pas de lissage bresilien mais masque a la keratine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinktoy
  • Date de début Date de début
Coucou ma poulette :)

Si tes cheveux sont abimés le CPR est bénéfique pour toi et toi qui veut pas de lisse en plus c'est tout bénéf, tu fais toujours tes couleurs ??? Si oui, tu fais le CPR en activant avec un sèche cheveux, c'est ce que j'avais fait moi, mais quand il fallait pas mdrr !!

Merci pour ta réponse :)
Je fais surtout des mèches blondes et ça ça abîme grave :) ! mais tu m'as pas dit je pose le CPR partout sauf en racine ou que sur les pointes ?

Elsa2010 coucou ma belle!
Moi quand j'ai fait le CPR j'etais en villégiatures au Maroc et donc pas de bonnet chauffant...
Je me suis pas démontée pour autant,j'ai pris un sac plastique que j'ai troué et jai fait passé le seche chvx au travers. Crois moi ça a biennnn fonctionné! Chvx ultra mega trooooooop nourris! Loool
Si t'as pas de lb depuis longtemps et que tu ressens que tes chvx ont besoin d'un soin profond et bien costaud ma foi, vas y.
Coucou Xéna merci bcp pour ta réponse :)
T'es hyper maline j'y avais pas pensé ! Trop bonne idée !!!
Même questilon que pour Yas je pose le CPR partout sauf en racine ou que sur les pointes ?
Merci beaucoup :)

En plus j'ai appris grâce à vous 2 qu'il faut pas faire le Inner Restor à chaque shampoing c'est ce que j'ai fait en le laissant poser 20 minutes sous cellophane à chaque fois en plus !
Mais j'ai pas de LB depuis 1 an ça sature quand même ?
Merci encore les girls :) !

Merci pour ta réponse :)
Je fais surtout des mèches blondes et ça ça abîme grave :) ! mais tu m'as pas dit je pose le CPR partout sauf en racine ou que sur les pointes ?

coucou ma poulette

Fait le surtout sur les longueurs et pointes si t'as la racine grasse, si tu sens que ta racine avec tes mèches est fatigué, fait le partout ! Mais insiste sur longueur et pointe !

T'as pas fait de LB pendant un an plus les mèches, tu peux te permettre un peu plus pour le inor restor que celle qui ont un LB mais dès que tu sens que tes cheveux sont nourris FREINE !!

De rien ma poulette :)

Pour le CPR faut une source de Chaleur, pour qu'il pénètre bien dans les Cuticules, soit un Sac en plastique mdrr, soit le sèche cheveux, ce que tu as sous la main tu prends lol !

yadefa a dit:
Tes cheveux sont dans quel état ?? Si vraiment fatiguée lol, fait un bon coup de sèche cheveux et tu termines par l'action du sac en plastique !

C'est quoi ta méthode ? J'ai pas compris...

Tes cheveux sont dans quel état ?? Si vraiment fatiguée lol, fait un bon coup de sèche cheveux et tu termines par l'action du sac en plastique !
Coucou
Oui ils st crevés là :) Je vais faire les 2 séchoir et ensuite sac plastique troué + sèche cheveux :)
Elle est maline Xéna :)
Encore merci les girls

C'est quoi ta méthode ? J'ai pas compris...

Pour le CPR, vu qu'il faut une source de chaleur pour l'activer, ce que j'avais fait c'était de le chauffer au sèche cheveux et Xena elle quand elle l'a fait elle a pris un sac en plastique lool !
Donc j'ai dit a ELSA vu qu'elle fait plein de mèche blonde de faire un mix entre ma méthode et celle de Xena !
Si elle avait un bonnet chauffant, elle aurait pu, mais elle en a pas tout comme moi et Xena qui met des sacs en plastique mdrr

Ok mais un sac en plastique suffit ? Sans chaleur ?

Ben tu actives avec le séchoir dans un premier temps, et si tu as pas de bonnet chauffant, et que tu as rien d'autre sous la main ben le sac en plastique lol

Xena a fait comme çà, pour le sac me souvient ça avait très bien marché mais trop nourrit son cheveu et même saturé, elle avait un LB qui datait de peu (je sais au niveau du temps, elle te dira).

Et moi j'avais actionné le truc avec sèche cheveux, bon c'est galère mais voilà !!

Retour