pas chouette tout ça

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : pas chouette tout ça

contente que ça va toi et je comprend qu'avec l'arrivé du soleil tout va mieux, oui savannah je te donnerais plus souvent des nouvelles merci savannah de te soucier de moi gros bisous ma belle

Allez , espérons que tu sois enfin débarassé de ça. Gros bisou ma belle

Alors on lui salut à cette saleté et surtout ne revient pas!!!
bisous ma belle!!!

Alors on lui salut à cette saleté et surtout ne revient pas!!!
bisous ma belle!!!
moi je la salurai pas elle a été trop méchante avec moi lol qu'elle se casse va et qu'elle me laisse tranquille mdr bisous ma cherie, comment ça va?

Coucou enza, juste un petit message pour savoir si tu vas bien, si cette saleté n'est pas revenue?
Donne de tes nouvelles ma puce.
Bisous

Coucou enza, juste un petit message pour savoir si tu vas bien, si cette saleté n'est pas revenue?
Donne de tes nouvelles ma puce.
Bisous
coucou ma belle je suis très contente ça n'est pas revenue ouf car il m'en a fait voir ce mechant lolo lol.
et toi ma belle comment tu vas? tout ce passe bien pour toi? gros bisous et encore merci ciao ciao

Tout va bien pour moi ma belle, je suis contente que tu n'es plus rien, c'est un véritable soulagement pour toi...
Je t'embrasse bien fort ma puce

Tout va bien pour moi ma belle, je suis contente que tu n'es plus rien, c'est un véritable soulagement pour toi...
Je t'embrasse bien fort ma puce
contete que tout va bien pour toi je te fais des gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles

Je suis très contente que tout aille bien...Mais surveilles ton lolo hein!! Sais-t-on jamais qu'il te fasse encore une mauvaise blague!!

je me suis réguis trop vite pfffff ce matin j'ai eu a nouveau mal j'ai l'impression que ça durçit ça m'enerve je sais plus quoi faire avec ce sein rah la la j'étais tellement tellement contente et la chboum je retombe de haut mdr allez on verra j'ai une visite le 25 juin heureusement que j'avais pris rendez vous il y a un mois lol bisous mes belles

Raaah C'est vraiment énervant quand ya quelque chose comme ça qui vient et qui s'en va!!!
Ma mère a eu un kyste qui s'est balader pendant trois an comme ça! Au moment ou elle le sentais elle prenais rendez vous le plus vite possible mais dès que la date de l'écographie approchais, pouf plus rien!
Après les trois annéesle kyste est vraiment rester et elle a pu se faire opérer.
Sinon je lui ai demander si elle avait eu fort mal après l'opération elle m'a dit "ben non!"
Au cas où ça peut te rassurée.

C'est bien que tu ai pris rendez vous à l'avance!!!

Bon

Ma pauvre chérie. J'espère que cette fois ci ils verront quelque chose. 25 juin c'est deja loin , non ? Parce que si ton medecin te redonne des antibiotiques tu risques de retour de ne plus rien avoir lors des examens...
Il n'y pas moyen qu'ils te prennent plus vite ?

Pffffffffff!!! ma pauvre, quelle galère ce lolo!!!!!
Essaie de prendre RDV en urgence ma belle, peut-être verront-ils quelque chose cette fois...
Bisous ma belle

coucou mes belles ben le problème est que ça part et ça vient et le souci quand j'ai eu rdv pour l'echo plus rien a cause de la cortisone et a cause des antibio la ils verront pas encore car c'est le debut mais la je vais dire au gyneco qu'il m'opère quand meme car ça ne sert a rien de me donner des antibio et me faire passer des exam vus que l'effait des antio fais disparaitre le kyste pour qu'il revient de plus belle on verra bien ras le bol en tout cas il m'en fait voir de toutes les couleurs

C'est bien d'avoir le courage pour l'opération!
Tiens nous bien au courant hein!!

Ma pauvre!!! T'es bien courageuse d'avoir pris la décision de l'opération, tiens nous au courant des humeurs de ton lolo!!!
Je te bisouille!!!

ben j'ai pas trop le choix au fait je peux pas prendre a chaque fois des antibiotiques et anti douleurs il est temps de penser a l'intervention car la j'en peut plus ça part ça vient je peux pas chipoter tout le temps avec ça donc ben voila je vais m'armer de courage car blague a part j'ai la trouille mais on va passer tout ça.
et vous mes belles comment allez vous? tout ce passe bien pour vous? gros bisous.

Courage ma belle ! C'est un moment difficile à passer , une opération , mais dis toi qu'après tu seras tranquille pour de bon! Et maintenant il y a de très bon medecins et de très bon chirurgiens , donc pas de raison d'avoir peur. Je suis sure que tout se passera bien . Gros bisou

merci pour vos encouragements ça fait plaisir d'être soutenus je vous remericie j'ai rendez vous le 25 juin chez le gyneco et la je vais lui demander une date d'opération ça peut plus durer stop lol merci mille fois gros bisous a vous toutes.

Retour