pas de nouvelles de belhair

frannoir

Nouveau Membre
bonjour,

je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu ma commande d'instinctiff.
mon compte a était débité de la somme mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. j'essaye de l'appeler, de lui envoyer de mail (mais ils sont bloqués), j'ai meme envoyé un message sur son blog mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

quelqu'un pourrait il m'aider, comment avez vous regler vos different avec belhair alors qu'on ne peut pas la contacter.
merci

Re : pas de nouvelles de belhair

????????????????????? quel blog là je ne comprends pas, nous n'en avons pas
et les mails sur quelle boite pour que cela les bloque ???
vous n'auriez pas essayez de commander sur notre site cloturé fashionhair ???
cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur paypal, est ce cela ?

des fois belhair je me demande si des personnes ne se "creerait" pas un profil pour t'en rajouter une couche lol histoire de te prouver que tu as tord

julie ce n'est pas contre toi personnellement hein

nathalie comprendra

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais c'est arrivé sur d'autres forum et je suis en procedure pour cela na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as bien raison car la c'est trop louche , je pense que quelqu'un a une dent contre toi, ca fait trop faux tout ca !

ah la rançon du succes !!!! lol ! en fait pas trop lol quand meme !:extremement_inflamm

loool c'est clair !! je te jure !! tu es vraiment patiente ! ha la la la la la la la la y a des claques qui se perdent mdrrrrrrr

excusez moi, je ne voulais pas vous agacer ou quoi que se soit mais je n'arrive pas a vous envoyer de message avec ma boite hotmail, j'essaye de vous contacter par telephone mais ca ne décroche pas et la boite vocale est saturée, et excuser moi je ne voulais pas dire blog mais je vous ai envoyé un message sue votre profil de ce site expliquant la situation mais je n'ai pas eu de nouvelle. je ne savais pas comment vous contacter c'est pour cela que j'ai créer une discussion public puisque je n'y arrivé pas en privé, maintenant est il possible que vous m'éclairiez sur la situation de ma commande svp. merci

peut etre que j'ai commandé sur le mauvais site, j'ai vu aprés coup qu'il y en avait 2, mais comment savoir le quel est le bon?

mais vous avez du envoyé sur mon ancien profil de ce forum, c'est pas possible autrement et boite mail etc si vous essayez sur mes anciens comptes ils ne marchent et tel fermé
je n'y comprends rien : vous avez quoi et comment ?

nathalie concernant les pseudo il faudrait justement que tu supprime ton autre pseudo , si tu n'y a pas accès je peux en faire la demande à une modo :)

en effet, je n'ai pas comandé sur ce site la, mais quand est il de ma commande? car mon compte a bien était débité lui.

oki donc voila pourquoi tu n'as pas recu et que tu n'as pas de nouvelles ta commande sera traitée mais avec du retard

ah oui sandra, je veux qu'il soit supprimer car moi je ne peux le faire, je n'y est plus acces, merci sandra
pour la demoiselle, je souhaiterais avoir reponses sinon je ne peux rien vous dire sur une commande qui je ne sais pas d'ou elle vient et dont je n'ai pas trace sur mon site
merci de me donner ces information sur mon site actuel et bonne adresse mail : extensions.instinctiff@laposte.net
nous vous y apporterons responses

ok, j'ai commandé tete complete ondulée chatain 160gr 12 bandes cheveux remy hair dont le numéro de transaction est 5CV05863BL453484C, commande effectué le 14 avril.

il faut peut etre un numero de commande ? un nom prenom une adresse mail etc donne lui tout les indices en privé

j'ai de nouveau essayé de vous envoyé un mail, mais ma boite mail refuse de l'envoyé, est'il possible de régler ca autrement que par mail?

Retour