salut les filles,
il m'est arrivé un petit accident de voiture hier,
j'allais faire mes derniéres courses pour mon départ en vacances.
je suis franchement anéantie.
je dois partir en vacances samedi, ma voiture ça fait 1 mois que je l'ai !
je suis déggggg. quand t'as pas de bol, t'as pas de bol.
dégats des eaux chez moi avec les pluies diluviennes d'il y a 3 jours et maintenant la voiture.
un couillon garé est sorti de son stationnement sans clignotant, j'ai voulu l'éviter et celui de derriére qui arriver bien n'a pas réussi à méeviter, je vous raconte même pas le choc.
j'ai une xantia avec attache caravane et lui une mini chevrolet, il a réussi à me défoncer tout mon coffre, a décalé mon pare choc de 2 cm au moins.
et il me dit qu'il roulait à 30km/h mais bien sur.
il a recoonu ses torts, je vais aller à l'assurance ce matin en espérant qu'il pourront fait les réparations rapidement (tout au moins que je ferme coffre que je puisse partir)
désolée du paté, mais j'avais besoin d'en parler
merci.
il m'est arrivé un petit accident de voiture hier,
j'allais faire mes derniéres courses pour mon départ en vacances.
je suis franchement anéantie.
je dois partir en vacances samedi, ma voiture ça fait 1 mois que je l'ai !
je suis déggggg. quand t'as pas de bol, t'as pas de bol.
dégats des eaux chez moi avec les pluies diluviennes d'il y a 3 jours et maintenant la voiture.
un couillon garé est sorti de son stationnement sans clignotant, j'ai voulu l'éviter et celui de derriére qui arriver bien n'a pas réussi à méeviter, je vous raconte même pas le choc.
j'ai une xantia avec attache caravane et lui une mini chevrolet, il a réussi à me défoncer tout mon coffre, a décalé mon pare choc de 2 cm au moins.
et il me dit qu'il roulait à 30km/h mais bien sur.
il a recoonu ses torts, je vais aller à l'assurance ce matin en espérant qu'il pourront fait les réparations rapidement (tout au moins que je ferme coffre que je puisse partir)
désolée du paté, mais j'avais besoin d'en parler
merci.