Pas Contente !!

Re : Pas Contente !!

Et bla bla et bla bla .................
Changé de métier les filles si vous gagner pas assez. Fallait faire des études alors
Bon sang, a part vous plaindre, vous savez faire autre chose ????
Faite nous de belle pose, faite nous rêver.... Et pas nous énerver avec toujours les mêmes chose Zut a la fin.
On est sur un forum "manucure, beauté, pas au mur des lamentations

Dans tout les metiers de toute façon y a des inconvenient, et je pense que c'est pas plus mal de se defouler un petit peu tout en restant polie comme nous le faisons je pense...
Plutot que de se morfondre et tomber en dépression!
Quand tu fais de ta passion, ton métier, ton gagne pain...y a de quoi avoir la niak sinon tu reussis pas!
C'est pas a la portée de tous le monde non plus de faire des etudes...qui bien souvent n'aboutisse a rien non plus, ( aucun débouché ou autres!!!)
Un forum est justement fait pour discuter!
Et si le sujet embetes certaines depuis le debut, ben on ne les oblige pas a lire nos âneries... je suis désolée mais c'est ma maniere de voir les choses!

Je me suis battue pour arriver ou je suis!
Faut savoir se defendre des le debut dans la carriere professionnel!

Ben d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant... elle va sur son skyblog d'une part pour prendre des idées déco... et contact ses contact skyblog... y a les adresses email certainement...!!! CULOTTEE QUAND MEME lol

Moi j'irais jusqu'a chez elle , lui dire ma façon de penser!

Oui c'est exctement ca elle envoie des messages a mes clientes qui figurent dans mes amies sur mon blog en leur proposer ses services pour moins cher et au black et sa je ne l'accepte pas DU TOUT !!

C sur je ne suis pas la seule sur le marché mais bon la ca ne passe pas j'ai pas envie de me faire marché dessus surtout si elle fait au black !! Elle serait déclarer a la rigueur Ok mais la ce n'ai pas le cas donc NON CA PASSE PAS !!!

Merci a vOus de vos point de vu vous etes TOUTE ADORABLE J'VOUS ADORE !!!

Et ça pousse comme des champignons ces posts qui mènent à rien !!! Je suis totalement d'accord avec oly'nails ! Au lieu de piapiater sur les uns et les autres, occupez vous de faire tourner votre bussiness...

Les filles, on refera pas le monde ! C'est à nous à proposer quelque chose de mieux que les autres ! Démarquez vous !!!

Dans tout les metiers de toute façon y a des inconvenient, et je pense que c'est pas plus mal de se defouler un petit peu tout en restant polie comme nous le faisons je pense...
Plutot que de se morfondre et tomber en dépression!
Quand tu fais de ta passion, ton métier, ton gagne pain...y a de quoi avoir la niak sinon tu reussis pas!
C'est pas a la portée de tous le monde non plus de faire des etudes...qui bien souvent n'aboutisse a rien non plus, ( aucun débouché ou autres!!!)
Un forum est justement fait pour discuter!
Et si le sujet embetes certaines depuis le debut, ben on ne les oblige pas a lire nos âneries... je suis désolée mais c'est ma maniere de voir les choses!

Je me suis battue pour arriver ou je suis!
Faut savoir se defendre des le debut dans la carriere professionnel!

:+1: et je confirme la phrase en rouge...

Et ça pousse comme des champignons ces posts qui mènent à rien !!! Je suis totalement d'accord avec oly'nails ! Au lieu de piapiater sur les uns et les autres, occupez vous de faire tourner votre bussiness...

Les filles, on refera pas le monde ! C'est à nous à proposer quelque chose de mieux que les autres ! Démarquez vous !!!

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Que de méchanceté.
Vous avez rien d'autre a faire ??? pffffffffffffffffff
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
N'oublier jamais que bien mal acquis ne profite jamais, et aussi que le mal que tu fais tôt ou tard se retourne contre toi.
Laisser les voleuses et les malhonnête faire, elles n'irons pas très loin.
Un cliente perdue 10 de retrouvée
Bisous les filles

:+1::+1::+1::+1: Entièrement d'accord avec toi mais tu perds ton temps, elles ne t'écouteront pas. Les "hommes" coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties.:3-blink:

Oui c'est exctement ca elle envoie des messages a mes clientes qui figurent dans mes amies sur mon blog en leur proposer ses services pour moins cher et au black et sa je ne l'accepte pas DU TOUT !!

C sur je ne suis pas la seule sur le marché mais bon la ca ne passe pas j'ai pas envie de me faire marché dessus surtout si elle fait au black !! Elle serait déclarer a la rigueur Ok mais la ce n'ai pas le cas donc NON CA PASSE PAS !!!

Merci a vOus de vos point de vu vous etes TOUTE ADORABLE J'VOUS ADORE !!!

Ben oui, je vois mal comment tu pourrais accepter cela. C'est un procédé écoeurant. Elle pourrait au moins se constituer sa clientèle par ses propres moyens. Moi non plus je ne l'accepterais pas du tout. Chacun est libre de ne pas réagir, ou de réagir. :wave:

Perso j'ai un bac +5 mais j'ai choisi de créer mon entreprise dans un secteur qui me plait et me permets de m'épanouir. Je débute dans la pose d'ongles mais je rencontre aussi le problème du travail au noir pour les prestations que je propose. C'est quasiment un problème insoluble mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser faire, ce serait trop facile. Je suis particulièrement vigilante à faire respecter les droits d'auteur. On lui vole ses photos, son travail, ce n'est pas rien je trouve; un vol est un vol.
Je ne trouve pas que ce genre de post ne mène à rien, cela montre que l'on est toutes confrontées à ce genre de problème et que chacunes, nous avons une manière de réagir différente. Chacun pourra trouver un conseil pour se remonter le moral et ne pas se sentir seul, c'est important.

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Perso j'ai un bac +5 mais j'ai choisi de créer mon entreprise dans un secteur qui me plait et me permets de m'épanouir. Je débute dans la pose d'ongles mais je rencontre aussi le problème du travail au noir pour les prestations que je propose. C'est quasiment un problème insoluble mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser faire, ce serait trop facile. Je suis particulièrement vigilante à faire respecter les droits d'auteur. On lui vole ses photos, son travail, ce n'est pas rien je trouve; un vol est un vol.
Je ne trouve pas que ce genre de post ne mène à rien, cela montre que l'on est toutes confrontées à ce genre de problème et que chacunes, nous avons une manière de réagir différente. Chacun pourra trouver un conseil pour se remonter le moral et ne pas se sentir seul, c'est important.

:clap::clap::clap::clap:

Oui et les personnes qui critiquent notre position ne sont pas celles qui ont fait de la pose d'ongles leur métier et qui en vivent. A partir de là, il est très facile de distribuer de la morale creuse.

Oui et les personnes qui critiquent notre position ne sont pas celles qui ont fait de la pose d'ongles leur métier et qui en vivent. A partir de là, il est très facile de distribuer de la morale creuse.
Petit petit petit:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Ben vi, c'est certain!
A force de se laisser faire, y a qu'a regarder dans quel état se trouve la Belgique, tout va mal!!! lol
Rien a voir, JE SAIS, c'est comparer ça à une échelle vachement plus grande lol
Mais juste pour dire, tu dis rien, tu mouftes pas... ben on va te pietiner jusqu'au coup...
La belgique c pareil... les politiciens jouent au MONOPOLY, pendant que nous on paie leur connerie, et on rame pour survivre!!!!! :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: PAS CONTENT PAS CONTENT

J'adore ton "PAS CONTENT PAS CONTENT", excellente référence cinématographique ^^ MDR

D'où j'en déduis que ces points de vue n'ont aucune valeur puisque les personnes ne sont pas concernées, et qu'ils ne méritent qu'une seule chose, être ignorés.

J'suis pas d'accord ma belle ! J'étais dans votre situation y'a quelques mois et j'ai dû stopper mes activités car je fonçais droit dans le mur et ça n'empêche pas que je trouve inutile de se plaindre car des nanas font des poses à bas prix ! J'ai pris un risque, je me suis cassée la figure mais je vais pas pleurer partout que c'est la faute à ma voisine qui casse les prix !

J'suis pas d'accord ma belle ! J'étais dans votre situation y'a quelques mois et j'ai dû stopper mes activités car je fonçais droit dans le mur et ça n'empêche pas que je trouve inutile de se plaindre car des nanas font des poses à bas prix ! J'ai pris un risque, je me suis cassée la figure mais je vais pas pleurer partout que c'est la faute à ma voisine qui casse les prix !

C'est clair... mais quand on veut y arriver! C'est un métier qui n'est pas reconnu, faut avouer que certaines utilisent des moyens déloyales, malhonnete!
Celle qui adore faire ça et qui veut perser doit s'accrocher et se defendre...certaines piquent les clientes d'autres et leur modele pour percer, on ne dit rien... on doit laisser faire!
Nous on veut juste se defendre... et on critique!!!! C'est le monde a l'envers, et je trouve que ça fait du bien au moral!
Pour ma part ça me donne un petit coup de punch pour y aller encore plus de l'avant...

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

oui je sais Isa. Et je trouve cela encore plus désolant que quelqu'un comme toi ait dû arrêter!

Faut aussi se remettre en question ! Si on perd des clientes c'est que nos poses ne les satisfont plus donc elle vont voir ailleurs et autant profiter de tarifs plus bas. Perso, je compte me relancer bientôt dans le métier mais j'appliquerais des bas tarifs pour permettre aux femmes à bas revenus d'avoir de jolies mains. Mais ça encore une fois, c'est un choix personnel... Avant de se lancer, faut réfléchir aux conséquences et pas venir pleurer dans les chaumières lorsqu'on se casse la figure !

Retour