pas de nouvelle de belhair ?

croquette38

Membre récent
Bonjour voila cela fait une semaine que j'essais de joindre instinctiff car j'ai eu un petit problème avec ses extensions je lui est envoyer un mail via son site internet samedi dernier et je n'ai toujours pas de réponse , j'essaye de l’appelé au moin une foi par jour mais son répondeur est saturé , et j'ai vu que ça fait un petit moment que l'on ne la pas vu sur le forum. donc voila pourquoi je demande ou est donc belhair .

merci d'avance pour vos réponse :thumbup::thumbup:

Re : pas de nouvelle de belhair ?

elle est passé sur le post donc tu devrais avoir des nouvelles rapidement ;)

j'attend toujours une réponse de belhair car voila 1 semaine que j'ai commander et toujours rien ce n'est pas normal malgré tout les message envoyer personne me me répond je m'inkiétte d'avoir payer pour rien alors que c'est mon cado d'annif que j'aurais du recevoir mercredi maxi le jour de mon annif mais mnt on est vendredi est toujours rien je veut recevoir ma commande alors svp est-ce normal qu'elle ne réponde pas???!!!!

Quand tu regarde l état de ta commande ya marquer quoi ?
Parce que si lenvoi a était fait c'est plus dans les corde de belhair mais de la poste.

oui mais on ma envoyer un message dimanche et c'est écrit envoyer mais c'est pas possible le dimanche personne ne travail et j'ai appelé la poste pour le num de suivi qu'ont ma donner la poste m'a dit qu'aucun courrier n'a étai déposer a mon nom donc pas envoyer j'en ai assez de tomber su des site qui arnaque c'étai un cadeau et je me suis fait avoir

en plus on ma dit qu instinctiff ne travailler pas le dimanche donc c'est louche j'ai jamais eu aucun probleme avec la poste quand j'ai le num de suivi je le rentre et j'ai le suivi mais la la poste ma dit qu'aucun courrier n'a étai scanner provenant d'instinctiff car j'ai apelé la poste de la ou elle vie et c'est ce qu'il mont dit donc belhair ne ma pas envoyer ma commande c'est que des conneri je suis deçu je la penser sérieuse mais j'abandonne pas car j'ai pas des sou a jetter par la fenetre donc tant que j'ai pas reçu ma commande je lache rien!!!!! bref j'espére qu'elle fera preuve de professionnalisme et qu'elle m'enverra ma commande que j'attend il y a mnt 1 semaine

nora il a pu être envoyé le samedi et le statut mit a jour seulement le dimanche ;),tu as un numéro de suivi? tu as regardé sur le site de la opste directement?

oui j'ai un numéro de suivi je suis allez sur le site suivi lettre max j'ai rentrer mais rien j'ai meme appelé la poste on ma dit qu'aucun courrier n'a étai déposer a mon nom et qu'aucun n'a étai scanner donc c'est qu'elle ne ma rien envoyer j'ai appelé la poste de la ville de belhair

nora c'est sur que c'est en lettre suivie? la lettre c'est quoi ?car c'est pas jsute avec un nom que la poste peut dire grand chose ;)

je leur est tout donner le num de suivi tout ils ont vérifier mais rien

franchement je l'ai de travers parsque on me la conseiller mais la sa fait 1 semaine que jaten personne répond au tel belhair me répond pas a mes message rien

et franchement tout le monde reçoi le courrier par la poste c'est trés rare les soucis de reception ou de livraison parce que j'ai reçu une commande que j'avais fait mercredi et je les reçu ce matin avec un bon suivi donc ce n'est pas un probleme avec la poste eux meme me le confirme

J'espère de tout coeur en tout cas je vien de rapeler la poste de montargis ont m'a confirmé qu'il vient tout juste d'etre poster donc le mail que j'ai reçu du dimanche 13 mars en me disant que c'était envoyer c'est du pipo il faut persévérer avec ce site pour avoir ce qui nous appartient en tout cas merci a vous de m'avoir aidez!! j'espére le reçevoir cette fois-ci

Merci De Lire Vos Messages Sur Votre Boite Mail Nous Vous Y Avons Repondu Ce Jour Et Donne Explications Du Probleme De Livraison De Cette Frange
Cdlt

oui j'ai vu le méssage sur ma boite mail et répondu bref j'espére en tout cas qu'il n'y auras plus de probleme avec ce colis pour peut etre passez une prochaine commande chez vous si le produit et satisfaisant merci en tout cas je suis rassurer

j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

Coucou les filles, petit message pour vous tenir au jus de ma crise de panique! lol!

j'ai réussi à joindre Nathalie hier soir sur sa boite mail. et reçue mes extension ce midi dans ma boite au lettre!! ....donc voici la suite du roman!!

Les extensions sont MAGNIFIQUES , d'une qualité irréprochable!! j'adore!!! un volume et une qualité incroyable! (il faut savoir dire le bien aussi je pense!) donc j'en suis super contente!!!

donc pour conclure je compte recommander par la suite sur le site INSTINCTIF (et le bon cette fois ci!)
Le seul truc à savoir c'est je pense qu'il est difficile de joindreb Belhair (téléphone et zone de contact ne fonctionne apparemment pas) et que le seul moyen possible est son adresse mail que voici : extensions.instinctiff@laposte.net.

Voila c'est bon a savoir si cela peut aider d'autres personnes qui aurait des questions à ce sujet. Et délai peuvent être d'une semaine. Faut juste le savoir pour ne pas s'inquiéter
et se faire des cheveux blancs (très dure à masquer après avec les extensions!!.hihi)

donc ravi des extension sur INSTINCTIF et je recommande ce site qualité superbe!

voila mon compte rendu les filles je ss fan de mes extension INSTINCTIFS!

Merci de votre soutien!

bonne journée à toute!!!

Retour