pas de lissage bresilien mais masque a la keratine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinktoy
  • Date de début Date de début

pinktoy

Membre récent
Bonjour, j ai besoin d aide j ai les cheveux deja raide et je ne veux pas me faire defrisé par contre ils sont trés abimé (decolo, colo, plaques sechoir tissage etc etc)
croyez vous que si j achete des produits comme le masque gold de nano keratine ca les reparere ou au moins leur donnera un meilleur aspect?

Re : pas de lissage bresilien mais masque a la keratine?

Salut,

Tous les produits à base de kératine (shampooings, masques, sérum, ect...) ne peuvent qu'être bénéfiques pour tes cheveux.

mais les quels ? a part la gamme de nanokeratine qui sont tres cher je n en trouve pas

Bonjour,

j'ai une amie coiffeuse qui vend des produits à base de kératine concentrée et protéines de soie pure sous forme de kit et qui dure 1 an.
J'ai testé, et effectivement, c'est super!
tu sens tes cheveux nourrit et ils sont vraiment doux.
Prix plus que correct

ça m'intéresse. Elle a un site ta copine ? Tu peux me donner ses tarifs en MP STP ?

mais les quels ? a part la gamme de nanokeratine qui sont tres cher je n en trouve pas

Coucou, autres marques de soins à la kératine et protéine de soie tu as Inova
(possibilité d'envoi d'une dose test moyennant paiement des frais de port, modalités en MP)

lissage bresilien&lissage japonais yuko - Boutique soins Inova
Voir le "miracle Mask"

Ensuite en complètement BIO voir ici,
pour info le shampoing Timoé est Top il lisse les cheveux en plus et leur donne une légèreté et brillance++!!!!!!!!!!!
http://www.boutique-chatelethautecoiffure.com/Pack-Timoe-shampooing-et-soin-cbgaaaana.asp

as tu essayé innova? j aimerais qqchose qui soit assez dosé en keratine

bonjour la gamme timoé reponds aux exigences des cheveux et traitement après LB dosage en proteines de keratines, soies, collagen et autres ingrédients nutritifs accompagne ce soin fortement dosé de ces ingrédients....Grand pouvoir lissant et nutritif...
Gamme composé de 95% d'ingrédients naturels sans paraben ni silicone, sans SLS , sans colorant et non testés sur les animaux

C'est une gamme qui a été formulé par mes soins à hauteur de plus 15% d'actifs, je ne donne pas le % exacte afin d'éviter la copie ou reproduction de ma gamme...

dreena

INOVA est bien aussi

je te remercie enormément dreena!
le fait que ce ne soit pas testé sur animaux est primordial pour moi (d ou le fait que je m interessais a nanokeratine)

comment on s en sert de la keratine pure que tu vends sur ta boutique?
peut on l appliquer pure sur les longueurs?

Bonjour, non la kératine pur ne s'applique pas car d'une part l'odeur n'est pas agréable et tu risque d"'attirer les mouches si utilisations purs, je conseille de rajouter 10 ml dans un soin

nahellelima a ete tres satisfaite par l'utilisation d'un soin a la keratine de chez global keratine... en plus il n'est pas cher du tt moins de 30 euros le pot.

dreena excuse moi d être chiante, mais je suis intéressée par ton soin masque. en fait je souhaite entretenir mon lissage brésilien cadiveu cacau que j ai refais y a pas longtemps et donc comme tu le sais déjà je crois, je cherche un soin. si je prends le soin timoé pour cheveux épais et que je laisse poser 5min après le shampoing ça ira pour les entretenir?

oups désolé j'avais pas vu ton msg
oui celà ira car le masque à une grande concentration de keratine donc pas de soucis

Bonjour, j ai besoin d aide j ai les cheveux deja raide et je ne veux pas me faire defrisé par contre ils sont trés abimé (decolo, colo, plaques sechoir tissage etc etc)
croyez vous que si j achete des produits comme le masque gold de nano keratine ca les reparere ou au moins leur donnera un meilleur aspect?
Bjr
bjr as tu trouve un produit a la keratine? qui connait aphogee et qu en pensez voud jr viens de le recevoir c est pas miraculeux moi aussi je ne veux pas faire de lissage bresilien j aimerais juste trouver un soin a la keratine qui me rendent les cheveux moins poreux et brillants merci de votre aide

Bjr
bjr as tu trouve un produit a la keratine? qui connait aphogee et qu en pensez voud jr viens de le recevoir c est pas miraculeux moi aussi je ne veux pas faire de lissage bresilien j aimerais juste trouver un soin a la keratine qui me rendent les cheveux moins poreux et brillants merci de votre aide
je te conseil le masque iner restor de senscience

je te conseil le masque iner restor de senscience

Le masque innor restor de senscience est géniale ça fait 3 ans que je l'utilise mais faire attention a l'utiliser en alternance avec un masque plus léger, il a tendance à saturer le cheveux à la longue, on est plein à en avoir fait les frais !
Mais je le conseille également et la gamme qui va avec !!

Oui l'inner restor est à utiliser avec parcimonie et uniquement lorsque l'on ressent que le lb commence à partir. Sinon gros risque de saturation du chvx et risque de casse. Donc oui bon masque mais qu'il faut savoir utiliser.

xena92 a dit:
Oui l'inner restor est à utiliser avec parcimonie et uniquement lorsque l'on ressent que le lb commence à partir. Sinon gros risque de saturation du chvx et risque de casse. Donc oui bon masque mais qu'il faut savoir utiliser.

Ça je savais pas tout le monde le conseil j'ai foncer au final moi qui penser que mon lb partait sa peut venir de ça ? Pfff je sais plus quoi prendr comme autre masque en grade surface vous en conseiller aucun ?

Retour