Sabine68
Membre Populaire
Re : pas de cqp /vae our les PO deja installée et immatriculée
en tout cas, à reflechir, dans mes début de po et estheticienne, quand je rentrais le soir, j avais fini ma journée
depuis que je tiens ce centre de formation, mes journées se terminent par la paperasse tres tard le soir
et le pire, c est que je suis loin d etre plus riche qu à mes débuts!!
mais quand même : le jeu en vaux la chandelle, j adore mon travail et mes stagiaires, c est super enrichissant sur le plan relationnel!
ça je me doute !! c'est bien pour ça que plus en amont je parlais de parcours du combattant........ mon mari est en plein montage de sa 2eme société dans un domaine egalement très surveillé, et c'est la croix la banniere !! l'administratif est la partie la plus pesante dans tout ça...le reste c'est notre metier, donc on connait (ou on est censé,lol).....
en tout cas, à reflechir, dans mes début de po et estheticienne, quand je rentrais le soir, j avais fini ma journée
depuis que je tiens ce centre de formation, mes journées se terminent par la paperasse tres tard le soir
et le pire, c est que je suis loin d etre plus riche qu à mes débuts!!
mais quand même : le jeu en vaux la chandelle, j adore mon travail et mes stagiaires, c est super enrichissant sur le plan relationnel!