pas commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichou
  • Date de début Date de début
Re : pas commercial

hello miss

onglerie.be est mon fournisseur "officiel" pour les gels.

malheureusement côté commercial et suivi des commandes, c'est effectivement catastrophique.

perso je vais uniquement chez eux pour leurs gels car niveaux rapport qualité/prix ils sont imbattable.
et la tenue de leurs gels est génial (aucuns pb de décollement ou autre).

mais sa met déjà arrivée à plusieurs reprise de gueuler un bon coup, et ils ont l'habitude avec moi (ils connaissent mon caratère).

il faut que tu tiennes bon et que tu ne laches pas prise.
demande catherine, elle elle est cool et te trouveras une solution, si cest son mari laisse tomber.

car lui, il ne fait aucunes réduc', pas de geste co', rien du tout. Par contre elle, elle t'arrange toujours.
gueule mais auprès d'elle.
dis-lui que si il te trouve pas une solution et qu'ils ne sont pas capable de gérer leur transporteur. Que tu n'as pas à payer pour une erreur qui vient de chez eux, tu débarques à bruxelles et que tu vas tellement taper scandale que tu en as fera fuire ceux qui sont là et qu'en plus tu leur demandera de payer le voyage.
gueule un bon coup et puis tu veras s'a n'engage à rien.
et précise-leur qu'en + tu perd ton temps à les appeler donc la moindre des corrections de faire quelques chose et ceux très rapidement, et ceux en + juste pour 2 pinceaux (c'est du foutage de gueule)

merci chouchina jvais essayer ton idee en plus ca me fera du bien de gueuler suis un peu sur les nerfs en ce moment lol.
Bizzzzz

oula vous me faites peur la!!!! j'ai fait une commande la semaine derniere que j'ai pas recue alors que mon amie la recue il y a kelkejours (elle avait commandé quasiment le meme jour ke moi) :sad2: :new_shocked:

perso je vais uniquement chez eux pour leurs gels car niveaux rapport qualité/prix ils sont imbattable.

As tu vu nos pris sur les gels ? La qualité est aussi bonne voir meilleure, ils ne coulent pas et tiennent tres très bien...

Pour le problème du transport, nous bossons avec GLS depuis le tout début et nous sommes légalement le seul responsable des livraisons face au client. Nous nous retournons evidemment contre eux lorsqu'il y a un problème mais jamais nous n'oserions dire au client de se demerder avec GLS.

a partir du moment ou nous vendons un service, nous en sommes responsable de A à Z. Peut-être est ce différent en Belgique mais c'est avant tout une question de moralité et de responsabilité. voila pourquoi à de nombreuses reprises et même après le retour d'un coli chez nous pour destinataire absent, nous l'avons retourné à nos frais ( 6.70 € HT). quand il s'agit d'un pinceau à 6 € cela fait mal au coeur mais c'est le risque à prendre lorsque l'on fait de la VPC...

ouai a moi aussi tu me fait peur je vais passer une grosse commande j'espere que ca se passera bien

Pour le problème du transport, nous bossons avec GLS depuis le tout début et nous sommes légalement le seul responsable des livraisons face au client. Nous nous retournons evidemment contre eux lorsqu'il y a un problème mais jamais nous n'oserions dire au client de se demerder avec GLS.

Je confirme...Guillaume est vraiment trés réactif et prend les choses en main .

L'essayer c'est l'adopter :jump1:

c'est vrai guillaume au point de vue livraison j'ai jamais vu un truc pareil entre la rapidité et les livreurs qui a chaque fois passent un coup de fil en cas d'absence c'est beton!!!!!

excusez moi je suis plu la qui est guillaume? en tout cas je leur ai renvoyer un mail on va voir la suite au prochain episode:headbonk:

coucou...
Moi aussi jai deja u de sprobleme avec onglerie.be, un jour javai passer une grosse commande de decos et le transporteur GLS a laisser mon colis dehors devant lentre de mon immeuble! heureusemen kun voisin me la pri et me la donner le lendemain!
jai jamai vu sa kon abendonne les colis nimporte ou!!!
T laisse pas fair... lache pa le morceau!
Bisou alexandra.

GLS nous a fait Ca 2 ou 3 fois dans le sud... toujours le meme chauffeur. J'ai tellement gueulé que je crois qu'il est transporteur de CV à l'anpe aujourd'hui ;(...

Il signait les bordereaux pour les clientes et déposait les colis n'importe ou... Ct il y a 2 semaines...

Oui bein moi cet ya 1 mois!
javai pour 50euros de dcos! super!!!!!!
depuis jai plus commander chez eux, je crois k je vai atendre un peu!

en tout cas ca leur fait de la bien mauvaise pubs faudrait qu il se bouge sur ca parce que leur perte de clientele va s aggrandir si ca continue ... m enfin tant pis pour eux moi j dis vive super guigui frank et steph :h a w k: :h a w k: :h a w k: désolée si y en a d autres j connai po lol :gni:

:at war with emo: Hello Ticou,

La seule chose que je peux te dire de faire c'est de contester le débit de ta carte de crédit. Quand l'établissement bancaire se retournera contre eux si tu n'as toujours pas reçu ta marchandise peut-être que tu auras beaucoup plus de chance que de t'énervée avec des personnes qui se renvoie la balle et je trouve s'amuse avec l'argent des autres. Car même une somme de Euro 30.00 il y a énormément de personnes qui se disent que cela ne vaut pas la peine de contester le relevé bancaire, et ces établissements en profitent. Je te souhaite bonne chance.:at war with emo:

Crissi56

oula c'est chaud leur truc là. Je vais effectuer ma commande aujourd'hui mais je pense que je vais leur telephoner d'abord si je pousse un coup gueule avant de commander peut-etre qui en prendront note. Surtout là ou je vie si tu laisse le paquet a l'entrain de l'immeuble dans la seconde qui suit y a plus rien:14-grr: .

coucou tout le monde!!:flower2: :flower2: :flower2:

Moi aussi il y a peu de temps j ai eu un gros soucis avec GLS!!!
j avais commander ma lampe uv chez emmi-naildesign fin juillet, entre teps ils sont partis en vacances et lorsqu ils sont revenus mon colis etait revenu chez eux!!!!! mais la meilleur c est quand on a regarder le suivi du colis: je n habitais pas a l adresse indiqué et le lendemain j avais refuseé le colis!!!!!! et moi de mon coté bien sur aucun avis de passage, rien!!!

mais bon en geulant un peu mon fournisseur m as renvoyer mon colis et c est retourner aupres du livreur pour ce faire rembourser le deuxieme renvoi du colis!!!

il faut insister aupres d onglerie-be c est a eux de prendre en charge le renvoi du colis et de se faire rembourser aupres du livreur: harcele les au tel ils vont finir par craquer!!!! :wiggle:

bonne chance pour ton colis j espere que tu vas le recupperer!!!

poutous les filles!!!!:oster: :oster:

merci les filles jvais essayer de les appeler mais c pas mon genre alors ca va etre dur!!!!!!:ayalou:

allez courage Tichou ;) tu ne fais que reclamer ton due..;) je bosse dans une hotline et si tu savais combien de gens ralent pour rien..promis ça enleve tous les complexes pour quand c'est jsutifié

allez on te soutient moralement :flowers:

Retour