pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

THE beau coin!!!! mon père a une maison pas loin a sidi maarouf, moi je viens d'acheter un appart à la corniche mais pas encore fini je dois y aller en aout bizz

:teehee:biz j'vais aller bosser!!!! ni en californie ni casablanca!!!!!!!!!!!!

THE beau coin!!!! mon père a une maison pas loin a sidi maarouf, moi je viens d'acheter un appart à la corniche mais pas encore fini je dois y aller en aout bizz

oui c'est vrai que le quartier est super...je suis à coté de l'école américaine

Juste pour info concernant jiji et fadoua. Jiji pensait surement avoir l'effet du Yuko d'où sa deception. Mais elle dit aussi que lorsqu'elle fait un brushing tout va bien. Concernant fadoua, on n'a jamais eu sa version, sachant qu'elle a posté une derniere fois en disant"je suis trop degoutée". On n'a jamais eu de photo ni d'explications. De plus elle l'a acheté chez une coiffeuse (peut etre était-il sans formol ou encore une contrefacon) dieu seul le sait.
Perso depuis que je suis sur le forum et apres avoir lu les 500pages de bellaciao, je n'ai pas vu de filles decu ni par inoar ni par nano ou hair go. Honnetement il faut arréter de disdréditer telle ou telle marque je vois pas l'intéret. Pour le cas de fairy le mieux est de chercher une explication dite "technique" plutot que mettre tout sur le dos de la marque:wink2::wink2::wink2:
Maintenant les choses vont etre réglées avec kimm, et il suffira de respecter les differentes étapes du LB
:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:

Bonjour, alors en effet je ne savais pas que ce sujet aller prendre de l'ampleur et en effet je voulais seulement comme le dit ines lina, parler du fait que je suis déçu du résultat. En effet je ne le pense pas, kimm n'est pas une a.... c'est pas quelques chose que je voulais dire, mais je penchais surement plus sur le therme d'erreur.
Je ne souhaite pas crée des problèmes dans ce post, là n'est pas l'objectif, ici l'objectif était seulement d'avoir des réponses à mes questions encore flou suite à mon lissage brésilien qui a malheureusement échoué pour une raison arbitraire.
Je ne vois pas pourquoi j'inventerais une telle histoire vue que ce que je souhaitais n'étais pas un yuko mais seulement une détente de mes cheveux ondulés qui m'énerve réellement. Kimm a été gentille en voulant me rajouter du produit, mais je ne m'en veux pas à elle mais plutot au fait de réclamer une explication valable à ce résultat encore pas défini. Bon, je m'emportais peut etre un peut à l'ouverture de ce post mais c'était seulement car je voulais avoir des réponses, car je vous assure, voir toutes ces filles avoir des résultats sauf vous, sa m'est les nerfs!!

et pour les photos, j'en metterais dés que possible lorsque je relaverais mes cheveux car là je les ai lissé (ça a pris le meme temps que d'habitude) et je vous metterais une photo avant le lb naturelle et apres le lb séché à l'air libre, il n'ya pas de différence,certes, à part qu'apres le lb il sont devenue gras, j'ai l'impression.

Mais Dreena t'as pas compris que c'est le NKS qui est nul! il a raté 2 têtes sur 100 et que des particuliers!!!
Il ya des savants sur le fofo!!
C'est pas parcequ'on fait pas étalage de notre savoir sur un fofo qu'on est c...!!!!!Enfin! ces gens la se reconnaitront!!!
Bizzzz a toi ma belle

Juste pour info concernant jiji et fadoua. Jiji pensait surement avoir l'effet du Yuko d'où sa deception. Mais elle dit aussi que lorsqu'elle fait un brushing tout va bien. Concernant fadoua, on n'a jamais eu sa version, sachant qu'elle a posté une derniere fois en disant"je suis trop degoutée". On n'a jamais eu de photo ni d'explications. De plus elle l'a acheté chez une coiffeuse (peut etre était-il sans formol ou encore une contrefacon) dieu seul le sait.
Perso depuis que je suis sur le forum et apres avoir lu les 500pages de bellaciao, je n'ai pas vu de filles decu ni par inoar ni par nano ou hair go. Honnetement il faut arréter de disdréditer telle ou telle marque je vois pas l'intéret. Pour le cas de fairy le mieux est de chercher une explication dite "technique" plutot que mettre tout sur le dos de la marque:wink2::wink2::wink2:
Maintenant les choses vont etre réglées avec kimm, et il suffira de respecter les differentes étapes du LB
:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:

VU que je suis là seule à dire qu'il est possible d'être déçu d'un produit, mais qui la plupart du temps ça ne vient ni du vendeur ni du produit mais une bonne partie du temps,d'une mauvaise application, mauvaise quantité, et plusieurs autre facteurs.. Il va falloir me montrer OÙ je critique vos de produit?????? IL en a marre là,

Faux ....

JIJI de la Belgique son NKS n'as pas fonctionné

Nadich2 n'ont plus pas obtenu résultat souhaité

Et s'il faut je peux me retaper les 500 pages du post pour te montrer que sur bcp des filles ça n'as pas fonctionné.

Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit, mais 1. la plupart du temps on a observé une mauvaise application du produit
2. elles n'ont pas toutes acheté chez kimm

poses toi les bonnes questions, en tout le cas je suis désolée de tout coeur pour toi, mais montre nous quand même tes photos avant / après STP

CORDIALEMENT

pourquoi tu te sents agréssé?????????
C'est juste une constation de tes dires ma belle c'est tout

"JIJI de la Belgique son NKS n'as pas fonctionné
Et s'il faut je peux me retaper les 500 pages du post pour te montrer que sur bcp des filles ça n'as pas fonctionné.
Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit"

si ca c'est pas un peu deniger nano !!!!!!
tu intervient uniqueemnt pour critiquer nano, on te voit jamais intervenir pour critiquer inoar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ah oui c'est vrai c'est celui que tu as fait, je suis bete!!!!

et encore une fois nadich a les cheveux naturels donc ni nano ni inoar ou autre aurai pu fonctionnait

pourquoi tu te sents agréssé????????? Il faut bien plus que ça pour m'agresser t'inquiète..
C'est juste une constation de tes dires ma belle c'est tout

"JIJI de la Belgique son NKS n'as pas fonctionné
Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit"

heeeeee là arrête toi et prends la phrase la plus importante STP!!!!!

Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit, mais 1. la plupart du temps on a observé une mauvaise application du produit
2. elles n'ont pas toutes acheté chez kimm.

J'explique que tout ne vient ni du VENDEUR ni du PRODUIT

si ca c'est pas un peu deniger nano !!!!!!

tu intervient uniqueemnt pour critiquer nano, on te voit jamais intervenir pour critiquer inoar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ah oui c'est vrai c'est celui que tu as fait, je suis bete!!!!

heuhhh il va falloir te renseigner là... J'ai fait du GK!
Seconde --> J'intervient uniquement pour critiquer nano????? ALORS, TU me montre 1 seule fois où j'ai dis un truc de nano?????

Vous êtes obligé de vous positionner dans une guerre de marque, ont a eu notre dose on en a marre, je dis OUI on peut être déçu par do NANO, par du GK (il en a un paquet aussi) et par de l'INOAR, alors vous aller me faire quoi maintenant? dire que je vous critique.

et encore une fois nadich a les cheveux naturels donc ni nano ni inoar ou autre aurai pu fonctionnait

Ouais c'est ça t'as raison ....

Ouais c'est ça t'as raison ....
oh oui ma belle tu es tres critique, et c'est vraiment domage. Tu t'en rend surment pas compte. Autant pour moi pour la marque de ton lissage, mais je te vois tellement aupres de cricri que je pensait relelemnt que tu l'avais fait !!!!!!!!!
et j'espere bien que tu te sent pas agressé a cause de ca, ca serait un peu débile, non?????

et pour finir tu pouvais simplement compatir a la deception de fairy sans parler d'une marque que tu connait pas, comme d'autre fille l'on fait. Au meme titre que moi je ne me permettrait jamais de mettre en avant des arguments sur une marque que je n'ai pas testé.
effectivement tu dis que c'est peut etre a cause de l'apllication et que ca depend pas du vendeur et tu as tout a fait raison. Mais je pense qu'il n'était pas utile de commencer ta phrase par : "Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit, "
Je pense que cette phrase était necessaire pour aider fairy

oh oui ma belle tu es tres critique, et c'est vraiment domage. Tu t'en rend surment pas compte. Autant pour moi pour la marque de ton lissage, mais je te vois tellement aupres de cricri que je pensait relelemnt que tu l'avais fait !!!!!!!!!
et j'espere bien que tu te sent pas agressé a cause de ca, ca serait un peu débile, non?????

Non je ne me sens pas agressé babinou, de tout,

Je suis auprès de cricricri sur inoar, comme je suis auprès de belhair45/ sami pour les extensions, comme je suis auprès de Véro pour flynails, j'adhère à des personnages. Je ne suis pas aveugle non plus. Et puis apparemment ça gène plus d'un...

Ce qui est désolant c'est que tant toi comme l'autre vendeur NKS aille compris mes propos par du dénigrement, alors que non je suis justement en train de montrer à la personne qui a crée ce post qu'il faut analyser avec bcp de précaution d'où vient l'erreur avant de dire c'est le vendeur ou c'est le produit.

Vous dites que je parles bcp d'Inoar... Je le connais, vous ça fait à tout pèter 3 ans voir 4 que vous connaissez les LB, moi je baignais dedans bien avant, ça ne fait pas de moi plus ou moins connaisseuse que vous, sauf que le Inoar je le connais, pareil, le jour où une autre marque brésilienne montrera son bout de nez je donnera mon opinion sincère, comme je l'ai déjà fait pour un produit cosmétique il a quelques mois.

Alors les marques, on en a vraiment, mais vraiment marre.

Puis ce genre de post, on sais toutes comme ils finissent... moi avant de Juger QUICONQUE j'attends les photos...

moi je l'ai pris chez kimm et il a très bien fonctionné
il doit y avoir des réactions différentes selon les personnes!

Si vous continuez a vous tirez mutuellement les cheveux, il ne vous en restera plus pour utiliser vos lissages...

et pour finir tu pouvais simplement compatir a la deception de fairy sans parler d'une marque que tu connait pas, comme d'autre fille l'on fait. Au meme titre que moi je ne me permettrait jamais de mettre en avant des arguments sur une marque que je n'ai pas testé.
effectivement tu dis que c'est peut etre a cause de l'apllication et que ca depend pas du vendeur et tu as tout a fait raison. Mais je pense qu'il n'était pas utile de commencer ta phrase par : "Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit, "
Je pense que cette phrase était necessaire pour aider fairy

euhh là il a du mal.

Alors je redis pour la dernière fois. Je ne critique pas votre marque je m'en FICHE royalement.

Je suis rentré dans ce post non pas pour parler marque mais pour dire : stop le dénigrement des personnes !!!

Si tu prends la peine de lire ma frase tu veras bien que je dis ça à la fin :

""poses toi les bonnes questions (qui veut dire, ne soit pas intransigeant ni auprès de la marque, ni auprès des vendeurs) , en tout le cas je suis désolée de tout coeur pour toi, mais montre nous quand même tes photos avant / après STP""

Alors j'ai expliqué sur un autre post les éventuelles echec qui peut subvenir lors d'un lissage brésilien donc je ne vais pas le énumérer encore une fois

Mais il serai judicieux tout de meme de nous apporter en photo la preuve que ton lissage n'a pas marché car juger comme celà n'apporte rien du tout..

Attention, je ne doute pas de ton desarroi mais là tu parle mais j'avoue que t'es dire sont un peu virtuel tout de même.

Perso j'ai eu le cas d'une fille qui soi disant son lissage B n'avait pas marché et elle voulait un remboursement , donc je lui ai proposé de revenir et n'a jamais voulu donc quand je vois quune personne ne se montre pas concilliante et que je ne peux pas juger par moi meme et approuver les dires d'une cliente juste pace qu'elle me dit un truc au tel, je n'adhere pas au remboursement surtout quand on est sur de son travail et du resultat souhaité.

Donc dans ton cas, kim déjà est gentil veut t'en offrir un autre sans rien avoir vu (perso moi je le ferai pas sans voir un minimum) et là tu nous dis des choses sans justification donc pour ma part sans photo , dur dur..

De plus quand on achete un kit pour le faire a la maison , c'est la responsabilité de l'acheteur qui le fait qui est engagé.

Moumout quoi comment, tu me fais des infidèlités rho lalalala :) , non je plaisante, fais bien le protocole et il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas puisqu'il a bien fonctionner quand je te l'ai fait donc pas de raison :)

Et beh voilà, TU AS TOUT TOUT TOUT DIS!!!!

Non je ne me sens pas agressé babinou, de tout,

Je suis auprès de cricricri sur inoar, comme je suis auprès de belhair45/ sami pour les extensions, comme je suis auprès de Véro pour flynails, j'adhère à des personnages. Je ne suis pas aveugle non plus. Et puis apparemment ça gène plus d'un...

Ce qui est désolant c'est que tant toi comme l'autre vendeur NKS aille compris mes propos par du dénigrement, alors que non je suis justement en train de montrer à la personne qui a crée ce post qu'il faut analyser avec bcp de précaution d'où vient l'erreur avant de dire c'est le vendeur ou c'est le produit.

Vous dites que je parles bcp d'Inoar... Je le connais, vous ça fait à tout pèter 3 ans voir 4 que vous connaissez les LB, moi je baignais dedans bien avant, ça ne fait pas de moi plus ou moins connaisseuse que vous, sauf que le Inoar je le connais, pareil, le jour où une autre marque brésilienne montrera son bout de nez je donnera mon opinion sincère, comme je l'ai déjà fait pour un produit cosmétique il a quelques mois.

Alors les marques, on en a vraiment, mais vraiment marre.

Puis ce genre de post, on sais toutes comme ils finissent... moi avant de Juger QUICONQUE j'attends les photos...

si effectivement il ya pas de dénigrement la dessous je suis contente alors:smile::smile::smile::smile:
et effcectivement tu sais de quoi tu parle, nous les campagnarde au viens juste de decouvrir cette 8 eme merveille du monde lol.

si effectivement il ya pas de dénigrement la dessous je suis contente alors:smile::smile::smile::smile:
et effcectivement tu sais de quoi tu parle, nous les campagnarde au viens juste de decouvrir cette 8 eme merveille du monde lol.

ohhhhhh qui c'est pénible ça.... c'est quoi le problème de connaître et de s'intéresser pour qqch? De plus j'explique bien "ça ne fait de moi ni plus ni moins connaisseuse que vous"".. Mais bon, quand on veut pas lire on veut pas lire.

@rhalya : non j'ai pas encore fait de shampoing je profite de mes cheveux lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour