pas a pas toile de soie

Re : pas a pas toile de soie

Oui S Est Se Que Je Pensait Se N Est Pas De La Toile De Soie Mais De La Fibreglass

Absolument, ce n'est pas la même que chez BS mais pour celles qui ne peuvent se la procurer.... c'est quand même pratique pour les réparations d'ongle par exemple !

En plus, tu as vu.... ils ont piqué le pas à pas de BS !!!!

Absolument, ce n'est pas la même que chez BS mais pour celles qui ne peuvent se la procurer.... c'est quand même pratique pour les réparations d'ongle par exemple !

En plus, tu as vu.... ils ont piqué le pas à pas de BS !!!!

non je n est pas regarder tu a le lien

je viens de trouver , et bien si sa tiens leurs explication sont pas tres nette se n est pas du tous sa , je s est pas si bio sont au courant de sa je vais voir,

super ce pas à pas! au final l'ongle fait très naturel, bravo

merci s est vrais qu'avec bio les ongles font tres naturel s est effait rechercher

salut

J'ai trouvé ce kit, est-ce qu'il vous semble bien? Et est-ce qu'il y a besoin d'une lampe uv en plus?
[DLMURL]http://www.beautynails.com/-kit-fiberglass-professionnel-_to_list_p_70.html[/DLMURL]

Merci
flo

non il a pas besoin d lampe car s est juste pour faire de la reparation et non de la construction comme mon pas pas sa a rien a voir

ok, dommage et Vous ne sauriez pas où je peux trouver un kit?
C'est tout à fait ce qu'il me faut car je me rongeais les ongles et maintenant ils sont fragiles mais ont une petite longueur

merci
flo

tant pis je vais continuer à chercher, merci de m'avoir répondu

flo

Florentine, tu peux trouver les produits necessaires chez Emmi nail; il te vende tout ce qu'il faut pour rallonger les ongles avec cette technique ...car chez BIOS ils ne te vendront pas si tu n'es pas pro...

:thumbup:Super bien expliqué ton pas à pas miss, merci

Retour