pas de coiffeuse ici que faire pour mes meches?

jejeongles

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je vis un grand moment de solitude car je suis à port gentil au gabon, et je cherche desespérement une coiffeuse pour faire mes mèches blondes... apparemment il n'y en a pas? si une de vous est dans le coin ça serait super!! sinon qu'est ce que je peux faire, à vous lire j'ai cru comprendre que je ne pourrais pas me le faire toute seule car trop compliqué, peut etre que je devrais passer à la décoloration carrément ça serait peut etre plus facile? si vous avez des astuces je suis preneuse, merci

ben jusque maintenant je faisais des meches tres claires mais j'en faisais beaucoup beaucoup donc ça se rapproche d'être blonde en fait, je prefere l'effet mèches bien sur mais si ce n'est pas possible je suis prete a passer à la décoloration pour etre blonde car je ne supporte plus mes cheveux foncés ( enfin quand je dit fonçé ils sont blonds fonçés pour vous les coiffeuses ( moi je vois que du marron lol))

Tu voudrais bien mettre des photos? On aura plus d'idées ...
voilà moi je suis a droite, là je venais de faire des meches et j'aimais beaucoup ce coté bien clair, je sais pas si on voit bien

Pièces jointes

• A DROITE.jpg
    A DROITE.jpg
    125.4 KB · Affichages: 134
ah oui? ça risque pas de faire des meches trop fines? et avec les cheveux mi longs je pensais que l'on arrivait pas trop à le faire ( ou pire de ne plus arriver a l'enlever lol) ou alors il me faudrait un bonnet avec des gros trous...

j'ai demandé aux femmes qui sont là depuis un an et elles m'ont dit qu'il y en avait une mais elle demmenage bientot, du coup elles n'en connaissent pas d'autres, alors je vais continuer à chercher c'est certain mais ça à l'air mal engagé quand même c'est pas de chance...
c'est sur que je serais meme prête a aller chez elle peu importe ça ne me dérange pas, je pourrais même lui faire les ongles avec plaisir lol mais pour le moment je ne trouve personne

j'ai essayé mais la page ne marche pas apparemment dans la colonne coiffure petites annonces, je vais voir si il y a une autre rubrique

ben j'avoue que j'en ai trés envie d'essayer je veux dire, je suis prete à y passer le temps qu'il faut et à m'appliquer aussi, j'ai vu comment on les faisais mais c'est au niveau des produits que je ne sais pas trop, quoique en fouillant un peu plus sur le forum je devrais pouvoir trouver des infos là dessus

En effet tu est tres claire t est meme blonde je dirait c est vrai que se faire des meches seul c est pas facile du tout mais la ta pas besoin de refaire tes longueurs juste tes racines tu na pas quelqun qui peux t aider ?
Chepa si les super eclaircissante pourrait fonctionner sur toi vue que tu est claire de base
Sa serait bien que color-mes-yeux passe par la elle est tres bonne conseillere ou mp la

En effet tu est tres claire t est meme blonde je dirait c est vrai que se faire des meches seul c est pas facile du tout mais la ta pas besoin de refaire tes longueurs juste tes racines tu na pas quelqun qui peux t aider ?
Chepa si les super eclaircissante pourrait fonctionner sur toi vue que tu est claire de base
Sa serait bien que color-mes-yeux passe par la elle est tres bonne conseillere ou mp la

en fait la photo date un peu lol maintenant ils sont plus fonçés mais je suis contente j'ai trouvé le dernier salon de coiffure qu'il reste ici alors je vais tester demain, on me l'a déconseillé mais bon je pense qu'il faut se faire une idee par soi meme ce qui ne convient pas a une personne peut convenir a une autre et puis si elle me massacre la couane je passerais vous demander conseil pour récuperer la cata apres j'ai confiance si elle a son diplome quand meme..

en fait la photo date un peu lol maintenant ils sont plus fonçés mais je suis contente j'ai trouvé le dernier salon de coiffure qu'il reste ici alors je vais tester demain, on me l'a déconseillé mais bon je pense qu'il faut se faire une idee par soi meme ce qui ne convient pas a une personne peut convenir a une autre et puis si elle me massacre la couane je passerais vous demander conseil pour récuperer la cata apres j'ai confiance si elle a son diplome quand meme..

bon ben j'ai testé la coiffeuse ca va mes meches sont bien je vais m'en contenter pour le moment, par contre j'ai douillé severe lol 120 euros juste pour des meches sans coupe ni rien mais c'est comme ça ici pas le choix... merci pour vos conseils en tous cas c'est bien gentil

Retour