toietmoiforeverX
Membre Actif
Re : Pas a pas vert et creme!
autremen tu utilise quand meme des fap normal ?
je vais avoir une palette pour noel
autremen tu utilise quand meme des fap normal ?
je vais avoir une palette pour noel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila beaucoup mon demander un pas a pas ma technique et souvent la meme donc je vous la met une bonne fois pour toute ici^^
Si vous voulez vous avez une video ou je repond aux questions peut etre plus clair que en photo!
Couleur utiliser:
Afficher la pièce jointe 107983
1:Alors avant tout maquillage il faut une base la je prend du creme trés clair (sa sert a faire tenir le make up)!Le mien dure de 10h du matin a 2 h du soir sans plis ni rien bref donc la base!
Afficher la pièce jointe 107984
2:Ensuite faite comme moi avec un pinceau ou une baguette vous faite comme pour tracer votre ligne de sourcils sauf que la sa seras pour mettre un sparadrap qui aide a avoir un beau V et une ligne bien nette
Afficher la pièce jointe 107985
3:Aprés avoir trouver votre ligne appliquer le sparadrap et metter en coin interne jusqu'a la moitié de la paupiere la couleur creme (moi ce sont des pigments Paris ax!
Afficher la pièce jointe 107986
4:Appliquer le vert en coin externe et melanger les deux couleur en fesant de leger vas et vient entre les deux couleurs ...
Afficher la pièce jointe 107988
5:Enlever le sparadrap
Afficher la pièce jointe 107990
6:La on vas fondre cette barre bien droite pour donner plus de legereter, prener un pinceau et remonter doucement vers le sourcils
Afficher la pièce jointe 107995
7renez un coton ou un disuqe demaquiller humidifier le et prener un tit pinceau que vous aller lui aussi humidifier
Afficher la pièce jointe 107992
8:La prener du fap et passer le pinceau juste en dessous des cils du bas pour continuer le degradé faite cela pour les deux couleurs!
Afficher la pièce jointe 107996
9:Appliquer le mascara et le crayon et fini!!!!!!!
Afficher la pièce jointe 107997 Afficher la pièce jointe 107998
Je vient de faire les dernieres photos pour vous prouver que mon maquillage tient trés bien il date de 9h!
Bisous a toutes!