Pas Contente !!

Re : Pas Contente !!

Oui protège tes photos avec un copyright bien placés, ce sera déjà un soucis en moins

Merci Merci Merci Beaucoup mais vraiment beaucoup les filles pour vos conseils et votre encouragement ca me fait super plaisir et grace a vous j'ai réussi a calmer ma colère je sais ce que je vais faire je vais lui faire bien bien peur de quoi la calmer et voir meme qu'elle arrete !!!

Merci Merci MErci
GrOs GrOs BisOus a vOus !!:)

et je voudrais rien dire mais sur le forum, je les ai déjà apercu !!!:eek3:

Nanoo, ce sont des images de photographe prises sur un site de photos libres de droit je pense? Et protégées par un filigrane? Mais si elles sont en avatar, on ne peut pas voir le filigrane.

Merci Merci Merci Beaucoup mais vraiment beaucoup les filles pour vos conseils et votre encouragement ca me fait super plaisir et grace a vous j'ai réussi a calmer ma colère je sais ce que je vais faire je vais lui faire bien bien peur de quoi la calmer et voir meme qu'elle arrete !!!

Merci Merci MErci
GrOs GrOs BisOus a vOus !!:)

Eh bien si tu as besoin de parler avec nous, par mp, pour que l'on te soutienne, n'hésite pas car on a de l'énergie a revendre face à ces situations malhonnêtes! Bises, bon courage et surtout tiens nous au courant!

Eh bien si tu as besoin de parler avec nous, par mp, pour que l'on te soutienne, n'hésite pas car on a de l'énergie a revendre face à ces situations malhonnêtes! Bises, bon courage et surtout tiens nous au courant!

IDEM :kissing:

Moi aussi ca m'est déjà arriver.!!!!Une de mes premières clientes a pris exemple sur ma facon de faire,elle utilise également les mèmes gels que moi.Elle applique les mèmes tarifs et c'est aussi du black mais bone je m'en sors quand mème ,faut pas désespèrer.Si ton travail est correcte tu auras toujours des clientes,bon courage à toi bizzzzz.:infosactualite:

Et bla bla et bla bla .................
Changé de métier les filles si vous gagner pas assez. Fallait faire des études alors
Bon sang, a part vous plaindre, vous savez faire autre chose ????
Faite nous de belle pose, faite nous rêver.... Et pas nous énerver avec toujours les mêmes chose Zut a la fin.
On est sur un forum "manucure, beauté, pas au mur des lamentations

alors je ne vois pas pourquoi tu déduis qu'on ne gagne pas assez d'argent ou qu'on n'a pas fait d'études... Ce que tu dis n'a aucune logique.:thumbdown:
Et si tu regardes bien, on lui donne des conseils, notre avis personnel, et c'est toi qui viens mettre ton grain en nous critiquant.

Pour ton information j'ai un bac + 2, et des photos il y en a dans ma galerie. Par contre dans la tienne y'a rien!!! :harhar:

Euh les filles excusez moi y'a une difference entre denoncer la petite nana qui fait du black pour payer ses etudes et la nana qui va sur votre blog vous voler vos photos et votre clientele !!! Il faut peut etre arreter un peu ! je la comprends tout a fait moi la miss

je serais aussi dans une rage folle et Martine toi ce nest pas ta proffession donc je comprends pourquoi tu penses comme ca ! et pour celles pour qui c'est leur proffession si cela vous arrivait vous penseriez peut etre differement

je ne suis pas mechante hein je dis juste ce que je pense ;)

Merci Fara! Tu as tout compris. :worthy:
La fille c'était sa cliente, elle venait pour épier, elle a copié sa méthode, volé ses photos et les adresses mails des clientes! et elle est pas déclarée!!!

Mais ici tu auras toujours des mères Thérésa qui vont te dire: "Peace and Love", tant que tu as la santé... Mdr. :ange:
Elles pensent ce qu'elles veulent mais de là à dire aux autres de se taire faut pas abuser!

Nanoo, ce sont des images de photographe prises sur un site de photos libres de droit je pense? Et protégées par un filigrane? Mais si elles sont en avatar, on ne peut pas voir le filigrane.

Mon image que j'ai déjà vu ici en avatar che 1 personne, je l'ai fais faire par un professionnel. Je l'ai payé. Y'avait pas de filigranne, juste la photo avec le nom d ma boîte.
Bien entendu, cette personne a soigneusement effacé le nom de la sté...
Ca fait chier quand même quand tu paye pour avoir un logo et que tu vois que des c***es s'empressent de te les piquer !!

Merciiiii encore beaucoupe beaucoup les filles de votre soutien vous imaginer pas le bien que ca me procure de vous savoir la si j'ai besoin d'en parler sa me touche énormément !!!

Je vous envoie pleins pleins de gros gros bisous !!!

Mon image que j'ai déjà vu ici en avatar che 1 personne, je l'ai fais faire par un professionnel. Je l'ai payé. Y'avait pas de filigranne, juste la photo avec le nom d ma boîte.
Bien entendu, cette personne a soigneusement effacé le nom de la sté...
Ca fait chier quand même quand tu paye pour avoir un logo et que tu vois que des c***es s'empressent de te les piquer !!

ah oui alors là c'est quand même très très embêtant là!!! Je comprends ta colère! Moi aussi je serais sacrément remontée... Il faut le vouloir quand même, pour aller effacer le nom de la société et utiliser le logo publiquement :10-sad:

C'est vraiment dégueulasse, c'est clair!!!!
HONTEUX VRAIMENT...aucune personnalité!

mdr Magalinette, toujours aussi bourrée d'énergie face à la malhonnêteté! :thumbup::kissing:

Merciiiii encore beaucoupe beaucoup les filles de votre soutien vous imaginer pas le bien que ca me procure de vous savoir la si j'ai besoin d'en parler sa me touche énormément !!!

Je vous envoie pleins pleins de gros gros bisous !!!

Il n'y a pas de quoi car tu sais... ça peut nous arriver demain! Ce genre de choses n'arrive pas qu'aux autres. Il est normal que nous ayons une certaine solidarité à l'égard de ces problèmes car si ça m'arrive demain, je serais contente aussi de trouver des personnes qui comprennent et me soutiennent!

J'ai oublié de vous raconter. Il y a une fille qui est venue chez moi. Elle me posait des questions sur chaque geste que je faisais lol. J'ai tout de suite compris son but. Donc chaque fois que je prenais un produit et qu'elle me disait "et ça c'est quoi? ça sert à quoi", je gardais le silence et puis au bout d'un moment je répondais : "un produit"... lol. "oui mais ça sert à quoi?", je disais "ben à faire la pose"... mdrrrrrrrrrr. Et quand je faisais n'importe quel geste et qu'elle disait : "et là vous faites quoi?" , je disais "ben la pose" MDRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

ah oui alors là c'est quand même très très embêtant là!!! Je comprends ta colère! Moi aussi je serais sacrément remontée... Il faut le vouloir quand même, pour aller effacer le nom de la société et utiliser le logo publiquement :10-sad:

mdr Magalinette, toujours aussi bourrée d'énergie face à la malhonnêteté! :thumbup::kissing:

Il n'y a pas de quoi car tu sais... ça peut nous arriver demain! Ce genre de choses n'arrive pas qu'aux autres. Il est normal que nous ayons une certaine solidarité à l'égard de ces problèmes car si ça m'arrive demain, je serais contente aussi de trouver des personnes qui comprennent et me soutiennent!

J'ai oublié de vous raconter. Il y a une fille qui est venue chez moi. Elle me posait des questions sur chaque geste que je faisais lol. J'ai tout de suite compris son but. Donc chaque fois que je prenais un produit et qu'elle me disait "et ça c'est quoi? ça sert à quoi", je gardais le silence et puis au bout d'un moment je répondais : "un produit"... lol. "oui mais ça sert à quoi?", je disais "ben à faire la pose"... mdrrrrrrrrrr. Et quand je faisais n'importe quel geste et qu'elle disait : "et là vous faites quoi?" , je disais "ben la pose" MDRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

Roooh moi je reprends le boulot lundi... je suis contente quand même! Mais d'un autre coté je suis bien en congéééééééééééééééééééé ...
Des fois les questions existentiels des clients m'enervent!!!
Heureusement qu'ils ne sont ps tous comme ça lol
:table::table::table:

Retour