pas contente ^^ mais je poste quand même

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
car c'est en se confrontant à ses défauts qu'on progresse ... et la y en a ...

pose au gel kodi sur (ma) main d'ambidextre qui a la flême de faire la seconde et qui aime pas l automne :P

Donc tjs à la recherche de vos critiques pour avancer ^^'

bref à vous et bonne soirée ^^'

bbbb.jpg

c est joli par contre tu à trop engluer tes stars ça fais boursouffler c est pas très fin ;-) met les sûr la constru juste avant la finition si c est pas ce que tu as fais

ben met sur la finition avant de catalyser lol on dirais que tu as mis 1gr de gel sur chaque ça fais des vagues c est pas joli. sinon peut etre le petit doigt on dirais que x est pas la même forme que les autres

il est bcp plus fin que les autres et j arrive pas a le mettre dans la meme position :D

mais effectivement j ai mis une tonne de finition sur le petit a gauche ^^'

tu crois que faut que je le coupe ? :D

Coucou,
Je ne suis pas une pro mais je trouve ça bien dans l'ensemble mais c'est vrai que le petit est différent sur sois même c'est pas facile je trouve , c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Courage.

bheuk c'est trop moche et t'es trop nulle ! :p:eek:

hihihi chui trop sympa comme coupine moi !
chui sure que tu m'adore hein dis ?

Sinon moi je trouve pas ca moche mais sur whatsapp j'avais pas vu en détail ! Les strass ils font effectivement noyés sous le gel et j'préfère quand ils sont collés entre eux et qu'il n'y a pas d'espace, la ca fait un peu comme si t'étais picsou un peu... avoue que t'es radine avoue !!!

Bon c'est quand que tu me fais ma french blanche parfaite ? mdr.

bheuk c'est trop moche et t'es trop nulle ! :p:eek:

hihihi chui trop sympa comme coupine moi !
chui sure que tu m'adore hein dis ?

Sinon moi je trouve pas ca moche mais sur whatsapp j'avais pas vu en détail ! Les strass ils font effectivement noyés sous le gel et j'préfère quand ils sont collés entre eux et qu'il n'y a pas d'espace, la ca fait un peu comme si t'étais picsou un peu... avoue que t'es radine avoue !!!

Bon c'est quand que tu me fais ma french blanche parfaite ? mdr.

ma chere nath ... j ai la seconde main à faire si tu veux :D

et oui j'avoue les strass c est moche vais les virer demain et remplacer par des points argentés :D

é bin quand meme je trouve ta pose jolie .... relime juste un ti coup ton petit doigt et fait un liserais argenté ou paillette autour de ta french je trouverais cela superbe bise a toi ;)

Retour