pas de coiffeuse ici que faire pour mes meches?

jejeongles a dit:
bon ben j'ai testé la coiffeuse ca va mes meches sont bien je vais m'en contenter pour le moment, par contre j'ai douillé severe lol 120 euros juste pour des meches sans coupe ni rien mais c'est comme ça ici pas le choix... merci pour vos conseils en tous cas c'est bien gentil

Contente que tu ai pu trouver mais waw la vache 120€ !!!!

sajeda13 a dit:
Contente que tu ai pu trouver mais waw la vache 120€ !!!!

C clair moi on m avait propose ce prix pour un balayage et meme pire chez dessange 140 !
J ai ete chez une coiffeuse de quartier j ai ete ravie du resultat et j ai paye deux fois moins cher ! C abuse

je sais bien les filles moi aussi ça 'a fait trop mal au portefeuille mais j'ai pas le choix en afrique , enfin bon j'ai pas tout perdu dans l'histoire vu que la coiffeuse à flashé sur mes jolis ongles en résine avec fleurs 3D et tout le tintouin du coup je lui ai proposé une pose gratuite comme ça elle me fera de la pub ça me permettra de commencer à bosser ( et à amortir mes meches mdr) bon je vous met une petite photo; mince ça marche pas j'essayerais demain

voila mes meches à prix d'or lol

Pièces jointes

• meches.jpg
    meches.jpg
    103.6 KB · Affichages: 94
merci , oui je suis contente, toute façon je fais parti de ces clientes qui s'en fiche de payer cher si c'est bien et que je ressors avec ce que je voulais.... pas toujours facile desfois y en a qui font ce qu'ils ont envie lol

jejeongles a dit:
merci , oui je suis contente, toute façon je fais parti de ces clientes qui s'en fiche de payer cher si c'est bien et que je ressors avec ce que je voulais.... pas toujours facile desfois y en a qui font ce qu'ils ont envie lol

We c vrai ! Et c un tel luxe d obtenir en une fois ce qu on voulait qu on s en fout de faire cramer sa cb lol !

Retour