettre de gel de b[/FONT][FONT='Calibri','sans-serif']ase en dessous? puis tu f[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]is t[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT] pose norm[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]le [FONT='Calibri','sans-serif']avec le SG c bien ç[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]?? m[FONT='Calibri','sans-serif']ais tu dégr[FONT='Calibri','sans-serif']a[/FONT]isse [FONT='Calibri','sans-serif']av[FONT='Calibri','sans-serif']ant de mettre le SG?[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][FONT='Calibri','sans-serif'][FONT='Calibri','sans-serif'][FONT='Calibri','sans-serif'][FONT='Calibri','sans-serif'][FONT='Calibri','sans-serif']merci pour tes réponses!![/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

bjr
super ton astuce!!
tu ne mets pas de gel de base sous ton clear, c bien celà? celà ne fragilise pas la pose par la suite ?
dégraisse tu avant de mettre le S gel?
merci de t réponses!

bonjour a toutes quelqu'un pourrais me dire si la fibre de soie ou verre s' utilise avec n'importe quel gel sur un ongle naturel ex: faire une pose avec french merci d'avance

Retour