pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

loll bon dimanche pour moi ( j'ai évité balais, serpière et chiffon à poussière ;) ) j'ai vu que les gazelles ont choppé un mec deans leurs filets ;) lolll

bon alors la photo trois faut que je tourne l'ordi pour la comprendre? lolll

Arrêtez j'en pleure... j'ai mis la tête en bas pour qu'on voit mieux les frisouilles...
Et je m'accroche pas au portes..je me mets devant du papier unis pour que cela apparaisse mieux... hi hi

bonsoir
désolé de vous couper,mais revenons au sujet de la demmoiselle,,(qui n est tjrs pas revenu)

juste pour avoir un conseil de votre part,,(ce n est en aucun cas une histoire d argent mais de principe)vu que je voulais lui redonner du hairgostraight GRATUIT!!!

qu aurez vous fait a ma place en voyant ceci!!!

salut,
n'éyant pas eu de résultat et me posant des questions sur le produit ET ne trouvant pas de solutions ni la cause du probleme (j'ai tout fait dans les regles), je demande le reboursement si vous ne voulez pas me remboursez je demande un litige au près de paypal
Si vous ne me croyez pas (car je comprendrais trés bien qu'il y'est des personnes capable d'inventée des histoire pareille!) je vous montrerez des photos d'avant et apres le lb où il y'a aucune différence...

Voici
Photo 1 chvx frisés et plutôt secs
Photo 2 chvx frisés mais souple
Photo 3 chvx frisés limite crépus

Pièces jointes

• IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    43.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_0211.jpg
    IMG_0211.jpg
    39.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    36 KB · Affichages: 59

Arrêtez j'en pleure... j'ai mis la tête en bas pour qu'on voit mieux les frisouilles...
Et je m'accroche pas au portes..je me mets devant du papier unis pour que cela apparaisse mieux... hi hi

ha mais attends c'est agréable aussi de grimper aux portes.. aux rideaux... aux lustres... lol tu grimpe ou tu veux lolll:chup:

salut kimm tu devrais en parlé avec fairy par mp
c'est vraie que c'est dure comme propos mais elle est désorienté car elle comprend vraiment pas pourquoi sa n'a pas marché on va dire que l'érreure est humaine
voila

bonsoir
désolé de vous couper,mais revenons au sujet de la demmoiselle,,(qui n est tjrs pas revenu)

juste pour avoir un conseil de votre part,,(ce n est en aucun cas une histoire d argent mais de principe)vu que je voulais lui redonner du hairgostraight GRATUIT!!!

salut,
n'éyant pas eu de résultat et me posant des questions sur le produit ET ne trouvant pas de solutions ni la cause du probleme (j'ai tout fait dans les regles), je demande le reboursement si vous ne voulez pas me remboursez je demande un litige au près de paypal
Si vous ne me croyez pas (car je comprendrais trés bien qu'il y'est des personnes capable d'inventée des histoire pareille!) je vous montrerez des photos d'avant et apres le lb où il y'a aucune différence...

C'est bizarre son histoire !!!

bonsoir

salut,
Si vous ne me croyez pas (car je comprendrais trés bien qu'il y'est des personnes capable d'inventée des histoire pareille!) je vous montrerez des photos d'avant et apres le lb où il y'a aucune

différence...

Pas de remboursement de cette façon il faut que tu vois ses chvx, ou qu'elle t'envoi des photos!!!

Pourquoi ne pas accepter du hairgo straight ?

salut kimm tu devrais en parlé avec fairy par mp
c'est vraie que c'est dure comme propos mais elle est désorienté car elle comprend vraiment pas pourquoi sa n'a pas marché on va dire que l'érreure est humaine
voila
c est deja fait mais pas de réponse

Le problème avec les photos c'est qu'elle peut envoyer ce qu'elle veut. Difficile de répondre à Fairy !!!

Je dirais comme tu as proposé un autre kit d'une autre marque.

:cmonchx: a toi envely
:pain:ça va trop vite pour moi...
!!!

en plus comme je chiale ..je ne vois plus rien ... et j'ai les yeux au beurre noir... on dirait zorro...

Avec ma tronche je ne vais pouvoir grimper nulle part, surtout qu'il va me falloir décoller les yeux de mon mecs rivés sur la télé...

Pas de remboursement de cette façon il faut que tu vois ses chvx, ou qu'elle t'envoi des photos!!!

slt magi
c est pas une question de remboursement,,franchement c est qoi 59€
mais c est le principe ,,je propose de donner gratuitement ,et elle m envoi ca!!!

bref attendons,,,encore et encore

c est deja fait mais pas de réponse
ah ouiw!!
peut être que elle attend de poster des photos car y'a que ça de vraie dans le sens ou sa prouve son énnoscence lol
kimm c'est la première fois que ca arrive car moi j'aurais jamais cru que on pouvait ne pas avoire du tout de résulta:woman_chemist_geral

ah ouiw!!
peut être que elle attend de poster des photos car y'a que ça de vraie dans le sens ou sa prouve son énnoscence lol
kimm c'est la première fois que ca arrive car moi j'aurais jamais cru que on pouvait ne pas avoire du tout de résulta:woman_chemist_geral

je pense savoir d ou vient le probleme ,c est qu elle a pris un kit 80ml pour un cheveux jusqu a la poitrine

slt magi
c est pas une question de remboursement,,franchement c est qoi 59€
mais c est le principe ,,je propose de donner gratuitement ,et elle m envoi ca!!!

bref attendons,,,encore et encore

Je sais bien 59 euros beuff!!!
Il faudrait que Fayri tente le HGS l'offre est ++ que correcte à mon sens..

:pain:ça va trop vite pour moi...
!!!

en plus comme je chiale ..je ne vois plus rien ... et j'ai les yeux au beurre noir... on dirait zorro...

Avec ma tronche je ne vais pouvoir grimper nulle part, surtout qu'il va me falloir décoller les yeux de mon mecs rivés sur la télé...

aaarête j'en suis sûr que t'es superbe et tu grimpes trés bien partout et ton mari pfff comme tous soit le match soit l'ordi et toi c'est la télé
casse ta télé non oui je délire troooop chèr le plasma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour