pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

ohhhhhh qui c'est pénible ça.... c'est quoi le problème de connaître et de s'intéresser pour qqch? De plus j'explique bien "ça ne fait de moi ni plus ni moins connaisseuse que vous"".. Mais bon, quand on veut pas lire on veut pas lire.
Biensur que je lis ce que tu ecrit, mais je ne lis pas que ca:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

Ça fait pas pro de se disputer sur un forum, ca donne pas envie

Je trouvais bizzards que le post n'est pas encore dégénéré!!
Faut arrêter les filles , et bien relire se qui à été dit en effet Lisa n'a jamais dénigré aucunes marques ni personne ici sur le post, je trouve désolant que tout les post "sensible" dégénère obligatoirement!!reprenons nous les filles quel exemple donnons nous aux nouvelles!!Allez c'est le we !!rejouissons nous de cela :)
bisous les poulettes :)

ça y est c'est le week-end
Vive les super week-ends
C'est comme ça qu' on les aime
Faire le plein d' énergie, c' est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy ends
Pour finir nos week-ends
On est prêts pour affronter la nouvelle semaine

je ne suis pas une pro ma belle juste une fan du LB:cute::cute::cute::cute:

Ha désole je pensais que vous étiez toutes les 2 distributrices ou un truc du genre dans les lissage brésilien, sorry ♥

Je trouvais bizzards que le post n'est pas encore dégénéré!!
Faut arrêter les filles , et bien relire se qui à été dit en effet Lisa n'a jamais dénigré aucunes marques ni personne ici sur le post, je trouve désolant que tout les post "sensible" dégénère obligatoirement!!reprenons nous les filles quel exemple donnons nous aux nouvelles!!Allez c'est le we !!rejouissons nous de cela :)
bisous les poulettes :)

Coucou
ne vous inquiètez pas en aucun ca degenere, on discute entre 2 nanas qui avons un point de vu different c'est tout.:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
il ya pas de souci,

be le truc c'est que ce ne sont pas les profs qui se disputent là ...ca se dispute d'une mauvaise compréhension mais en attendant moi je vais rester objectif et attendre les photos afin de pouvoir juger car j'ai déjà énumérer le probleme mais apprement on en tient pas compte donc je vais quand meme le rajouter pour celle qui n'ont pas vu
Ensuite, pour elfy, il y a 3 choses qui sont tres importantes pour le lissage brésilien

le 1er, c'est bête mais c'est l'étape du shamppoiing dites clarifiantes qui a pour but d'éliminer toutes les impuretés sur les cheveux et cuir chevelu donc si tu n'a pas bien fait ton shampooing , il est possible qu'il y reste des residus de soins, laques, sérum etc....c'est pourquoi on preconise minimum 2 shampooings voir 3 dans certains cas pour les filles qui utilisent des produits coiffants un peu trop gras

- la 2eme c'est l'application du produit qui doit se faire uniformement mais en insistant toujours sur les demi longeurs et pointes

- la 3eme étape qui quand à elle scelle la keratine dans les cheveux doit chaufés mini 230 degres apres avoir préallablement sécher normalement sans brushing..

Ensuite la cause d'echec du lissage peut venir donc du 1er shampooing mal fait ou manque de produit aussi, ou mauvais passage des plaques , il y a plusieurs raisons

Ha désole je pensais que vous étiez toutes les 2 distributrices ou un truc du genre dans les lissage brésilien, sorry ♥

Nan, moi je suis juste une pauvre utilisatrice, a qui toute ses marques me tirent de sous, du coup je vois pas trop l'intérêt de les défendre

Babinou vends des kits (d'au moins on a toutes compris ça)

c'est bien calme tout à coup....

n'oublions pas que les filles mécontentes parlaient surtout du nanokératine d'oxatis... je l'avais noté quelque part ...pour le retrouver...je ne retrouve rien...

oui Fairy mets des photos...

Nan, moi je suis juste une pauvre utilisatrice, a qui toute ses marques me tirent de sous, du coup je vois pas trop l'intérêt de les défendre

pouquoi tu te sens obliger d'ironiser a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!
oui effectivement je vends des kits MERCI POUR LA PUB:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

pouquoi tu te sens obliger d'ironiser a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!
oui effectivement je vends des kits MERCI POUR LA PUB:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Alors ma cher Nassira, dit moi où est que je blessé ta personne, pour que je puisse t'implorer le pardon? Non sans blague, je ne suis pas en train d'ironiser, tu est TROP susceptible. En tout cas pour mettre un bon point à tout ça je me dispose à m'en excuser, dis moi juste où dans la phrase j'ironise?

heureusement qu'elle vend des kits ...on se serait toutes fait damner pour en trouver...
Souvenez vous à un moment nul ne savait où s'en procurer...

Du coup Cricri est même partie à l'aventure pour nous en trouver....

Alors ma cher Nassira, dit moi où est que je blessé ta personne, pour que je puisse t'implorer le pardon? Non sans blague, je ne suis pas en train d'ironiser, tu est TROP susceptible. En tout cas pour mettre un bon point à tout ça je me dispose à m'en excuser, dis moi juste où dans la phrase j'ironise?
M'implorer le pardon ma belle. Mais je ne suis pas dieu tu me flatte.:3-blink::3-blink:

Moi je vais vous lisser le cerveau :D apres plus de prise de tete tout paraitra plus simple loool

Moi je vais vous lisser le cerveau :D apres plus de prise de tete tout paraitra plus simple loool

Comment comptes tu te prendre????

Tu vas pas nous lisser le cerveau avec un truc qui vient des subliminales j'espère !!!! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour