pas a pas toile de soie

Re : pas a pas toile de soie

j'avais vu cette technique au salon estetika avec charlouise , merci pour le pas a pas!!

merci beaucoup pour le pas à pas c genial

Le gel adhere bien sur le papier?? Il faut mettre primer ou gel daderence??
Et sous le bord libre de l'ongle sa se salit pas trop vite??

Le gel adhere bien sur le papier?? Il faut mettre primer ou gel daderence??
Et sous le bord libre de l'ongle sa se salit pas trop vite??

se n'est pas du papier mais de la soie naturel , non pas de primer avec se gel car il en contient un déjà , sa se salit pas plus qu'une autre technique , bien sur il faus pas eller grater la terre non plus

où acheter la soie et le gel qui convient pour cette technique?
on doit gagner un temps fou quand même non?

c'est genial;
mais une question, quand tu pintch, ça ne risque pas de briser le gel?

ah, seulement 10 secondes sous la lampe, tu degraisse et tu en fait ce que tu veux, c'est ça?

bonsoir beauty ongles, la toile de soie est ce la memechose que la fibre de soie que l on utilise pr les petites réparations de l ongle
merci d avance

je peu pas te dire oui ou non car celle que je prend je l est avec mon fournisseur de gel , mais je pense que l on peu faire avec aussi

Bonsoir,
J'ai fait ma formation chez BIO SCULPTURE fin février et c'est vrai que cette technique d'extension est propre à leur marque.

J'ai ma formatrice qui m'a donné une petite variante en associant le chablon et la toile de soie.

En fait, tu poses ton chablon. Clear gel sur l'ongle naturel, sculpting gel sur le chablon et ensuite tu pose ta toile de soie. Catalyse 2mn.

Comme ça tu as ton arrondi directement, plus besoin de pintcher !
Voilà ! connaissais-tu cette variante ??

Bonsoir,
J'ai fait ma formation chez BIO SCULPTURE fin février et c'est vrai que cette technique d'extension est propre à leur marque.

J'ai ma formatrice qui m'a donné une petite variante en associant le chablon et la toile de soie.

En fait, tu poses ton chablon. Clear gel sur l'ongle naturel, sculpting gel sur le chablon et ensuite tu pose ta toile de soie. Catalyse 2mn.

Comme ça tu as ton arrondi directement, plus besoin de pintcher !
Voilà ! connaissais-tu cette variante ??

NON PAS DU TOUS en faite j'aurais du y penser , car je fait de la pose chablon , et s'est vrais que sa mais pas venu a l'idée de le faire avec le sculpting merci de t'on info je vais essayé , tu a fait ta formation ou sa

J'ai fait ma formation à PARIS !

Tu me diras ce que tu penses de cette technique quand tu l'auras essayer. Attention toutefois de ne pas écraser ton sculpting quand tu poses ta soie. Pas évident les premières fois et encore parfois maintenant mais je suis encore débutante :) tu devrais avoir moins de soucis de ton côté :mdr:

J'ai oublié aussi, avant d'oter le chablon, passe une couche de S.GEL puis catalyse. Le tout est alors bien solide et le façonnage de l'ongle est ensuite plus facile !!

Une autre chose aussi, je trouve que la pose du blanc n° 1 pour la French n'est pas facile a poser au pinceau ! Alors moi, je le pose au spot en 1 seule couche plus épaisse et je catalyse 4 mn (mais je fais 2 doigts par 2 doigts) sinon le blanc à tendance à couler dans les cuticules ! Qu'en penses tu ? as tu des petites astuces de ton côté ?
Merci d'avance

J'ai fait ma formation à PARIS !

Tu me diras ce que tu penses de cette technique quand tu l'auras essayer. Attention toutefois de ne pas écraser ton sculpting quand tu poses ta soie. Pas évident les premières fois et encore parfois maintenant mais je suis encore débutante :) tu devrais avoir moins de soucis de ton côté :mdr:

J'ai oublié aussi, avant d'oter le chablon, passe une couche de S.GEL puis catalyse. Le tout est alors bien solide et le façonnage de l'ongle est ensuite plus facile !!

Une autre chose aussi, je trouve que la pose du blanc n° 1 pour la French n'est pas facile a poser au pinceau ! Alors moi, je le pose au spot en 1 seule couche plus épaisse et je catalyse 4 mn (mais je fais 2 doigts par 2 doigts) sinon le blanc à tendance à couler dans les cuticules ! Qu'en penses tu ? as tu des petites astuces de ton côté ?
Merci d'avance

oui j est une astuce pour le blanc , je prend pas celui de bio car je ne l'aime pas et mes clientes non plus , par contre je voulais savoir , pourquoi tu ne mais pas ta toile de soie directement sur le chablon et ensuite le sculpting
pour t on blanc il ne fait pas de bulle avec le spot ,

SI SI ça fait des p'tites bulles parfois !!
tu mets quoi comme blanc toi ? parce que vraiment j'ai du mal avec celui de BS

j'ai essayé 1 foie la soie sur le papier forme et çà à foiré :7-angry:
mais je t'avoue n'avoir pas retenté.... va falloir !!

Retour