pas assez longtemps sous la lampe uv...

beverly888

Nouveau Membre
bonjour a toutes. Voila, j ai changer d institut et j ai refais donc une pose complete avec french. Par contre, j ai vu qu elle ne m avais pas laissee mes ongles logtemps sous la lampe uv (5 secondes a peu pres). Normalement c est 10 secondes je crois ? Qu est ce que ca fait si le temps de pose sous la lampe uv n est pas respectee ? Par contre, par rapport a l autre salon ou j allais, j ai tres mal aux ongles. Elle a peut etre mis trop de colle ? En tout cas, je ne pense pas qu il risque de s enlever ! lol ! merci de vos renseignements

Re : pas assez longtemps sous la lampe uv...

bonjour a toutes. Voila, j ai changer d institut et j ai refais donc une pose complete avec french. Par contre, j ai vu qu elle ne m avais pas laissee mes ongles logtemps sous la lampe uv (5 secondes a peu pres). Normalement c est 10 secondes je crois ? Qu est ce que ca fait si le temps de pose sous la lampe uv n est pas respectee ? Par contre, par rapport a l autre salon ou j allais, j ai tres mal aux ongles. Elle a peut etre mis trop de colle ? En tout cas, je ne pense pas qu il risque de s enlever ! lol ! merci de vos renseignements
c'est 2 min sous la lampe

oui c 2 min tu pourrais n ous mettre une foto si tu as mal c peu etre quel a abimé ta plaque?

5 secondes sous la lampe? mais tes ongles ne tiendraient même pas 1 journée!!
y les trois quards du gels qui foutent le camps au degraissage.....bizard!!!

oui j'imagine meme pas qu'une sois disant prothesiste laisse 5seconde sous lampe change de salon

Faudra que je mette une foto demain car la je peux pas. Par contre, je trouve que ce qu elle a fait est tres jolie. C est pour ca, je comprends rien ! En faites je vous explique : c est au debut qu elle ma laisse 5 seconde a peu pres. (au commencement, elle as mis le gel, a poser les ongles et c est la que je suis reste 5 secondes a peu pres.
Par contre, apres par contre, a chaque etape je suis rester plus longtemps quand meme. Je suis pas pro de la manucure, alors c est pas evident d expliquer.

Quand tu dis 2sec.... C'est par exemple elle fait ta french, hop dans la lampe puis elle mets 2sec pour faire la french d'un autre doigts et là elle te fais resortir ta main.... C'est ca?

Sais pas si je me fais bien comprendre...

Quand tu dis 2sec.... C'est par exemple elle fait ta french, hop dans la lampe puis elle mets 2sec pour faire la french d'un autre doigts et là elle te fais resortir ta main.... C'est ca?

Sais pas si je me fais bien comprendre...

Je vais me concentrer et essayer de reexpliquer correctement car je vois que vous avez du mal a comprendre. lol !
Au commencemment, elle ma mis le gel sur tous les ongles et elle a poser les ongles. Une fois les ongles poses, la elle ma mit 5 secondes sous la lampe uv (5 secondes chaque mains) et ensuite elle a limer.
Apres, a chaque etape ( comme tu l explique, elle ma ma fait la french sur 1 ongles et j ai mis ma main sous la lampe uv. Par contre je suis pas restee tres longtemps a chaque fois. (30 secondes peut etre).
Dur a expliquer :ayalou:
Par contre, j ai super mal aux ongles (des que je les cogne a peine par exemple et meme de taper sur le pc ca me fait mal). J espere que ca va passee ? elle a mis trop de colle ? je comprends pas.

moi je comprend pas la façon dont elle t'a fait ça ...elle a mis du gel et APRES elle a mis les ongles ?? quand tu dit les ongles, tu parles bien du rallongement en plastique ?

c bizarre que tu ais mal quand mm !!!!
ça peut faire drôle, gêner un peu...
ça fais mal des fois les filles?? Moi, j'ai jamais eu mal

bah moi non, ça ne m'a jamais fait mal ...
c'est son protocole que je pige pas ...

avec la photo, on verra le résultat et si ya problème... Par contre c bizarre si elle a mis le gel et catalysé avant de coller les capsules.... ça va tenir cette histoire??

bah moi non, ça ne m'a jamais fait mal ...
c'est son protocole que je pige pas ...

Oui en faites ca doit etre le rallongement en plastique je pense (c est des ongles bien longs et apres elles les coupent). Mon dieu je suis trop nul ! lol !
Par contre, pour la douleur je vois pas ce que je pourrais faire. J ai plus qu a attendre que mes ongles repoussent dessous pour ne plus avoir plus mal.

je connaissait pas cette methode de mettre d'abord du gel et ensuite la capsule mais soit, pourquoi pas ...si ça reste joli au finale, pas de raison que ça tienne pas ...
pour ce qu'est de la douleur, peut etre à t'elle mis des caps trop petite ou trop limé la plaque lors de la prepa ...

dès que tu peux nous mettre des photos, je pense que ça nous serais d'une grand aide ...
pour ce qui est de la durée sous la lampe, je pense que si ça n'avait pas été assez long, ça aurait dejà sauté ...

oui, c clair !!! stresses pas.... mais bon le plus embêtant c si tu as mal....

je connaissait pas cette methode de mettre d'abord du gel et ensuite la capsule mais soit, pourquoi pas ...si ça reste joli au finale, pas de raison que ça tienne pas ...
pour ce qu'est de la douleur, peut etre à t'elle mis des caps trop petite ou trop limé la plaque lors de la prepa ...

dès que tu peux nous mettre des photos, je pense que ça nous serais d'une grand aide ...
pour ce qui est de la durée sous la lampe, je pense que si ça n'avait pas été assez long, ça aurait dejà sauté ...

Ben non elle a pas trop limer les ongles. Pour ca que je comprends pas.
Je vois pas ce que c est . Alors si je vois ca y est, avant j allais dans un autre salon et j avais fait 1 pose et 2 remplissage. Et je devais y retourner (remplissage 3 semaines) et du coup je n y suis pas aller car ce salon est vraiment trop chere. Donc comme j avais 2 ongles qui etait en train de se decoller, j ai arracher tous mes ongles (j ai pas eu trop mal car ca fait 3 semaines que j avais fait un remplissage). Mais j avais les ongles tres tres mous, dedoubles, rouges... (comme si je manquait de calcium). bref pas mal abime. Donc je pense qu il etait tres sensible et le fait d avoir coller le gel par dessus ca m irrite ? je vois que ca ?

Retour