Pas d 'epaisseur !!!!!

Sibel

Éclairée
Bonjour a toutes !!

Hier, j'ai eu une cliente qui , lors d'une pose capsule,au moment de la construction , m'a fais part qu'elle ne desirais pas d'epaisseur !

Ok, pas de soucis ! Je lui ai demandé , ce qu'elle voulais dire par "pas d 'épaisseur" !? Elle me repond: "comme ca" en me montrant les ongles recouvert uniquement avec la base !!

Oupsss !!! Je lui ai expliqué pourquoi ce n'est pas possible mais elle n'a pas voulu comprendre ! Je lui ai donc fais une mini mini mini epaisseur .. Et bien sur, lui ai expliqué que cela ne tiendra pas !!

QU'AURIEZ VOUS FAIS A MA PLACE ? Comment auriez vous expliqué cela !?

J'aurais peub etre du faire une photo !

J'espère avoir été a peu près clair !!!

Merci de vos reponse !!

Re : Pas d 'epaisseur !!!!!

je fait comme toi et je lui montre des foto de casse d ongle si y a pas de bomber et je lui fait comprendre gentil que si sa tien pas quelle vienne pas se plaindre car une casse sa fait tres mal

moi je lui aurais dit oui oui puis fait comme a mon habitude et si elle n est pas contente bas elle ira voire ailleurs ,en general elle sont contente du resultat une fois fini :) ,et au moin ca tiens ,car si c pose casse elle te fera mauvaise pub et ne dira pas que c elle qui na pas voulu d epaisseur

tu sais des fois elle pense mieu savoir que toi
moi perso j essaye d expliquer si jai un dialogue de sourd je clos la discusion lol
en lui disant que je ferai le moin d epaisseur possible mais en realisté je fai ma pose normal et elle en et tout de meme ravis a la fin car si c est pour quel te rapel 2 jour plus tard pourte fair un caca nerveu alors que tu lui aura expliquer que sa ne tiendrai pas elle te prend pour une fille qui c est pas bossé

moi je lui aurais dit oui oui puis fait comme a mon habitude et si elle n est pas contente bas elle ira voire ailleurs ,en general elle sont contente du resultat une fois fini :) ,et au moin ca tiens ,car si c pose casse elle te fera mauvaise pub et ne dira pas que c elle qui na pas voulu d epaisseur

Mais, d'accord avec toi ! Mais, avec sa derniere pose, qui ete trop epaisse a son gout, elle a tout arraché !! AIE AIE j'ai u mal pour elle !!! Alors , je me suis dit qu'il vaut mieux que ca casse tout seul !!!

tu sais des fois elle pense mieu savoir que toi
moi perso j essaye d expliquer si jai un dialogue de sourd je clos la discusion lol
en lui disant que je ferai le moin d epaisseur possible mais en realisté je fai ma pose normal et elle en et tout de meme ravis a la fin car si c est pour quel te rapel 2 jour plus tard pourte fair un caca nerveu alors que tu lui aura expliquer que sa ne tiendrai pas elle te prend pour une fille qui c est pas bossé

Oui !!! En clair, si je fais comme elle ve, ca tiens pas, et c'est un travaille de m.... pour elle et elle va me faire une mauvaise pub ! Et si je fais comme moi je travaille habituellement, elle sera pas contente , et va de toute facon, me faire une mauvaise pub !!!

Pff, j' vous dis pas !! En y'a qui croivent mieux connaitre NOTRE travail !! Mais ou va t'on ?

rolala il ne faudra pas qu elle s'etonne si c est poses ne tienne plus, elle c est atrophier son ongle naturel ,et en plus elle ne veux pas d'epaisseur mamamia lol
mais son autre pose etait peut etre vraiment trop epaisse tu la vue?
car y a epai et epai ,faut pas que ce sois une montagne non plus, mais une spatule beurkkk
je ne sais pas si il vaux mieu que ca casse car elle peut se faire très très mal ,je n aimerais pas etre a sa place ouille!
en tous cas dit lui bien que ce qu elle veux ne respecte pas le protocole d'une poses et que cela a des chances de ne pas tenir qu elle ne te remette pas sa sur le dos ensuite sinon tu vas la voire debarquer souvent pour des reparations

rolala il ne faudra pas qu elle s'etonne si c est poses ne tienne plus, elle c est atrophier son ongle naturel ,et en plus elle ne veux pas d'epaisseur mamamia lol
mais son autre pose etait peut etre vraiment trop epaisse tu la vue?
car y a epai et epai ,faut pas que ce sois une montagne non plus, mais une spatule beurkkk
je ne sais pas si il vaux mieu que ca casse car elle peut se faire très très mal ,je n aimerais pas etre a sa place ouille!
en tous cas dit lui bien que ce qu elle veux ne respecte pas le protocole d'une poses et que cela a des chances de ne pas tenir qu elle ne te remette pas sa sur le dos ensuite sinon tu vas la voire debarquer souvent pour des reparations

Oh, a mon avis, je ne l'a reverrais plus !!! Je fais du domicile et je compte pas faire 10 aller-retour ! Ou je lui fais une pose comme moi je fais sinon tant pis ! Je lui ai bien specifié " le probleme" !!
Non, je n'ai pas vu la derniere pose ! En tout cas, ses ongles ete bien abimée !
Elle avais mis la dose de vernis par dessus, bien rouge !!

Retour