pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

lol

moi je suis multi-ethnique .. donc je me partage aussi :)

je suis blanc de chez blanc (comme le montre bien ma photo profil) .. mais j'me sens proche de beaucoup de de peuple ..

Et en aucun cas, j'me prends pas pour un reubeu parce que je parle reubeu .. et j'me prends pas pour un black parce que je tresse afro ^^ ;)

je suis juste un mélange de tout :)

BRAVO :bic: si tous le monde pouvais etre pareil ce serait super, le métissage j adore. J espere qu un jour on ne parlera plus de racisme:11-crying:.

merciiiiiii les filles!!! la plupart des français nous disent qu'on est trop gentilles!!!! Merci ma belle!!! et tu as vidé le portefeuille la bas!!!! bizz

SALUT BABINOU, SALUT LES FILLES

Ca va ? Je suis crevé je suis allé à Bruxelle rue BRABANT, je connaissais pas, c est sympa.
En tout cas les belges sont plus sympa que les Francais :bebeouin:

Et j ai bien mangé.:2-big-smile:

c'est tout à ton honneur Laurent!!!

lol

moi je suis multi-ethnique .. donc je me partage aussi :)

je suis blanc de chez blanc (comme le montre bien ma photo profil) .. mais j'me sens proche de beaucoup de de peuple ..

Et en aucun cas, j'me prends pas pour un reubeu parce que je parle reubeu .. et j'me prends pas pour un black parce que je tresse afro ^^ ;)

je suis juste un mélange de tout :)

yadefa! chez toi, on fait du boogie woogie????(bougie hahaha feinte de m...)

c'est tout à ton honneur Laurent!!!

ah ben merci, ça fait plaisir ..

car tu sais des fois, je suis mal vue !! sur youtube j'ai dû mettre une vidéo où je tresse Afro .. car beaucoup de black ne me croyaient pas .. et même en le prouvant .. j'ai eu des insultes, du genre : "t'es blanc, reste avec les blancs .. ne viens pas nous voler nos techniques". Alors que la personne habite en france ..

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde .. Il y aura tjrs des racistes ..

Allah ouach bar .. 'Lui', au moins, il sait qui nous sommes ;)

merciiiiiii les filles!!! la plupart des français nous disent qu'on est trop gentilles!!!! Merci ma belle!!! et tu as vidé le portefeuille la bas!!!! bizz

Non je ne connaissais pas( j ai pas pris trop de sous), c'était histoire de voir, mais j y retournerai. Et sincèrement vous êtes vachement plus sympa et respectueux qu ici.
Quand je pense qu en France on se moque des Belges, qu ils se regardent on devient tous nerveux.:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad:

car tu sais des fois, je suis mal vue !! sur youtube j'ai dû mettre une vidéo où je tresse Afro .. car beaucoup de black ne me croyaient pas .. et même en le prouvant .. j'ai eu des insultes, du genre : "t'es blanc, reste avec les blancs .. ne viens pas nous voler nos techniques". Alors que la personne habite en france ..

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde .. Il y aura tjrs des racistes ..

C est ce que je disait plus haut la France nous montent les uns contre les autres. LES GENS RACISTES QUEL QUE SOIT LEUR ORIGINE SONT DES IGNORANTS.:arghh:
ET tu as raison ALLAH ne fait pas de distinction.

lol Excusez-moi... c'était quoi le sujet du post déjà?

Et ben! c'est choquant!!! moi c'est avec plaisir quand une copine belge s'interessent à nos techniques ou a nos traditions, etc...
Continue comme ça!!! il n' ya que les simples d'esprits qui ne comprendront pas!!!
Et malheureusement il y en a!!!

lol Excusez-moi... c'était quoi le sujet du post déjà?

On est un peu hors sujet (c'etait mon coup de gueule de la journée:exorcist:)
Ca fait du bien.:19-zipped-lips:

Bon ben moi je vous tiendrais au courant je dois faire ma couleur des que mes cheveux seront sale (je viens de les laver), donc je vais attendre 3-4 jours. Puis 10 jours après je fais mon LB NANO.:dlaugh:

Il faut de tout pour faire un monde, si il y avait pas de cons, de racites, de mechants, de pauvre de riche... qu'est ce que ca serait triste
Le principal est d'avoir de bonne valeurs et de les inculqués a nos enfants ; comme ca un jour ils viveront en paix :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
dit laurent tu m'impressione comment tu parle arabe, tu as des origine (mise a part le fait que tu t'appelle laurent, tu as le profil d'un khabyle)

On est un peu hors sujet (c'etait mon coup de gueule de la journée:exorcist:)
Ca fait du bien.:19-zipped-lips:

Bon ben moi je vous tiendrais au courant je dois faire ma couleur des que mes cheveux seront sale (je viens de les laver), donc je vais attendre 3-4 jours. Puis 10 jours après je fais mon LB NANO.:dlaugh:
tu vas etre une femme transformé, la couleur; le lissage, ton mari va pas te reconnaitre lol:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

le sujet est comment aller se rhabiller en 5 minutes!!! looooooool

:badplace: Je suis mort de rire HAHAHAHAHA!!!!!:mdr:

Il manquerait plus que l on nous demande de ne plus plaisanter :flocool: mais si ce que l on dit est extrement serieux.

Il faut de tout pour faire un monde, si il y avait pas de cons, de racites, de mechants, de pauvre de riche... qu'est ce que ca serait triste
Le principal est d'avoir de bonne valeurs et de les inculqués a nos enfants ; comme ca un jour ils viveront en paix :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
dit laurent tu m'impressione comment tu parle arabe, tu as des origine (mise a part le fait que tu t'appelle laurent, tu as le profil d'un khabyle)

laa .. je suis français de mère française, de père polonais .. y'a pas plus blanc que moi ! loul

mais je suis super open donc j'apprends et surtout je m'intéresse :)

yadefa!! on ne t'a jamais dit que tu avais une tête de singe kabyle??? Loooool

laa .. je suis français de mère française, de père polonais .. y'a pas plus blanc que moi ! loul

mais je suis super open donc j'apprends et surtout je m'intéresse :)
C'est tout a ton honneur et c'est tellement agréable de voir qu'il ya des gens comme toi qui existe. Je te tire mon chapeau, c'est tres impressionnant. En plus d'etre beau garcon , tu est quelqu'un d'ouvert et d'engagé, encore bravo

yadefa!! on ne t'a jamais dit que tu avais une tête de singe kabyle??? Loooool

Moi c est ma journée coup de gueule et toi ta journée pétage de plomb :atog:. En tout cas moi ca me fait plaisir, je rigole :clap3:

CHACUN SA JOURNEE.

je sais avec qui le faire!!! je suis sure que tu ne ressembles pas à ton avatar!!! lollll mais oui on rigole il y en a tellement qui sont là que pour contrôler et critiquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour