Pas de déco mais un vernis sublime!

stci

Éclairée
Allo les filles!

Comme je viens de recevoir ma commande de Trans Design avec un OPI Suede, je viens vous montrer un ti peu. C'est tout simplement ma-gni-fi-que! La texture est incroyable! C'est le Russian Navy sur mes ongles naturels.

Pièces jointes

• opi_suede_navy.jpg
    opi_suede_navy.jpg
    44.9 KB · Affichages: 270
Re : Pas de déco mais un vernis sublime!

c'est vrai que c'est joli!!
ya mi di tp a recevoir taz commande?

Cette fois oui Maya! Habituellement 10 jours et j'ai tout reçu mais cette fois il m'a fallu patienter 3 semaines. Grrrrrrr!

Très belle couleur et très à la mode pour cet hiver

oh cette couleur est magnifique !
...et la longueur de tes ongles aussi
très chouette tout cela:2-big-smile:

splendide eh oui la coleurs plein franchement tres tres classe

le rendu est vraiment classe!!! j'aime bien la couleur noir, gris bleu..... on c pas trop

Merci les filles! Faut vraiment pas hésiter avec les OPI Suede! Celui ci est encore plus beau en vrai!

Salut Sylvie,tes OPI(vernis) tu les prends chez qui? Tu as un lien SVP? Merci par avance :flower:

Ha oui Lolo j'ai des liens! Et les prix sont très bas même avec les frais de ports vers la France. J'ai beaucoup d'amies qui font venir leurs commandes régulièrement.

Actuellement, seul Trans Design a la collection OPI Suede et ils sont en rupture de stock. Il vous faudra surveiller l'arrivée de la prochaine livraison.

Je vous donne mes adresses pour les meilleurs prix:

8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less

Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Furniture & Equipment

Trans Design, Inc.

Pour les frais de ports pour la France et aide aux commandes, vérifiez sur ce topic:

Commande internet 8ty8beauty + head2toebeauty - Beauté des ongles - FORUM Beauté

Pour celles qui voudraient des OPI Suede rapidement, ils sont disponibles sur Ebay.com un peu plus chers mais encore raisonnables si on compare aux prix en boutiques.

opi suede, great deals on Health Beauty, zoya on eBay!

c'est vrai que pour les couleur OPI reste le top ! merci pour la photo, ça aide à choisir lol au passage, tes ongles sont supers beaux !

Retour