Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BOnjour
As tu signaler a ton assurance ton mal de dos, c'est important
Je te souhaite une bonne dose de courrage, j'ai egalement eu un accident en mars et je sais que ce n'est pas facile
Bonne vacances
te fais pas trop de soucis ma Carine, si il t'a rentré dedans, c'est pour sa pomme!!
ouf tu vas pouvoir partir en vacances ma chérie avec ta voiture et tes fifilles surtout prend bien soin de toi
courage ma puce je t'adoreuux![]()
coucou les filles,
je sors de chez le doc
entorse cervical et dorsale sous traitement pendant 15jrs youpi les vacances,
la voiture c'est bon on a fait une réparation de fortune mais aucun risque, je peux prendre la route,
merci à vous toutes de votre soutien gros bisous![]()
merde de merde!!!
je suis désolée pour toi
saches que si ta voiture est economiquement irréparrable soit tu te fais indemniser de l'épave, soit tu conserves l'épave que tu répares mais effectivement la carte grise sera gelée ce qui ne t'empeches pas de circuler mais de la vendre !
c'etait le petit cours d'assurances du soir, lol....
le principal est que tu ne gardes pas de séquelles pour continuer à nous faire de belles poses
bises et bonnes vacances
aaahhh!!!contente que tu puisses partir avec tes filles
soigne toi bien pas trop d'excésancing_shocked
our ton dos
et n'oublie pas: garde la pêêêche mais n'avale pas le noyau lol
laisse les tracas a dunkerque city et passe de bonnes vacances
bisous carine![]()
heureuse pour toi ma coco,oui ma chérie ce soir tu dormiras mieux demain tu fais ta journée et hoppp :jump1::jump1::jump1:
on s'appelle mais surtout passe de bonnes vacances pour moi cela va aller ne t'en fais pas j'ai pu me lever tout à l'heure pour la première fois depuis plus de deux mois, en plus j'ai moins souffert aujourd'hui :yeah2:je suis trop contente je vais vers le mieux :yeah2::yeah2:
bisous ma puce![]()

LA MALCHANCE ME POURSUIT
UN AUTRE ACCIDENT CETTE APREM,
un gars en 4/4 m'a refusé une priorité,
aile plié pare choc cassé et clignotant foutu,
on m'a jetté le mauvais oeil c'est pas possible autrement,
je ne fais de mal à personne et là je sature,
j'ai changé mon clignotant cassé et JE PARS QUAND MEME,
je réglerais tout cela en rentrant, moralement j'en suis incapable !!!
dieu faites que ça s'arrête, j'en peux plus !!
:ranting3::ranting3: oh c'est pas possibleeeeeeeee!!!!! fais attention à toi on dit jamais 2 sans 3!!!!! Pleins de courage et garde le moral pour partir en vacancesssssssssss
bissssssssssssssou
le 3 était arrivé avant misspoil, j'ai eu un degat des eaux, je pense pouvoir partir tranquille,
merci, bisous.