pas de poses depuis longtemps......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou les filles!!!
voici mes 2 dernières poses en gel y'a très longtemps que je n'avais pas pratiqué...manque de temps et un concours a passé dc pas de manucure.....:21-crazy:
bref la 1ère est sur ongles naturels pas top j'ai eu du mal à travailler le gel c'est cerise irisé et le gel builder pink de rydnails la french n'est pas régulière et les // sont à revoir les produits vont bien mais j'ai perdu un peu la main et je suis déçue...
la 2ème pose est sur moi avec capsules et gel de couleur Bourguignon de rydnails et le gel pink et j'ai rajouté une petite déco...
bon nous sommes mardi et depuis jeudi que les poses sont faites y'a pas eu de décolement....dc je croises les doigts
merci pour vos coms...:21-crazy:y'a pas trop de bombé c'est fait exprès!

voili voilou.. bonne journée bizzzzzzzz:thumbup:

Pièces jointes

• photos divers 007.jpg
    photos divers 007.jpg
    35.2 KB · Affichages: 54
  • photos divers 009.jpg
    photos divers 009.jpg
    26.9 KB · Affichages: 53
  • photos divers 008.jpg
    photos divers 008.jpg
    22.7 KB · Affichages: 50
  • ongles 16052011 002.jpg
    ongles 16052011 002.jpg
    75.8 KB · Affichages: 52
  • ongles 16052011 009.jpg
    ongles 16052011 009.jpg
    24.2 KB · Affichages: 51
  • ongles 16052011 005.jpg
    ongles 16052011 005.jpg
    78.1 KB · Affichages: 50
  • ongles 16052011 008.jpg
    ongles 16052011 008.jpg
    77.9 KB · Affichages: 49
Re : pas de poses depuis longtemps......

j ai l impression que ton gel couleur coule, ca a l air un peu épais au bout, voila globalement, comme c est petit niveau papattes tu es tranquille, mais pourquoi ne pas faire le bombé surtout exprès

coucou miss oui ton gel couleur coule fort ... il est si liquide que çà? pt etre le mettre un peu au frigo pour arriver à le modeler plus facilement .. et pourquoi pas te faire un rallongement de plaque ?... ta plaque est courte ca pourrait etre pas mal et faire plus joli voilà ... bon travail sinon :)

j ai l impression que ton gel couleur coule, ca a l air un peu épais au bout, voila globalement, comme c est petit niveau papattes tu es tranquille, mais pourquoi ne pas faire le bombé surtout exprès
merci pour tes coms non le bombé y'en a pas car elle n'en voulait et moi je n'ai pas pri le tps...:9-blush:je sais pas bien!!

merci :1-smile:

coucou miss oui ton gel couleur coule fort ... il est si liquide que çà? pt etre le mettre un peu au frigo pour arriver à le modeler plus facilement .. et pourquoi pas te faire un rallongement de plaque ?... ta plaque est courte ca pourrait etre pas mal et faire plus joli voilà ... bon travail sinon :)
oui il est vrai que le gel coule mais le coup du frigo je n'y ai pas pensé...bonne idée:wink2:merci et la longueur elle voulait rester comme ça...merci pour tes coms!! :-)
bonne journée :yeah:

Retour