Pas contente de ma pose!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai aujourd'hui fait un gainage sur ongles naturels mais ses ongles étaient pas terribles: très plat et ils s'effritent au limage. Du coup j'ai pas mal galéré et je ne suis pas trop contente du résultat.Qu'en pensez vous ? Comment faites vous dans ces cas là?

Merci

Pièces jointes

• Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    43.3 KB · Affichages: 111
  • Photo0091.jpg
    Photo0091.jpg
    61 KB · Affichages: 158
  • Photo0092.jpg
    Photo0092.jpg
    53.2 KB · Affichages: 178
Re : Pas contente de ma pose!!

pour les ongles qui s'effritent je sais pas!
attend les pros!
je trouve joli ton gainage!
bisous!

*MIMI*

Aidez moi !!!

Merci c'est gentil! Ce sont les côtés qui s'effritent un peu au limage tellement qu'ils sont mou

j'ai l'impression que ta french n'est pas égal sur toute les ongles, et manque un peu de bombé mais sinon beau travail. Pour les ongles qui s'effritent attends les avis des pros!! bonne continuation et patience..........

j'ai l'impression que ta french n'est pas égal sur toute les ongles, et manque un peu de bombé mais sinon beau travail. Pour les ongles qui s'effritent attends les avis des pros!! bonne continuation et patience..........
:wink:tout comme titi , manque de matière
sinon c'est propre
les ongles qui s'effritent , effectivement c'est qu'ils sont trop mous
à part limer le plus doucement possible avec une lime au grain fin

mais peut être que d'autres ont des solutions

bisou et bonne continuation

Merci Quand je mets plus de matière ça coule sur les cotés du coup j'en enlève un peu pour que ça tienne. Ses ongles étaient vraiment plats donc pas facile du tout. Avec de l'entrainement j'espère que ça sera mieux

coucou

ton gainage est propre et joli ; la construction est bien également ; Fais attention de ne pas trop limer les côtés de la french car à vouloir éviter les pattes de canard, tu as trop creusé les angles de la french. Cela crée comme un petit décrochement.

Si les ongles naturels s'effritent au limage, choisis une lime plus douce au grain plus fin et ne lime que dans un seul sens

Merci Quand je mets plus de matière ça coule sur les cotés du coup j'en enlève un peu pour que ça tienne. Ses ongles étaient vraiment plats donc pas facile du tout. Avec de l'entrainement j'espère que ça sera mieux

Coucou :)

As-tu pensé à tester d'autres gels ? Tu dis que le tien coule sur les cotés si tu en mets trop, vois pour en tester un moins liquide ;)
Moi je travaille avec opi, çà me convient.
Bonne continuation

Pour les gels j'en utilise 3 différents de chez Beauty Nails dont un qui est plus consistant. Ce sont le high class, le modelage + et le sublinails.

tu dois limer le bout des ongles naturels en un sens seulement avec une lime douce et mettre à mon avis plus de matière gel pour ton gainage et bien border pour que ton gel ne saute comme je vois sur ton pouce
si ca peut t'aider, bizz et bon courage !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour