pas contente de mes méches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fait un ptit budget de redépenser 37 euros! Une autre fois quand une coiffeuse avait raté mes mèches (décidément!!!) j'ai été dans un petit salon de coiffure et j'ai "négocié" le prix car je ne voulais pas payer plein pot pour 5 ou 6 mèches!!

Oui tu lui demande de te faire des mèches là ou tu trouve qu'il y a trop de blond, tu lui explique bien par téléphone ton problème comme ça pas de surprise pour toi! Et ça fait toujours un peu plaisir au coiffeur de voir qu'un "concurrent" à raté une couleur, il voit en toi une nouvelle cliente potentielle ^^

oui en plus elle à ses enfants à la même école que le mien donc elle voyait très bien mon problème... elle m'a proposé de refaire des mèches d'un ton plus foncé dans le blond pour affiner le tout... je dois la voir tantôt parce qu'elle avait pas son agenda avec elle.. j'ai hâte

Kikou
Alors pour le lissage brésilien oui on peut le faire sur cheveux blond et même decolorer
Moi je suis blonde totalement fait par meche deco et j'ai fait mon lb y'a pas longtemps et maintenant jai les cheveux super doux brillant
Donc elle n'y connaît vraiment rien

je me disais bien aussi que j'avais déjà vu des blondes faire un lissage... les filles j'ai rendez vous demain matin à 9h avec la nouvelle coiffeuse je vous mettrai des photos

contente pour toi que ça s'arrange tu auras de beaux cheveux pour les fetes lol, deja 6mois tes extensions punaise le temps il vole on dirait que tu nous a montré les photos il y a deux trois mois lol.

moi je vais bien merci a part que j'arrete pas de bouffer ça m'enerve je grossis a vus d'oeuil vite que les fetes finisse et je ferais régime a nouveau lol gros bisous ma cherie.

dommage que ça soit pas uniforme pour les mèches, yen a une grosse derrière. Demande lui des retouches, parce qu'en tout cas je vois pas de mèches caramel, ya juste du blond.

c'est quoi cette coiffeuse ,en plus elle ne s' y connait pas du tout en lissage bresilien , tu peux le faire sur cheveux decoloré méché défrisé ,change de coiffeuse une bonne fois pour toute lol,allé bon courage !!!

Bonjour les filles , voilà je suis allée chez la nouvelle coiffeuse et je suis contente du résultat... regardez.

Pièces jointes

• 005.JPG
    005.JPG
    183.4 KB · Affichages: 80
  • 007.JPG
    007.JPG
    185.2 KB · Affichages: 86
  • 008.JPG
    008.JPG
    119.7 KB · Affichages: 92
  • 009.JPG
    009.JPG
    122.3 KB · Affichages: 87
  • 010.JPG
    010.JPG
    81.9 KB · Affichages: 84
au oui quel changement,sur l'autre ou tu sortais du coiffeur tes cheveux on aurait dit qu'ils etaient gras et le style de la coiffure bien plus moderne,reste plus qu'a arriver a te recoiffer lol

merci pour ton avis... oui en effet elle m'avais collé de la cire sur la tête je déteste ça...
ici ça va il faudra juste que je les lisse mais ça devrai aller...

Ah oui c'est quand même beaucoup mieux! :)

Dis moi est-ce tes mèches jaunisses avec le temps? Comment tu fais pour les entretenir?

ben écoute celles de la première coiffeuse oui elles ont jauni mais avant j'en avais et j'avais jamais eu le soucis j'ai eu des mèches pendant des années mais j'ai jamais mis de trucs particulier et ça allais...
Ici la nouvelles coiffeuse m'a dit d'aller chercher une mousse pour raviver les mèches mais bon pas de suite elle me les as faite ce matin

Oki merci! Moi j'ai eu des mèches y'a trèèèès longtemps et j'ai le souvenir que sur la fin ça devenait jaune horrible. J'ai envie de retenter les mèches mais peur que ça fasse la même chose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour