pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas contente de mes extentions.

Je confirme,j'ai eu un petit problème avec un lot il y a quelque mois j'ai contacté Sandra rapidement ,les mèches m'ont été échangés donc nikel!si il y a eu remboursement ou est le problème?d'autres fournisseurs ne rembourserait même pas!Depuis toute les années que je pose j'ai eu l'occasion de tomber sur des mauvais lot avec d'autres fournisseurs et ni écchange ni remboursement,la oui c'est les boules!

Je trouve que son témoignage est appréciable, dans le sens ou elle ne critique pas elle explique sa mésaventure ...
(Après certaines vont peut être mal le prendre ou envenimer le sujet...)
Certes un remboursement des mèches c'est bien, c'est très bien, mais les frais annexes ? Pose, dépose, coupe ...
J'ai déjà eu ce genre de problème sur des poses et c'est toujours effrayant de voir nos cheveux dans cet état ! Et ca fait mal au porte-monnaie
:ouin:

Biz

Je trouve que son témoignage est appréciable, dans le sens ou elle ne critique pas elle explique sa mésaventure ...
(Après certaines vont peut être mal le prendre ou envenimer le sujet...)
Certes un remboursement des mèches c'est bien, c'est très bien, mais les frais annexes ? Pose, dépose, coupe ...
J'ai déjà eu ce genre de problème sur des poses et c'est toujours effrayant de voir nos cheveux dans cette état ! Et ca fait mal au porte-monnaie
:ouin:

Biz

Comme moi, hein Samiflo ; j'ai garde mes extensions a chaud 5 mois je les ai colore au moins 5 fois et même décolore des mèches dedans et quand Sandra me les a enleve elles étaient encore très belle c'est juste mes cheveux fins qui étaient au bout...

Chapeau à ce fournisseur qui a remboursé!
Peut-être pourra- t elle vous proposer d'autres mèches?
NAT

Comme moi, hein Samiflo ; j'ai garde mes extensions a chaud 5 mois je les ai colore au moins 5 fois et même décolore des mèches dedans et quand Sandra me les a enleve elles étaient encore très belle c'est juste mes cheveux fins qui étaient au bout...

Vous avez un soucis et vous en parlez je n'ai rien contre ,après si tant de gens ont eu des soucis pkoi ces personnes ne me contacte pas?????? si un produit présente un defaut et que les utilisateurs ne le font pas remonter auprès du fournisseur le soucis peut perdurer longtemps!!! je vous rappelle que nous posons ici au salon les mêmes mèches et il est courant que nous les déposions après 5-6 mois de poses, et elles sont toujours très belles au bout de ce temps ,malgré se que certaines leurs font subir( il y a des accros à la colo comme moi ) , et qui dit colo dit naturel.

tout les cas de figure se présente en salon de coiffure et d'esthétic, et je pense que parfois tu a des clientes au cheveux abimé voir user, alors si tu leur met 150 méche voir plus, ok le résultat sur le coup avec brushing doit etre top a tes yeux, mais une fois rentré la cliente je voudrai bien voir comment elle sen sort. escuse moi j'ai vu pas mal de photo de toi, et ton cheveux est tréssss abimé.

parfois il faut savoir ce remettre en question. pour moi 100 méche de ton produit n'est pas suffisant et les pointes ne sont pas belle du tout. alors avoir du long abimé, crépu, fourchu, c pas pour moi (ct a peu prés bon il y a 10 ans quand j'était blonde platine, brulé par la déco au cheveux filasse) je le répéte je veux de l'extension comme sur les magazines (chose que kimm m'a fournit avec seulement 100 méche)

Chapeau à ce fournisseur qui a remboursé!
Peut-être pourra- t elle vous proposer d'autres mèches?
NAT

non désolé je ne veux pas d'autre méche car je ne peux mettre que 100 méche sur ma téte, donc elle sont si fine que cela ne va pas. j'apprécie son geste certe, c les 300 euros et l'arrache de ce matin que je n'apprécie pas.

pas de prob samiflo, cela part demain.

et je ne dénigre pas, je raconte mon expérience avec c méche, et d'aprés tout les messages que je recois en privé, les langues se délie, je ne suis pas la seule, lot défectueux a bon dos.

C'est logique quand on a pas de soucis on ne dis rien. Tous les fournisseurs ferons face à un jour à des lot défectueux. Ce n'est pas que chez Samiflo.

"c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic."
Sa c'est dénigrer.

Mais je comprend la galère.

Je pense aussi à un lot défectueux... Par contre, sandra a été très commerciale car elle n'a pas hésité à te rembourser sans avoir eu les mèches en retour. Certains autres fournisseurs t'auraient laisser comme ça.

c est peut etre un soucis de toi meme
peut etre que tu bouge trop la nuit et tes cheveux s emmelent

enfin je dis ca mais je dis rien lol

moi jamais eu de soucis avec samiflo et jusque la j en ai tester des fournisseurs

me reste a tester 3 fournisseurs du forum

allez vaut mieux avoir des soucis avec les extensions que d autre choses

lovina la miss porte des extensions depuis 10 ans sans soucis donc oui plutot lot defectueux !

Je comprend que tu sois déçue :S Mais c'est cool que Sandra tes remboursée, en te faisant confiance en plus :) J'avais eu un soucis avec mon premier achat chez Instinctiff, et Nathalie m'avait renvoyée un kit sans même vérifier le produit défectueux, et j'ai bien apprécié ! D'autres ne le feront pas...

En tout cas j'espère pour toi que tu auras vite une nouvelle chevelure de Star :)

C'est logique quand on a pas de soucis on ne dis rien. Tous les fournisseurs ferons face à un jour à des lot défectueux. Ce n'est pas que chez Samiflo.

"c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic."
Sa c'est dénigrer.

Mais je comprend la galère.

et bien oui en 10 ans c les plus mauvaises qualités que j'ai eu sur ma téte, et en 3 semaine un carnage comme cela, j'ai jamais eu. non dénigrer c dire que de la merde, moyenne qualité et du synthétic n'est pas de la dénigration je décrit la réalité.

il a de cela 8 ans j'avais des remy truc sur ma téte que j'ai gardé 5 mois, ct moche et tout fouchu mais j''étais contente car je n'avais pas connu mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour