pas de cqp /vae our les PO deja installée et immatriculée

Re : pas de cqp /vae our les PO deja installée et immatriculée

ça je me doute !! c'est bien pour ça que plus en amont je parlais de parcours du combattant........ mon mari est en plein montage de sa 2eme société dans un domaine egalement très surveillé, et c'est la croix la banniere !! l'administratif est la partie la plus pesante dans tout ça...le reste c'est notre metier, donc on connait (ou on est censé,lol).....

en tout cas, à reflechir, dans mes début de po et estheticienne, quand je rentrais le soir, j avais fini ma journée

depuis que je tiens ce centre de formation, mes journées se terminent par la paperasse tres tard le soir

et le pire, c est que je suis loin d etre plus riche qu à mes débuts!!

mais quand même : le jeu en vaux la chandelle, j adore mon travail et mes stagiaires, c est super enrichissant sur le plan relationnel!

c'est clair que ça ne peut etre fait que par passion !!

coucou,pourriez vous me dire,si en étant PO depuis 2006 et en micro entreprise depuis 2006.Je vais etre conccerné par le décret du 14 novembre 2010 consolidé.
Merci

non, tu n'es pas concernee...........
il n'y a rien de fait pour les PO. tout reste pareil. pour l'instant tout n'est que projet, rien n'est passé.

Je suis perturbé après avoir lu tout ça, je suis inscrite en auto depuis le 01/07/2010 et la cma m'a inscrite directement j'ai reçu ma carte avec mon code nafa et mon n d'immatriculation, je n'ai rien eu a renvoyer, ni a payer. J'ai reçu un papier avec ma carte c'est tout, il disait juste que depuis le 1er avril je devais être inscrite, c'est tout.

D'après ce que j'ai compris dans le premier message de lanini je n'aurai pas a passer un cqp ou j'ai rien compris? lol

non, il n'y a aucun diplome à passer aujourd'hui0. pour l'instant tu as deux syndicatsn qui ont des projets.
l'un des deux va un peu vite et presente ses projets comme dejà passés alors que ce n'est pas le cas, et ça fait peur.
ça fait peur mais c'est entierement faux. il n'y a aucune parution aux JO, tout ça ne sont que des projets qui vont prendre des années avant de se realiser.
va jeter un oeil là : Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !
et là : http://forum.manucure.info/annonces...duction/251339-syndicat-des-po-lupcom-28.html

tu comprendras vite !!

pas d'inquietudes, et bosse tranquille !!

Merci Tiphaine!!!
De toute manière je suis en projet de passer mon cap esthé, vu que j'ai déjà mon cap coiffure j'aurai que les matières pratique a passer, et ça élargiras mes compétences! Mais ce qui me soule c'est vraiment toute la paperasse autour et tout les oui dire ect
Je vais me rapprocher de la cma de ma région, comme ça je serai plus sereine!
La grosse stressé!

fais gaffe, les CMA charient enormement de mauvaiuses informations.... du coup c'est souvent nous qui devons leur expliquer ou en sont (ou pas,sic), les reglementations nous concernant !!!

Ca m'étonne même pas! C'est moi qui avait du expliquer comment marcher l'auto entreprise et l'accre a ma conseillere anpe...

Retour