pas assez loin avec le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : pas assez loin avec le gel

Ca pourrait venir de la aussi tes décollements.
Ou de la prise d'anti-dépresseurs, substances pas très 'clean' ^^, ou autres. (Je ne demande pas à savoir) Lol.

J'ai vu je crois sur un poste que tu cherchais un boulot, tu as trouvé?

Bizz

je prends rien comme medicaments mis a par ma pilule :laughing1:

non tjrs pas trouvé,là je fais une formation excel de chez moi
et en septembre-octobre je ferais une en bureautique

:kiss1:

Je veux bien essayer de vous expliquer moi aussi : On pose le gel à environ 1 mm des cuticules (attention, avant la pose il faut bien enlever les cuticules sur l'ongles avec un repousse cuticules en métal si possible : un coup de bloc ne suffit pas car il y a de la peau fine sur l'ongle qu'il faut absolument enlever !!!)
Ensuite on lime pour donner la forme à l'ongle et on lime les contours en faisant en sorte que le gel soit de plus en plus fin en arrivant à 1mm des cuticules. Tu me suis toujours ?
Apres tu poses ta finition qui doit sceller ton gel : ton gel commençant à 1mm des cuticules, tu poses ta finition à environ 1/2 mm des cuticules (la finition doit "commencer" avant le gel, en partant des cuticules).
Comme ça rien ne peut "soulever" le gel puisqu'il est collé par la finition.
Si tu as des soucis, je te donne aussi un p'tit truc qui peut aider ; j'ai des clientes peu soigneuses et pour éviter tout souci je leur demande de mettre une couche de vernis transparent (pas de durcisseur) 2 jours apres la pose et une 2ème 2 jours apres, 2 jours apres ça tout enlever et recommencer !!! Même celles qui font du jardinage, du bricolage et autres... arrivent à conserver des ongles nickels pendant 3 semaines.
Il faut aussi savoir qu'une finition mal posée (sur les cuticules) peut donner des décollement alors que le gel est bien posé... fais un essai : ne mets pas de finition mais mets du vernis et mets une 2ème couche 2 jours apres, etc.... si ça ne se décolle pas c'est que ça vient de ta finition.

Courage !!!!

Je veux bien essayer de vous expliquer moi aussi : On pose le gel à environ 1 mm des cuticules (attention, avant la pose il faut bien enlever les cuticules sur l'ongles avec un repousse cuticules en métal si possible : un coup de bloc ne suffit pas car il y a de la peau fine sur l'ongle qu'il faut absolument enlever !!!)
Ensuite on lime pour donner la forme à l'ongle et on lime les contours en faisant en sorte que le gel soit de plus en plus fin en arrivant à 1mm des cuticules. Tu me suis toujours ? oui
Apres tu poses ta finition qui doit sceller ton gel : ton gel commençant à 1mm des cuticules, tu poses ta finition à environ 1/2 mm des cuticules (la finition doit "commencer" avant le gel, en partant des cuticules).
Comme ça rien ne peut "soulever" le gel puisqu'il est collé par la finition.
Si tu as des soucis, je te donne aussi un p'tit truc qui peut aider ; j'ai des clientes peu soigneuses et pour éviter tout souci je leur demande de mettre une couche de vernis transparent (pas de durcisseur) 2 jours apres la pose et une 2ème 2 jours apres, 2 jours apres ça tout enlever et recommencer !!! Même celles qui font du jardinage, du bricolage et autres... arrivent à conserver des ongles nickels pendant 3 semaines.
Il faut aussi savoir qu'une finition mal posée (sur les cuticules) peut donner des décollement alors que le gel est bien posé... fais un essai : ne mets pas de finition mais mets du vernis et mets une 2ème couche 2 jours apres, etc.... si ça ne se décolle pas c'est que ça vient de ta finition.

Courage !!!!

merci arapette

je vais essayer toute les technique ke l'on m'a donné et je verrais laquelle est la mieux :kiss1:

Retour