pas contente de mes méches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrysalidenails

Membre Actif
Bonjour les filles ;
je viens poster parce que voilà je suis pas contente de mes mèches comme le titre l'indique..
Il y à environ 3 semaines j'ai demandé à ma coiffeuse de me faire des mèches blondes, je lui avais demandé des fines mèches dans les tons blond clair et d'autres dans les tons caramel, déjà elle m'a fait qu'un seul ton mais ce qui me gêne c'est qu'au début elles étaient très blondes et maintenant elles le sont bcp moins, en plus j'ai un côté ou les mèches sont très fines et un côté ou on dirai qu'elle à juste fait une grosse bande...
Je précise qu'elle à juste fait une décolo au papier alu avec un vol 40 je pense, pas de coulage ni rien...
Je vous joins des photos de maintenant et la dernière c'est celle qui date du jour ou j'ai fait les mèches
Bref j'aimerai savoir ce que je peux faire pour reprendre tout ça sans trop abimer mes cheveux...
Je pensai faire des mèches plus foncées dans la grande bande pour dire de plus avoir cet effet bande et de reprendre des fines mèches ailleurs... pouvez vous me dire si ça irai ?
Merci

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    28.6 KB · Affichages: 571
  • 002.jpg
    002.jpg
    50.1 KB · Affichages: 440
  • 003.jpg
    003.jpg
    44.1 KB · Affichages: 562
  • 004.JPG
    004.JPG
    114.9 KB · Affichages: 435
  • 048.jpg
    048.jpg
    96 KB · Affichages: 378
je suis pas pro par contre oui on voit la grosse meche derriere : s
faut attendre la reponse des pro
moi aussi j'ai souvent été decu je te comprend

merci pour ta réponse... oui elle ça fait quelques fois qu'elle me déçoit la dernière fois elle m'a fait des mèches dans mes extensions elle à juste décoloré mais avec les points de kératine ça à pas pris partout ou ça à bcp pris par endroit et en plus les mèches étaient plus orange que blond c'était horrible... je vais changer de coiffeuse je n'ai plus confiance en elle chaque fois je suis déçue

Pareil c'est pourquoi je fais mon blond toute seule maintenant! Par contre elle ta decoloré les extensions? Ca les tue pas ca?

ben si , normalement on peut pas du coup elles étaient toutes séches et en plus j'ai du les recolorer vu que c'était orange... alors je te dis pas l'état c'est bien simple 2semaines après je les enlevaient.... mais bon je les ai gardées 6mois presque.
Et d'ailleurs là non plus j'étais pas contente elle ne faisait pas d'entretien et donc j'avais plein de noeuds au point de keratine... pffff je te jure c'est dur de trouver un bon coiffeur

Chez moi c'est pareil!!!! enplus elle veulent pas me faire du doré sa m'irait pas et dans mon autre post pas mal me prefere en dorée rhooo c'est quand tehorie le dorée c'est pas pour les peaux blanche en theoriiiiie^^
Mais oui change moi j'suis jamais resté chez le meme mdr
J ai deja testé les extensions c'est TOP! ca me manque ^^
mais prochain essaie pour moi c'est le Lissage bresilien ^^

ben ui je suis sure que le doré t'irai bien ça illuminerai ton visage... le lissage brésilien moi ma "coiffeuse" elle m'a dit qu'on pouvait pas le faire sur cheveux blond (décoloré)... pfffff
de toute façon moi j'ai pas trop l'utilité mes cheveux sont courts...

coucou ma chris comment ça va ma belle ben déja de 1 change de coiffeuse lol car les meches franchement sont trop mal faite on dirait des taches je sais pas bien expliquer lol.

et puis normal qu'au bout de 3semaines ça degorge et que le blond ne soit plus si blond et que ça vire un peu a l'orange lol, mais bon franchement ne va plus chez cette coiffeuse.

et tes extensions tu les a déja enlevé? ça fesait pas longtemps que tu les avais quand meme gros bisous.

coucou ma enza chérie...
ben ui elles sont mal faites je trouve aussi... pffff
mes extensions ben ça faisait déjà 6 mois que je les avais je les ai faites en mai ça passe vite...
tu vas bien toi ? bisous

En effet ce ne sont pas du tout des mèches fines... Je pense que c est le coulage qu elle t a fait qui fait que la couleur change avec le temps... Elle n a sans doute pas pu te faire des mèches caramels car tu as une base foncée (colorée ou naturelle?) donc deux tons en mèches c est compliqué... Elle a pas du vouloir se prendre la tête... Si tu refais des mèches fines plus foncés ( et pourquoi pas caramel justement ?!) ça tranchera un peu... Mais j avoue que les mèches sont vraiment pas jolies. C est un travail grossier... Et puis quand on fait des mèches à 40 vol qui abîme déjà pas mal le cheveu, on fait en sorte qu elles restent blonde au moins !

ben justement elle à pas fait de coulage... non en effet elle à pas voulu se prendre la tête... j'ai une base de chatain c'est un 4.1 je crois mais pas sure et c'est une colo...
je suis vraiment très déçue d'elle... avant j'avais un coiffeur super je payais 140e mais j'avais le dessous noir, le dessus chatain clair avec des méches blondes, caramel et chocolat et franchement le travail était super... dommage que je n'habite plus près de chez lui.
Donc qu'est ce qu'il me faudrai comme produit pour reprendre ça ? mon beau père est coiffeur aussi il me les fera

Bah pour faire tes mèches caramel il faut que tu choissises la couleur qui te plaît et qu il reprenne tes mèches blondes... Ce le même produit qu une couleur (oxydant+couleur) sauf que tu tires des mèches

ah super merci ingrid c'est gentil de prendre du temps pour me répondre... et en faisant ça ça risque pas de faire un roux ou un truc horrible du style ? excuse moi pour toutes ces questions mais j'y connais rien

ben ui je suis sure que le doré t'irai bien ça illuminerai ton visage... le lissage brésilien moi ma "coiffeuse" elle m'a dit qu'on pouvait pas le faire sur cheveux blond (décoloré)... pfffff
de toute façon moi j'ai pas trop l'utilité mes cheveux sont courts...

j'pense testé le doré par moi meme on verra pour le Lb pas sur les cheveux decoloré lol j'suis pas dans la m*rde alors aha
si tu fais tes meches toute seule montre nous le resulats

Moi non plus je ne suis pas pro mais quand ça m'était arrivé je ne voulais pas redépenser une fortune en coiffeur donc j'ai été dans mon centre commercial du coin, j'ai pris une coloration foncée (châtain clair) et j'ai recoloré en petites mèches par-dessus. Si tu trouves ça trop risqué le mieux et de retourner (chez un autre!!!!) coiffeur et de lui demander de reprendre en mèches brunes par dessus au moins tu n'auras plus l'énorme mèche blonde elles seront remplacés par des plus fines!

ah oui t'es dans la merde vu le blond que tu as amandine lol
sinon non je ne voulais pas les faire moi même , mon beau père était coiffeur avant il pourrait me les faire.. j'ai pas envie de dépenser de trop c'est les fêtes ce mois ci...
je pense que je vais regarder soit à ça ou alors j'ai une amie sa coiffeuse est bien apparemment les mèches de mon amie sont jolies lol elle demande 37e donc je vais peut être aller là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour