Pas de chichi pour ma mouman..

calinette22

Membre récent
Pose simple sur ma maman pour changer, d'habitude elle fait partie de mes délires.

Intégrale chablons
Monophase Nailcréation
French ultra white Nailcréation.
J'ai tester le monophase pour le ralongement des chablons et j'aurais pas dû:mur:, trop liquide, j'ai essayer de rattraper le coup..
Et un nouveau venu dans la maison..une surprise...
 

Pièces jointes

  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    108.7 KB · Affichages: 162
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    35.2 KB · Affichages: 167
Re : Pas de chichi pour ma mouman..

trés jolie pose !!!!!!! elle est rigolote ta tite bestiole !!!!!! c'est un chinchilla non ???
 
Re : Pas de chichi pour ma mouman..

Merci..

Oui c'est un chichi, c'était un accouchement surprise de ma Chicha, il y en avait 2 mais l'autre n'a pas survécu..
 
Re : Pas de chichi pour ma mouman..

très joli........
et bienvenu au mini chichi.... trop mignon (j'ai un couple de chichi moi aussi mais on les sépare pour ne pas avoir de BB), ce sont des compagnons si adorables.
bises
 
Retour
Haut