pas a pas

cricri872002

Nouveau Membre
bonjour, j aimerai me lancer dans les ongles en gel mais par moi même es ce qu il y aurait par hasard sur le forum un tuto ou quoi qui expliquerai peut être étape par étape comment on fait ??merci d avance

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à aller fouiller dans toutes les rubriques. ça prend du temps mais au moins comme ça tu "manges" de l'information et ça rentre mieux dans la tête.
et puis y'a tellement de posts qu'on ne peut pas tout te mettre ici.

ici c'est une mine d'or, une fois que tu te seras familiarisé tu vas adorer.

ok merci beaucoup mais c est cette histoire des 5 poste en 2 jours aussi qui m a fait peur si je poste pas 5 message je suis bloquée c est bien cela??les reponse a des discussion sont contee dedans ou pas??

je connaissais pas ce truc. demande à une modératrice BijouNails par exemple ;)
coucou
oui c'est le nouveau système pour les nouveaux membres ;)
Ils doivent participer dès qu'ils s'inscrivent

bonjour, j aimerai me lancer dans les ongles en gel mais par moi même es ce qu il y aurait par hasard sur le forum un tuto ou quoi qui expliquerai peut être étape par étape comment on fait ??merci d avance
Bonjour Cricri ,
Comme les filles l'ont dit , il y a plein de posts , vidéos concernant les poses en gel
tu as la rubrique des "pas à pas" ou il y a des vidéos avec explications de nos membres
ou la fonction "rechercher" tout en haut
en tapant le mot clé de ta recherche , tu tomberas sur tous les posts concernant le sujet;)

Isa

En fait je cherche la rubrique (je suppose des débutantes) qui explique pas à pas la pose d'ongles en gel mais sur ongles naturels ou sur ongles en gel mais pas avec chablons ou capsules...

je debute aussi en fait j ai trouver dans l aide dans la rubrique pas a pas faut fouiller un peut et la il y a des video

Retour