Pas a pas vert et creme!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila beaucoup mon demander un pas a pas ma technique et souvent la meme donc je vous la met une bonne fois pour toute ici^^

Si vous voulez vous avez une video ou je repond aux questions peut etre plus clair que en photo!

Couleur utiliser:

vert et creme.jpg

1:Alors avant tout maquillage il faut une base la je prend du creme trés clair (sa sert a faire tenir le make up)!Le mien dure de 10h du matin a 2 h du soir sans plis ni rien bref donc la base!

applique la base.jpg

2:Ensuite faite comme moi avec un pinceau ou une baguette vous faite comme pour tracer votre ligne de sourcils sauf que la sa seras pour mettre un sparadrap qui aide a avoir un beau V et une ligne bien nette

faire la ligne.jpg

3:Aprés avoir trouver votre ligne appliquer le sparadrap et metter en coin interne jusqu'a la moitié de la paupiere la couleur creme (moi ce sont des pigments Paris ax!

mettre le sparadrap.jpg

4:Appliquer le vert en coin externe et melanger les deux couleur en fesant de leger vas et vient entre les deux couleurs ...

creme et degradé de vert.jpg

5:Enlever le sparadrap

juste enlever le sparadrap.jpg

6:La on vas fondre cette barre bien droite pour donner plus de legereter, prener un pinceau et remonter doucement vers le sourcils

degradé le vert.jpg

7:Prenez un coton ou un disuqe demaquiller humidifier le et prener un tit pinceau que vous aller lui aussi humidifier

pinceau avec le disque.jpg

8:La prener du fap et passer le pinceau juste en dessous des cils du bas pour continuer le degradé faite cela pour les deux couleurs!

appliquer avec le tit pinceau le vert.jpg

9:Appliquer le mascara et le crayon et fini!!!!!!!

fin oel fermer.jpg vert et creme fin.jpg

Je vient de faire les dernieres photos pour vous prouver que mon maquillage tient trés bien il date de 9h!

Bisous a toutes!

Re : Pas a pas vert et creme!

wahou superbe et le sparadra quel bonne idée, franchement, merci beaucoup pour ton pas à pas.
bravo ma belle :clap:
:+1:

tu as tres bien expliqué ! bravo doline

oh punaise trop chouette et tes yeux !!!ouahhhhhh

Demain je m'achete du sparadra !!

je leur est envoyer un email
car je suis aller voir sur leur site (ou il ne vende pas )
et il y a vraiment énormement de choix

oki d'acoord sa veut dire que je pourrait attendre aussi longtemps!lol
ben j'espère que je pourrais en trouver au congrès de l'esthètique ou je demanderais a l'ècole car on utilise certains produits de chez eux.

Retour